Cher client,
Suite à votre ticket
http://extra.edpnet.net/maint_ticket.aspx?ID=186956, nous avons demandé l'intervention de Belgacom pour votre connexion dsl. Toutefois nous avons besoin de votre autorisation pour effectuer cette intervention puisque Belgacom la facture à EDPnet (€149 incl. TVA).
Attention: le coût de cette intervention vous sera facturée au cas ou cette panne serait occasionnée par votre installation*.
Par conséquent, nous vous conseillons au préalable de bien vouloir vérifier les points suivants:
- Testez votre connexion dsl avec un autre modem ou testez votre modem actuel avec une autre connexion dsl
- Testez votre connexion dsl à l'endroit d'arrivée de votre ligne (NTP**) sans qu'aucun splitters ou autres appareils (fax, téléphones, systèmes d'alarme,...) ne soient connectés
- Vous pouvez aussi lire l'article suivant
http://nl.wiki.edpnet.be/index.php/Hoe_ ... m_knippert (article seulement disponible en néerlandais)
Ce n'est qu'en vérifiant les points mentionnés ci-dessus que vous serez assuré de ne pas être responsable de la gêne occasionnée. Si après l'intervention effectuée par Belgacom il a été décidé que votre installation* est responsable du mauvais fonctionnement, EDPnet sera dans l'obligation de vous facturer le coût de cette intervention.
Vous pouvez donner votre accord pour cette intervention de plusieurs manières:
-En ligne: placer votre commande dans le magasin en ligne en mentionant le numéro du ticket donné par EDPnet.
Pour ce faire, aller dans My EDPnet -> Commander en ligne (Online bestellen) -> Magasin en ligne (Online shop) -> Categorie (Installatie) -> Réparation (Herstelling) DSL BE -> cliquer sur le panier-> cliquer sur suivant (ga verder) -> remplissez vos coordonnées et commander
-Par l'intermédiaire de votre ticket
http://extra.edpnet.net/maint_ticket.aspx?ID=186956: joignez l'offre signée avec votre ticket
-Par fax: envoyez l'offre signée à +32 (0)3 265 67 51
-Par e-mail: envoyer l'offre signée à
[email protected];
-Par poste: envoyer l'offre signée à EDPnet nv, Van Landeghemstraat 20, 9100 Sint-Niklaas.
* Belgacom est entièrement responsable entre votre NTP** et le réseau d'EDPnet. Votre responsibilité est liée au bon fonctionnement de votre/vos modem, router, filtres, cable téléphonique, téléphone, fax, systèmes d'alarme, appareil bancaire. En clair, tout ce qui chez vous se trouve après le NTP**.
**NTP: Network Termination Point; l'endroit ou Belgacom vous a installé une ligne téléphonique (dans le sous-sol, devant chez vous, dans le garage, ...)