Modérateur: Barbapapa
AndyHe a écrit :Et les appels à fixe gratuits pendant 90 jours.
J'ai beau savoir que ce sont des prix de lancement qui augmenteront par la suite, je n'en reviens pas, comment font-ils ?
http://www.poivy.com/en/calling-rates.html#letb
RippeR a écrit :Je suischez voipbuster depuis plusieurs années, c'est moins cher.
rochels a écrit :RippeR a écrit :Je suis chez voipbuster depuis plusieurs années, c'est moins cher.
Heu, 20 centimes c'est nettement plus cher que 6 centimes, non ?
Qui te parle de 20 , le prix du SMS chez VoIPbuster est de 4.5 cents comme indiqué dans mon post...
A mon avis, rochels a dû confondre le tarif des appels et celui des SMSRippeR a écrit :Qui te parle de 20 , le prix du SMS chez VoIPbuster est de 4.5 cents comme indiqué dans mon post...rochels a écrit :Heu, 20 centimes c'est nettement plus cher que 6 centimes, non ?
Pays EUR/min Incl.TTC
Belgique (fixe) 0.005 0.006
Belgique (mobile) 0.100 0.119
zircon a écrit :RippeR, tu parles du prix des SMS et rochels parle du prix des appels
VincentL a écrit :Dites, chez DialNow.com les appels semblent encore moins chers
- Code : Tout sélectionner
Pays EUR/min Incl.TTC
Aussi, les SMS sont toujours au même prix quelque soit "le fournisseur BetaMax"
RippeR a écrit :zircon a écrit :RippeR, tu parles du prix des SMS et rochels parle du prix des appels
Ben oui, c'est bien l'objet du post : le prix des SMS. Quant aux appels, ils sont gratuits. Les appels payants vers des pays exotiques sont peut-être plus chers dans certains cas mais tous les pays que j'appelle en Europe et en Amérique sont gratuits. Ça me revient maximum 3 € par mois pour tous mes appels fixe à fixe + SMS et j'ai en plus un SIP gratuit à Paris pour les Français me téléphonant souvent. Installé également sur mon PDA, je téléphone donc aussi gratuitement vers les postes fixes depuis mon PDA dès que j'ai un WIFI disponible (c'est à dire pratiquement tout le temps quand tu n'es pas dans la brousse) .
RippeR a écrit :Quant aux appels, ils sont gratuits. Les appels payants vers des pays exotiques sont peut-être plus chers dans certains cas mais tous les pays que j'appelle en Europe et en Amérique sont gratuits.
zircon a écrit : Appels vers gsm et étranger gratuits? Chez qui?
VraimentAndyHe a écrit :Dialnow est plus cher pour les appels, que ce soit vers les fixes ou les gsm
Pays EUR/min Incl.TTC
Pays EUR/min Incl.TTC
Belgique (fixe) 0.015 0.018
Belgique (mobile) 0.060 0.071
VincentL a écrit :VraimentAndyHe a écrit :Dialnow est plus cher pour les appels, que ce soit vers les fixes ou les gsmEn-dehors des actions FREE*, pas à tous les coups en fait :
DialNow
Pays EUR/min Incl.TTC
Poivy
Pays EUR/min Incl.TTC
Belgique (fixe) 0.015 0.018
Belgique (mobile) 0.060 0.071
Si j'ai bien compris, il faut bien cibler son utilisation et tomber sur un fournisseur aux prix assez stables, sous peine d'être perdant à long terme
AndyHe a écrit :Le sujet de départ était bien les appels vers gsm, ceux qui font la différence à la fin du mois. Mais ton expérience est intéressante, chaque cas est particulier.
zircon a écrit :Les tarifs sont sympas en effet.
Je viens de me créer un compte; mais j'ai un problème pour le vérification de mon caller ID.
Je reçois bien le coup de fil me demandant de taper le code de vérification; mais ils ne le reçoivent pas visiblement (j'ai droit à 2-3 "Please enter your verification code" et puis basta).
Le numéro que je veux valider est celui lié à ma connexion Hommeconnect; le problème vient de là ou bien il y a une subtilité que j'ai raté?
J'ai testé avec voipbuster : même problème :s
Anonymous a écrit :Ta connexion(modem ?) ne serait-elle pas bridée pour ne téléphoner qu'avec Dommel ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit