Bonjour
Depuis 1sem 1/2 plus d'internet, cette coupure a eu lieu le samedi soir, le lundi matin je sonne au call center, il verifie ma ligne et ce rend compte que je recois rien....de la mon dossier passe au service technique.
Le mardi, le service technique me sonne en me disant que de chez eu il savent rien faire et doivent passer chez moi....la personne me demande si elle peux passer le mercredi apres midi, pris de court et expliquant que je travaille et qu'un prise de congé aussi rapide n'est pas facile, je le prévient que je regarde de mon coté pour le rdv et je le recontacte.
Chose que j'ai faite 2 hrs plus tard via la seul solution le call center....je leurs sonne et explique que le technicien ma contacter pour passer le mercredi apres midi et que pour moi c'est bon, la personne me dit pas de probleme ils passeront apres 13h30.
Je prends congé aupres de mon employeur, le mercredi ( jour de passage du technicien ) voila que l'on me sonne pour savoir si j'ai trouvé un jour pour le passage de coditel afin de réglé mon probléme.
totallement étonné, j'explique qu'une prise de rdv a ete pris pour cette aprem-midi meme, réponse: c'est impossible messieurs rien n'es noté chez nous....et apres explication on me répond que c'est pas le call center qui prend les rdv....Comment je peux le savoir etant donné que je travaille pas chez coditel.
Un jour de congé pris pour rien ca énerve, résultat j'envois le technicien sur les rose et m'empresse de telephoné au service abonnement en demandant le service de résilliation, la personne me réponds que le service me contactera dans 48 hrs au plus tard....et voila 4 jours ouvrable que j'attend leurs coup de fil et toujours rien a ce jour.
J'ai repris contacte avec coditel ce lundi a 9h15 en vue de prendre rendez vous pour ce mercredi apres midi afin de reglé mon probleme internet et en ce mardi toujours aucune reponse.
Ma question est : pour Numéricable, je suis l'homme a abattre ? ou plus un compte en banque que un client ?
Voila, malgres que mon probleme a ce jour n'est toujours pas réglé, une chose me chauffe le coeur.....c'est la sortie ce vendredi de Mobistar tv et je vais m'empressé de le prendre avec l'internet et la téléphonie.
Bien a vous