par billy253352 » 12 Fév 2011 11:40
voila hier à 22H00 mon VOOcorder a été réactivé (peut être grâce à mon passage dans les bureaux de VOO hier après midi)
donc suite à la résiliation de mon internet le 31 janvier :
j'ai du téléphoner le 1er février pour réactiver une carte de S9 au 070/667066 (réglé en 1/4 d'heure)
puis quelques jours après, vu que je m'étais pas rendu compte tous de suite de la désactivation aussi de mon voocorder j'ai téléphoné au 078/505050 pour celui-ci réponse du HD : problème administratif
le lendemain ou sur lendemain je retéléphone au 078/505050 service administratif ils reconnaissent bien l'erreur mais ne sait pas me donner de date pour la réactivation (4 jours comme deux semaines)
en même temps j'envoye un Mail via le site de VOO :
Monsieur
je tiens à vous signaler de mon mécontentement
Suite à une résiliation pour le Net et seulement pour le Net effectuée fin janvier
Je me retrouve avec un VOOcorder désactivé et les droits d'abonnement aussi
je vous signale aussi que je n'ai pas reçu ma facturation Internet+VOOcorder pour le mois de janvier
la dernière facture reçue date du 27/12/2010 pour le mois de décembre et celle-ci a été payée
je dois dire également que le lundi 31 janvier j'avais perdu aussi mes droits d'abonnement sur un autre décodeur (modèle S9) et que celui a été réactivé le lendemain suite à mon appel téléphonique le mardi 1 février
je trouve quand même terrible qu'une simple résiliation entraine autant de problème au client
j'espère que mon VOOcorder sera réactivé le plus vite possible avec toutes ses fonctions
En attendant une réponse favorable veuillez recevoir mes salutation
XXXXXX,Yves
aucune réponse
hier après midi je passe dans la boutique VOO à Hornu
après de longue vérification dans la basse de données l'employée remarque bien que de nombreuses demande de réactivation pour mon voocorder a été demandée par plusieurs services et même par des personnes hautement placées
je lui dis que pourtant je n'ai tjrs pas les chaines activées malgré une réinstal complète que j'ai fait avant de venir
elle me demande si quelqu'un m'avais téléphoné en date du 8…….ben non je lui répond, étonnée
l'employée fort aimable a téléphoné à plusieurs reprise pour dénouer mon problème
Bo soit voila c'est résolu, il ne faut pas désespérer mais mon forfait GSM a explosé et une grande perte de temps pour simplement une résiliation du NET
TUTO voocorder
Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol