Service Technique Belgacom TV

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Service Technique Belgacom TV

Message par theboss114 » 28 Oct 2009 16:26

Salut !

La semaine passée en téléphonant au 0800/33.313 on m'a transféré vers le service technique qui ne m'avait pas dans ses données et depuis on ne veut plus m'y transférer. Quelqu'un aurait-il le numéro?? On me dit que c'est le 0800/33.700 au téléphone mais ce n'est pas ca que je cherche ...
theboss114
Membre
Membre

Message(s) : 104

Message par Eva_de_Belgacom » 30 Oct 2009 17:15

Bonjour theboss114,

Quelle est la raison de votre appel ? Le n° du service technique Belgacom pour les particuliers est en effet le 0800/33.700.

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message(s) : 766

Message par theboss114 » 31 Oct 2009 13:18

Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour theboss114,

Quelle est la raison de votre appel ? Le n° du service technique Belgacom pour les particuliers est en effet le 0800/33.700.

Bien à vous,

Eva

Bonjour Eva ! Le 33.700 me demande un numéro de téléphone avant d'avoir quelqu'un et je n'ai pas de numéro de téléphone. Mon problème c'est que j'ai commandé Belgacom TV il y a presqu'un mois. Que je n'ai aucune date d'activation et que je suis en statuts : "Négociation au service technique". On me sort toujours des excuses différentes. Je suis étudiant avec un contrat de location jusque septembre. Commencer un abonnement de 12 mois en Janvier ne m'intéresse pas sachant qu'il y a très peu de chance que le kot reste composé des mêmes personnes.

On m'a dit qu'on ne savait pas me raccorder au VDSL2 par manque de place, je voudrais demander un raccord en ADSL2+ en attendant (parce que nous avons besoin d'un internet). Si on ne sait pas me raccorder rapidement, j'envisagerai une résiliation unilatéral après un LR avec MED préalable comme me l'a conseillé l'avocate.
Dernière édition par theboss114 le 03 Nov 2009 21:35, édité 1 fois.
theboss114
Membre
Membre

Message par Guest » 31 Oct 2009 23:34

...
Guest

Message par theboss114 » 01 Nov 2009 00:15

shinku a écrit :tout ce qui est avant l'activation de la ligne -> service commercial.
C'est le service commercial qui soumet ta demande de raccordement, et suivant la situation technique, te donne une date/ technologie etc.
C'est le service commercial qui pourra te donner la date de ton activation, et la technologie qui va être mise en place (adsl2+ ou vdsl2)
Je te conseille d'appeler le 0800 33 800 , de faire * si tu n'as pas encore de numero de telephone, et de prendre l'option "information produit belgacom tv" et la tu auras un charmant operateur qui te dira ou en est ta demande de raccordement.
Le service technique n'interviendra que lorsque ta ligne sera activée (ou administrativement activée)

J'ai déjà fait tout cela, j'ai du passer 3h au téléphone avec le service commercial qui me sort à chaque fois une histoire différente, on ne sait jamais ce qui se passe au service technique, on m'a une fois transféré vers ce service mais il ne me trouvait pas dans leur fichier ...

Après on me dit que c'est pas possible de me passer le service technique alors qu'on l'a fait précedemment ^^
theboss114
Membre
Membre

Message par Eva_de_Belgacom » 03 Nov 2009 19:08

Bonjour theboss114,

Différents services techniques interviennent lors du raccordement d'une ligne. Ces services travaillent en relation avec notre service clientèle, chargé de vous communiquer les informations relatives à la demande. Il n'est pas possible d'atteindre directement ces services. Comme l'indique shinku, votre point de contact est en effet le service clientèle.

Le support technique téléphonique 0800/33.700 n'est, dans ce cas, pas compétent. Son rôle est de fournir un support sur des lignes déjà raccordées.

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message(s) : 766

Retour vers Proximus (Internet)