shinku a écrit :tout ce qui est avant l'activation de la ligne -> service commercial.
C'est le service commercial qui soumet ta demande de raccordement, et suivant la situation technique, te donne une date/ technologie etc.
C'est le service commercial qui pourra te donner la date de ton activation, et la technologie qui va être mise en place (adsl2+ ou vdsl2)
Je te conseille d'appeler le 0800 33 800 , de faire * si tu n'as pas encore de numero de telephone, et de prendre l'option "information produit belgacom tv" et la tu auras un charmant operateur qui te dira ou en est ta demande de raccordement.
Le service technique n'interviendra que lorsque ta ligne sera activée (ou administrativement activée)
J'ai déjà fait tout cela, j'ai du passer 3h au téléphone avec le service commercial qui me sort à chaque fois une histoire différente, on ne sait jamais ce qui se passe au service technique, on m'a une fois transféré vers ce service mais il ne me trouvait pas dans leur fichier ...
Après on me dit que c'est pas possible de me passer le service technique alors qu'on l'a fait précedemment ^^