Modérateur: Barbapapa
Si c'est quand le gamin n'obéit pas ce n'est pas de la logique aléatoire mais déterministe.messhugoth a écrit :de manière aléatoire (par exemple quand le gamin joue encore alors que je lui ai dit d'arrêter)
messhugoth a écrit :Bonjour,
J'ai 4 ordis + 1 xbox sur le réseau domestique. Comment puis-je couper l'accès au réseau par exemple de la xbox sans sacrifier les autres pc (et ce avec W7), et ce de manière aléatoire (par exemple quand le gamin joue encore alors que je lui ai dit d'arrêter)
Merci
Nanou436 a écrit :As-tu une box?
Car tu utilise le Mac Filter dans la box.
Soit tu met Allow -> tu autorise les adresses que tu à entrer
Soit tu met Deny -> tu refuses les adresses que tu à entrer
Dans ton cas:
Allow -> tu entre les 4 adresses du pc
ou bien
Deny -> tu entre que la xbox
Quand tu ferra Allow, il n'y aura que tes pc autoriser
ou bien
Quand tu fera Dany, la Xbox sera refuser et tes pc tourneront
La solution, la plus simple dans ton cas est Dany:
Tu entre l'adresse Mac de la Xbox dans ton modem, puis Dany quand il ne doit plus aller dessus et lui seul n'aura plus internet
Donc sur Disable pour ne rien filtrer (4 pc + Xbox)
Dany (4 pc et Xbox refusé sur le réseau)
back a écrit :Nanou436 a écrit :As-tu une box?
Car tu utilise le Mac Filter dans la box.
Soit tu met Allow -> tu autorise les adresses que tu à entrer
Soit tu met Deny -> tu refuses les adresses que tu à entrer
Dans ton cas:
Allow -> tu entre les 4 adresses du pc
ou bien
Deny -> tu entre que la xbox
Quand tu ferra Allow, il n'y aura que tes pc autoriser
ou bien
Quand tu fera Dany, la Xbox sera refuser et tes pc tourneront
La solution, la plus simple dans ton cas est Dany:
Tu entre l'adresse Mac de la Xbox dans ton modem, puis Dany quand il ne doit plus aller dessus et lui seul n'aura plus internet
Donc sur Disable pour ne rien filtrer (4 pc + Xbox)
Dany (4 pc et Xbox refusé sur le réseau)
Il va chercher longtemps l'ami Dany![]()
c'est deny
pascuol a écrit :il pourra continuer a jouer a la xbox hein, bon plus sur le live, mais c'est tenace c'est petite bete la.
La solution de back est plus efficace.
back a écrit :Si ça marche pour les chiens ça doit fonctionner pour ton gosse aussi
messhugoth a écrit :un petit investissement radical... peut servir pour le chien mais aussi, là est l'avantage, pour le maître... Les murs ne sont pas un souci
Nanou436 a écrit :pascuol a écrit :il pourra continuer a jouer a la xbox hein, bon plus sur le live, mais c'est tenace c'est petite bete la.
La solution de back est plus efficace.
Ça ira pour le faire ou pas?
Tu as une box ou pas?
messhugoth a écrit :Bonjour,
J'ai 4 ordis + 1 xbox sur le réseau domestique. Comment puis-je couper l'accès au réseau par exemple de la xbox sans sacrifier les autres pc (et ce avec W7), et ce de manière aléatoire (par exemple quand le gamin joue encore alors que je lui ai dit d'arrêter)
Merci
on4hu a écrit :messhugoth a écrit :Bonjour,
Merci
tu peut mettre la Bbox en bridge, et mettre derrère un routeur capable
de faire le QoS c'est a mon avis mieux de limiter son débit que de couper l' accès
pascuol a écrit :Certain routeur on meme la possibilité de configurer des plages horaires..
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit