Débuts du VoIP sur Belgacom ADSL ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Débuts du VoIP sur Belgacom ADSL ?

Message par Zorglub » 17 Juil 2006 21:51

Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Id0... » 17 Juil 2006 21:54

On dirait ;)
Id0...
Acharné
Acharné

Message(s) : 1908

Message par supervan » 17 Juil 2006 22:08

Wep j'ai testé de le commander mais faut un abo adsl chez bgc pour continuer la commande ^^

par contre en lisant un peu le support en ligne, ça remplace completement ton abo pstn et tu dois soit avoir le modem philips (qui permet 4 pc connectés + E tel + 2BGCTV) ou alors un adaptateur siemens
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par verl » 17 Juil 2006 23:39

c'est pas trop tot....
mieux vaut tard que jamais
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Mickael » 17 Juil 2006 23:41

Avec un peu de chance ce sera opérationnel en 2010 :)
BELGACOM? Partenaire officiel de l'ONEM.
BELGACOM TV, Dans un futur proche ..
Mickael
Habitué
Habitué

Message(s) : 624

Message par verl » 18 Juil 2006 00:17

tu crois....c'est un peu tot ca je pense pour belgacom....disons dans un ans tous les cablo-operteurs auront ripostés....et belgacom sera fier de donner la video gratuitment a tous ses clients(s'il y en aura encore)
verl
Habitué
Habitué

Message par jpoe6118 » 18 Juil 2006 00:48

verl a écrit :tu crois....c'est un peu tot ca je pense pour belgacom....disons dans un ans tous les cablo-operteurs auront ripostés....et belgacom sera fier de donner la video gratuitment a tous ses clients(s'il y en aura encore)

avant de l'aché des vannes comme c a , je te rappelle juste uqe je préfère avoir quelque chose comme ceci chez Belgacom et que cela fonctionne que de prendre un truc chez Tele 2 ou autre ou cela n'estpas spécialement stable.
jpoe6118
Habitué
Habitué

Message(s) : 289

Message par Shiny » 18 Juil 2006 00:50

jpoe6118 a écrit :
verl a écrit :tu crois....c'est un peu tot ca je pense pour belgacom....disons dans un ans tous les cablo-operteurs auront ripostés....et belgacom sera fier de donner la video gratuitment a tous ses clients(s'il y en aura encore)

avant de l'aché des vannes comme c a , je te rappelle juste uqe je préfère avoir quelque chose comme ceci chez Belgacom et que cela fonctionne que de prendre un truc chez Tele 2 ou autre ou cela n'estpas spécialement stable.

+1000

moi aussi je peux lancer un bout de papier avec des tarifs illimités pour 10 euro, sans pour autant pouvoir garantir le service
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par verl » 18 Juil 2006 01:03

ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....

je te signale que j'ai jamais critiqué bgc ca fait 5 ans que je suis chez eux et pas un soucis mais bon c'est vrai qu'il bloque le marche ( et ils ont raison avec le monopole pour l'instant....)

++
verl
Habitué
Habitué

Message par jpoe6118 » 18 Juil 2006 01:06

verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....

je te signale que j'ai jamais critiqué bgc ca fait 5 ans que je suis chez eux et pas un soucis mais bon c'est vrai qu'il bloque le marche ( et ils ont raison avec le monopole pour l'instant....)

++

ok mais je te rappele quel marché de la concurence est libre depuis déjà 8 ans et que si personne d'autre investie dans le réseau fatalement je vais dire, personne ne sera mieux que belgacom.
jpoe6118
Habitué
Habitué

Message(s) : 289

Message par verl » 18 Juil 2006 01:11

jpoe6118 a écrit :
verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....

++

ok mais je te rappele quel marché de la concurence est libre depuis déjà 8 ans et que si personne d'autre investie dans le réseau fatalement je vais dire, personne ne sera mieux que belgacom.

libre?????
tu oublies qu'il est regulé par ibpt....
que il faut payer belgacom pour uiliser ses cables....car c'est eux qui detiennent tous les cables entre dslam==>home

et pour utiliser les cables jusquau dslam faut aussi payer....et ils les limites....donc libre ce sera pas pour bientot c'est pas comme en france

alors oui je dis des choses mais qui sont vraies

la belgique n'est pas libre à cause de belgacom mais belgacom offre aussi un tres bon sevrice ca je peux pas le nier...

++
verl
Habitué
Habitué

Message par mediax » 18 Juil 2006 07:06

Mickael a écrit :Avec un peu de chance ce sera opérationnel en 2010 :)

Lancement commercial...probablement à la rentrée...ou max fin d'année..

Sondage?

Qui est interressé?
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par mediax » 18 Juil 2006 07:14

++

Il bloque pas vraiment le marché...la concurence n'aime pas trop investir

On va voir la réaction du marché ;-)

Belgacom se coupe quand un peu la jambe en supprimant sa redevance..On verra ce que ça donnera
mediax
Acharné
Acharné

Message par mediax » 18 Juil 2006 07:30

verl a écrit :
jpoe6118 a écrit :

++

libre?????
tu oublies qu'il est regulé par ibpt....
que il faut payer belgacom pour uiliser ses cables....car c'est eux qui detiennent tous les cables entre dslam==>home

et pour utiliser les cables jusquau dslam faut aussi payer....et ils les limites....donc libre ce sera pas pour bientot c'est pas comme en france

alors oui je dis des choses mais qui sont vraies

la belgique n'est pas libre à cause de belgacom mais belgacom offre aussi un tres bon sevrice ca je peux pas le nier...

++

Justement , à partir de mars 2007 le cable de cuivre ne sera plus propriété indivisible de belgacom...tu pourras payer la redevance à n'importe quel opérateur alternatif....Belgacom réagit avant en proposant de ne plus la payer du tout si tu prend son offre adsl ;-) et/ou son VOIP

ça bouge :leffe: :leffe:
mediax
Acharné
Acharné

Message par MisterX » 18 Juil 2006 10:03

Hello,

C'est bizarre, le lien "plus d'info" ne fonctionne pas.

http://content.bgc-grp.net:83/fps_75yea ... ten_1.html
MisterX
Membre
Membre

Message(s) : 221

Message par verl » 18 Juil 2006 10:10

bof ca bouge aux lieux que ce soit nous qui paye l'operateur directement c'est l'operateur alternatif....

donc ca reveint au meme de ce cote la

mais je epnse que ca va bouger car la france est trop avancé par rapport à nous
verl
Habitué
Habitué

Message par Invité » 18 Juil 2006 10:36

verl a écrit :bof ca bouge aux lieux que ce soit nous qui paye l'operateur directement c'est l'operateur alternatif....

La France avancée.............bof bof

Elles sont bien jolie leur Pub mais 60% de la populasse y a accès les autres sont en 56k
Invité

Message par Dretre » 18 Juil 2006 10:50

Anonymous a écrit :
verl a écrit :bof ca bouge aux lieux que ce soit nous qui paye l'operateur directement c'est l'operateur alternatif....

La France avancée.............bof bof

Elles sont bien jolie leur Pub mais 60% de la populasse y a accès les autres sont en 56k

60% de la populace comme tu dit ca fais quand meme 30 000 000 de personnes au bas mot, c'est sur que comparer a nos 10 000 000 de belges, qui je le rapelle ne sont meme pas tous couvert par l'adsl, ca fais pitié ...

faut arreter les conneries hein et comparer ce qui est comparable niveau densité et population

et oui la France est avancée comparer a nous, le nier avec des arguments bidons c'est se voiler la face.
Meme s'il n'y avais que 2% de la population couverte ca en fait quand meme 2, chez nous y en a combien ? 0
CQFD
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par verl » 18 Juil 2006 11:18

et les 40% ne sont pas en 56k mais en 512k et en illimité eux....
moi je m'en fous de la vitesse du moment qu'on a illimite

Je le deâsse jamais mai je dois faire attention car c'est vraiment chiant....
verl
Habitué
Habitué

Message par max » 18 Juil 2006 11:25

et pourquoi ce hors-sujet à nouveau ?

La discussion porte sur le produit VoIP que Belgacom va sortir.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)