Avoir un compte megaupload premium gratuit

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Avoir un compte megaupload premium gratuit

Message par Zeliak » 10 Nov 2010 02:39

Megaupload a un systeme de points lorsque des personnes telechargent vos fichier.
Grâce à ces points, vous avez la possibilité de les échanger contre un compte payant. Chaque téléchargement de vos fichier qui font moins de 100mb vous rapporte 1 points et par exemple avec 10000 points vous avez un compte premium pour une durée de 1 mois.

Maintenant, comment gagnez ces points rapidement et pas que ca vous prennent 2ans juste pour avoir 10000 points?:

D'abord, il vous faut enregistrer un compte gratuit sur megaupload ( fonctionne aussi pour ceux qui ont déjà un compte payant sur mu ^^ )
Ensuite, inscrivez vous sur le site easyrewards: http://www.easyrewards.fr/ (pas de parrainage ou truc du genre ^^ )

Le principe du site est simple:

- Vous télécharger les fichier envoyés par les autres membres ( des .txt de quelques ko )
- vous devez renseigner un mot qui sera dans un fichier que vous aurez télécharger 2 jours avant qui va vous permettre a votre tour d'envoyer vos fichier .txt que vous remplissez avec du texte quelconque dans la liste et qui seront télécharger par les autres membres
- répéter ces opérations tous les jours et vos points megaupload augmenteront rapidement :)

Pour obtenir le 1er mois premium, ca va prendre un peu de temps, mais ce sera toujours plus rapide que si vous étiez seul, par la suite, une fois le 1er mois obtenu, il faut +/- 10 à 15jours pour avoir 10000 points ce qui fait que vous pouvez avoir un compte premium indefinit sans jamais devoir payer un sous et juste en envoyant des fichier totalement légal ! ^^
Plus il y aura de membre, plus vous gagnerez de points :)

Vous pourrez telecharger vos séries (des differentes versions de linux bien sur ! ) sans aucunes limites de vitesse, de taille ou de fichier par jours sans aucuns probleme par la suite :lol:
Zeliak
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par xenium84 » 10 Nov 2010 09:42

si je me rappelle bien, tu as oublier de mentionner que pour avoir droit a un compte premium avec les points obtenu tu dois débourser un abonnement d'un mois , sinon tes points servent a rien ;)
xenium84
Acharné
Acharné

Message(s) : 3387

Message par atapi » 10 Nov 2010 09:47

Non, tu dois le faire si tu veux un payement en rewards, sinon pas besoin. :wink:
Image
atapi
Acharné
Acharné

Message(s) : 2448

Message par Taraceboulba » 10 Nov 2010 10:02

:evil: sacrément contraignant votre truc!
faut vraiment prendre beaucoup de txt!

bref pas pour moi
je connaissais le principe..mais bonne chance!!!
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par max » 10 Nov 2010 10:19

que d'efforts idiots pour pirater .....
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par ced64k » 10 Nov 2010 12:12

Pirater les sites de piratages, c'est fort quand même ^^
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Ioda » 10 Nov 2010 13:49

ced64k a écrit :Pirater les sites de piratages, c'est fort quand même ^^

:lol:

et puis c'est moins contraignant de rebooter le modem pour recuperer une nouvelle IP :-) et a certaines heures, les quotas sont moins restrictifs et la vitesse pas bridee du tt sur MU j'ai l'impression (genre avant midi heure belge)
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par xenium84 » 10 Nov 2010 16:18

pirater, biensur que oui , quand le prix des dvd et compagnie baissera, les taxes sur les hdd,dvd-r baisseront voir disparaitrons ... quand la taxes audovisuel qui vien de paraitre au moniteur revera sa forme ( ipod, moniteur de pc meme sans tuner, gsm, enfin tout ce qui est capable de pouvoir capter de quelque maniere que se soit un signal tv se greffe d'une taxe.

alors je trouves que l'on se fai deja bien enculer ainsi que pour dire de se sucrer sur leur dos, marre d'etre le bon belge vache a lait !
xenium84
Acharné
Acharné

Message(s) : 3387

Message par NUTS » 10 Nov 2010 16:21

Ce qui est surtout mortel c'est la taxe sur les disques durs externes.

90 euros HTVA
10 euros de taxe !!

la taxe dépasse les 10% !! je suis sur que la marque du disque dur a du mal à se faire une telle marge de bénef ! Cela devient absurde ces taxes sur la copie privée (alors qu'on a pas le droit de copier) sur tous les médias.

Ou alors qu'ils fassent une licence globale.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par C00per » 10 Nov 2010 17:59

Merci Zeliak !!!

Vraiment le bienvenu pour moi :wink:

Efforts de procédure certes mais même si j'en avais pas eu besoin j'aurais au minimum remercié ton effort pour avoir partager cette info.
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par jason » 10 Nov 2010 21:45

xenium84 a écrit :pirater, biensur que oui , quand le prix des dvd et compagnie baissera, les taxes sur les hdd,dvd-r baisseront voir disparaitrons ... quand la taxes audovisuel qui vien de paraitre au moniteur revera sa forme ( ipod, moniteur de pc meme sans tuner, gsm, enfin tout ce qui est capable de pouvoir capter de quelque maniere que se soit un signal tv se greffe d'une taxe.

alors je trouves que l'on se fai deja bien enculer ainsi que pour dire de se sucrer sur leur dos, marre d'etre le bon belge vache a lait !

