Modérateurs : Diamond, Barbapapa
verl a écrit :tu crois....c'est un peu tot ca je pense pour belgacom....disons dans un ans tous les cablo-operteurs auront ripostés....et belgacom sera fier de donner la video gratuitment a tous ses clients(s'il y en aura encore)
jpoe6118 a écrit :verl a écrit :tu crois....c'est un peu tot ca je pense pour belgacom....disons dans un ans tous les cablo-operteurs auront ripostés....et belgacom sera fier de donner la video gratuitment a tous ses clients(s'il y en aura encore)
avant de l'aché des vannes comme c a , je te rappelle juste uqe je préfère avoir quelque chose comme ceci chez Belgacom et que cela fonctionne que de prendre un truc chez Tele 2 ou autre ou cela n'estpas spécialement stable.
verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....
je te signale que j'ai jamais critiqué bgc ca fait 5 ans que je suis chez eux et pas un soucis mais bon c'est vrai qu'il bloque le marche ( et ils ont raison avec le monopole pour l'instant....)
++
jpoe6118 a écrit :verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....
je te signale que j'ai jamais critiqué bgc ca fait 5 ans que je suis chez eux et pas un soucis mais bon c'est vrai qu'il bloque le marche ( et ils ont raison avec le monopole pour l'instant....)
++
ok mais je te rappele quel marché de la concurence est libre depuis déjà 8 ans et que si personne d'autre investie dans le réseau fatalement je vais dire, personne ne sera mieux que belgacom.
verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....
++
verl a écrit :jpoe6118 a écrit :verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....
++
ok mais je te rappele quel marché de la concurence est libre depuis déjà 8 ans et que si personne d'autre investie dans le réseau fatalement je vais dire, personne ne sera mieux que belgacom.
libre?????
tu oublies qu'il est regulé par ibpt....
que il faut payer belgacom pour uiliser ses cables....car c'est eux qui detiennent tous les cables entre dslam==>home
et pour utiliser les cables jusquau dslam faut aussi payer....et ils les limites....donc libre ce sera pas pour bientot c'est pas comme en france
alors oui je dis des choses mais qui sont vraies
la belgique n'est pas libre à cause de belgacom mais belgacom offre aussi un tres bon sevrice ca je peux pas le nier...
++
verl a écrit :bof ca bouge aux lieux que ce soit nous qui paye l'operateur directement c'est l'operateur alternatif....
donc ca reveint au meme de ce cote la
mais je epnse que ca va bouger car la france est trop avancé par rapport à nous
Anonymous a écrit :verl a écrit :bof ca bouge aux lieux que ce soit nous qui paye l'operateur directement c'est l'operateur alternatif....
donc ca reveint au meme de ce cote la
mais je epnse que ca va bouger car la france est trop avancé par rapport à nous
La France avancée.............bof bof
Elles sont bien jolie leur Pub mais 60% de la populasse y a accès les autres sont en 56k
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit