Modérateurs : Diamond, Barbapapa
bertronic a écrit :Bonjour,
Est-il normal que le ping vers les serveurs de jeux soient moins bons en VDSL2 ?
RippeR a écrit :bertronic a écrit :Bonjour,
Est-il normal que le ping vers les serveurs de jeux soient moins bons en VDSL2 ?
Oui, Interleaved donc doublé sur tous les profils avec ID TV d'ailleurs.
c pas moi !! a écrit :RippeR a écrit :bertronic a écrit :Bonjour,
Dis RipperR c'est valable dans tout les cas ? personne échappe a la règle ?
RippeR a écrit :c pas moi !! a écrit :RippeR a écrit :bertronic a écrit :Bonjour,
Dis RipperR c'est valable dans tout les cas ? personne échappe a la règle ?
Aucune exception : il n'y a pas de profil fast dès qu'il y a ID TV.
c pas moi !! a écrit :Je ne comprends pas très bien le "ping doubler" je connais au moins 3 personnes qui son passer de l'ADSL au vdsl 2 et qui n'on noter aucune différence coter ping certains jeux y sons peut être plus sensible....
A chaque fois je suis étonné de voir cette histoire de ping doubler,moi je n'ai pas pu juger avant j'étais chez voo..
J'aimerais tant avoir des témoignages de personne qui sons passer de l'ADSL au vdsl 2 et qui n'on noter aucun changement ça dois exister quand même ? et surtout pourquoi certains on des soucis et pas d'autre ?
J'ai bien une théorie personnelle, une distance ou mauvaise qualité en ADSL donnerait un certain ping..
Je faite de passer en vdsl 2 en donnerais un moins bon que les gens qui on une bonne qualité en ADSL (dite bonne)
Le faite de passer d'un a l'autre ne serais pas visible par quel'qun qui en ADSL aurais un ping X (pas très bon) et qui serais meilleur en vdsl2 pour La même ligne ?
Bon ca reste très théorique...
c pas moi !! a écrit :ça voudrais dire en adsl coolcat=13ms
et prozacd70=17ms
![]()
Mhmmmm
RippeR a écrit :bertronic a écrit :Bonjour,
bertronic a écrit :RippeR a écrit :bertronic a écrit :Bonjour,
J'ai pas Belgacom TV, ça devrait être bon alors, non ?
EVILid a écrit :je suis en adsl 2+ 12 mega et toujours en fast path
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : burenard