+1

merci pour l'info Zeliak
jason
Habitué
Habitué

Message(s) : 500

Message par jmarc » 11 Nov 2010 20:31

Je teste, merci. :wink:
jmarc
Habitué
Habitué

Message(s) : 719

Message par aurelie M » 11 Nov 2010 22:54

juste un peu de HS
existe il un site belge utilisant MU ...ou est on tj tributaire des francais ou quebecois ?
reponse en MP bienvenue
merci
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par fbX » 12 Nov 2010 09:24

UBoot a écrit :Tu parles de prix, et de taxes.

Trouver qu'on paye trop de taxes, c'est tout à fait défendable.
A la base, payer des taxes, c'est normal: l'état fournit des services, et doit fonctionner, mais encore faut-il que l'argent récolté soit géré correctement.

Payer un service ou un bien, c'est normal aussi: faut vivre de son travail.

Maintenant, dire "Grrrmbl, c'est trop cher, alors je prends tout pour pas un rond", c'est mieux que de payer trop de taxes?
Ne jamais rien payer, c'est vivre sur le dos de ceux qui payent des taxes et achètent les produits.

Faut un juste milieu, question prix et taxes (facile à dire, mais à réaliser, c'est une autre histoire). Maintenant, si on n'est pas d'accord sur le prix d'un DVD, rien n'oblige de l'acheter non plus.
Et à voir ce qui s'est passé jusqu'à présent, pirater n'a pas l'air d'être un moyen très efficace de faire comprendre qu'on en a ras le bol de payer autant de taxes, ou que les produits sont trop cher.

de plus, je pense que tu pourrais à coté de certains artistes (entre autre belge) ... dans le genre sharko qui pensait arreter pcq il ne vendait pas assez d'albums ... mais également des réalisateurs, écrivains :)

après le fairtrade, on lancerait pas le terme fairwarez ? :lol: :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par UBoot » 12 Nov 2010 09:33

Et zut, j'avais effacé mon post, parce que je ne voulais pas relancer le débat stérile...

Le fairwarez? Sacrée idée! :-)
Tiens, le jeu World Of Goo avait été mis en vente temporairement à un prix "payez ce que vous voulez". Les chiffres ici:
http://2dboy.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/histogram.png

Article complet:
http://2dboy.com/2009/10/19/birthday-sale-results/

On peut voir qu'il y a une majorité de gens qui ont payé le minimum-minimorum, c-à-d $0,01.

Attention, je ne veux pas dire que tout va bien, que tout est OK au niveau des taxes et des prix... Je trouve certainement qu'il y a des taxes sans aucun sens, et que le prix de certaines choses est bien trop élevé.

Mais bon, ça me semblait utile de remettre l'église au milieu du village aussi. Pirater tout ce qui bouge, travailler en noir autant qu'on peut, ce n'est pas mieux.

fbX a écrit :de plus, je pense que tu pourrais à coté de certains artistes (entre autre belge) ... dans le genre sharko qui pensait arreter pcq il ne vendait pas assez d'albums ... mais également des réalisateurs, écrivains :)

après le fairtrade, on lancerait pas le terme fairwarez ? :lol: :lol:
UBoot
Habitué
Habitué

Message(s) : 345

Message par C00per » 12 Nov 2010 17:39

UBoot a écrit :... Je trouve certainement qu'il y a des taxes sans aucun sens, et que le prix de certaines choses est bien trop élevé.

C'est clair quand je pense qu'à mes 13 ans j'ai épargné pendant 3 semaines pour acheter le double album de Michael Jackson Thriller à 30€ et j'ai appris plus tard ce que représentait le coût du CD à la sortie de l'usine et les taxes qu'on y ajoutait, même chose avec ma première paire de basket converse à 16 ans qui m'a coûté plus de 160 euros et apprendre plus tard que ces chaussures ne représentaient pas un clou à la sortie de l'usine et qui plus est étaient fabriqué par des mineurs. Et j'en passe avec les Chevignon, Chipie, Levi's etc... :-?
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par jmarc » 12 Nov 2010 17:56

Certains artistes se plaignent du piratage et qu'ils ne gagnent rien, mais quand c'est à leur tour de payer des taxes, ils s'enfuient vers les paradis fiscaux.
jmarc
Habitué
Habitué

Message par fbX » 12 Nov 2010 18:36

@jmarc : mélange pas tout non plus ... c'est pas pcq johny ou florent veulent pas payer d'impôts qu'il faut pour autant généraliser

t'as des gens comme ça dans plein de domaines, regarde Henin qui a vécu un bon moment à Monaco ...
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par Difool » 12 Nov 2010 19:03

Et ben moi, je suis droit dans mes bottes, je verse ma taxe à Megaupload (59.99€/l'année) qui se chargera de la reverser à l'état belge... :lol:
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par jmarc » 13 Nov 2010 06:30

@jmarc : mélange pas tout non plus ... c'est pas pcq johny ou florent veulent pas payer d'impôts qu'il faut pour autant généraliser

t'as des gens comme ça dans plein de domaines, regarde Henin qui a vécu un bon moment à Monaco ...

Je ne généralise pas, j'ai dit : "Certains artistes..."
jmarc
Habitué
Habitué

Suivant

Retour vers Bons plans