Nouveau modem chez coditel *Thomson thg520/dhg525*

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Nouveau modem chez coditel *Thomson thg520/dhg525*

Message par SUSSON » 04 Juil 2006 01:45

Info de la bète:

Image

http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/

Certaine personne ayant changer de modem par celui ci ,ont eu des changement de vitesse élevé.

Je voudrais bien avoir des confirmations de plusieurs abonnés ayant ce modem.
Merci de votre aide.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par Equinox (oublie password) » 04 Juil 2006 10:18

Pour l'instant c'est que tu positif (vitesse constance la meme que ce soit le jour ou la nuit) mais comme je l'ai que depuis hier
tu permet que je te donne mon avis dans 3-4 jours.

Merci a+
Equinox (oublie password)

Message par Equinox (oublie password) » 04 Juil 2006 10:22

Image
Equinox (oublie password)

Message par ive » 04 Juil 2006 10:49

Ah oui ce serait bien s'il fonctionne mieux que l'autre. Comme il me reste encore 6 mois à tirer chez eux car a mon avis ils accepteront pas ma résiliation :cry: . Est-il compatible avec la téléphonie? Puis-je aller le changer en disant tout simplement je veux le nouveau?
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par leval » 04 Juil 2006 19:20

Bonjour, je vien de souscrire à un pack chez coditel : telephone internet et televison numerique et j'ai reçu le nouveau modem thomson

la question : la led (verte) Cable Activity n'arrete pas de clignoter (toute les autre led sont allumer saud les messages) que dois - je faire ?? j'etait chez belgacom en ADSL Go et mon abonnement Belgacom fonctionne toujours met j'arrive à me connecter avec le thomson et coditel malgré le clignotement de la led (cable Activity)

de plus je voulais vous demander car je connecte le modem en ethernet avec tout de bien brancher met je ne doit pas m'identifier ???

Merci de vos reponse ^^
leval

Message par amnesiac » 04 Juil 2006 19:34

Que la lumière soit toujours active c'est normal (les datas) et l'identification est automatique (monopost ou routeur) - c'est pour cette raison qu'il active le modem à distance.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par Leval » 04 Juil 2006 19:51

amnesiac a écrit :Que la lumière soit toujours active c'est normal (les datas) .

la led n'est pas toujours alumer elle clignote de plus ma vitesse ne passe pas les 1 mega Oo

il m'avais aussi dit qu'il se chargerais de resilier mon abonnement chez belgacom met je peut toujour me connecter sous belgacom Oo

est ce que ma ligne coditel est elle deja active a 100% ou bien non ?
Leval

Message par Leval » 04 Juil 2006 19:55

desoler double poste :/

voila la led en question : http://img398.imageshack.us/img398/168/ ... 5205ii.jpg

tout les autre sont allumer sauf l'envellope (pour les message)
Leval

Message par Darki » 04 Juil 2006 20:55

ive a écrit :comme il me reste encore 6 mois à tirer chez eux car a mon avis ils accepteront pas ma résiliation

N'oublie pas qu'il y a un mois de préavis pour la résiliation :wink:
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par amnesiac » 04 Juil 2006 21:20

Leval a écrit :
amnesiac a écrit :Que la lumière soit toujours active c'est normal (les datas) .

la led n'est pas toujours alumer elle clignote de plus ma vitesse ne passe pas les 1 mega Oo

il m'avais aussi dit qu'il se chargerais de resilier mon abonnement chez belgacom met je peut toujour me connecter sous belgacom Oo

est ce que ma ligne coditel est elle deja active a 100% ou bien non ?

Coditel c'est le câble!

Si tu branches ton modem encore sur l'adsl c'est normal que tu sois via belgacom... Si ce n'est pas le cas, tu effaces tes infos login et autres pour ta connexion (idem au niveau du routeur).

J'ai eu le même truc, le temps que belgacom fasse son job.
amnesiac
Membre
Membre

Message par Leval » 04 Juil 2006 23:36

voila un petit constat (profitant pour le momment des 2 FAI)

Connexion =>
*Belgacom ADSL 4.6Mbits/s : http://img82.imageshack.us/img82/9783/belgacom8nl.jpg
Coditel SpeedClick 20Mbits/s : http://img82.imageshack.us/img82/2343/coditel0oa.jpg

affolant et rageux en meme temp :o

il faudrait envoyer les screen à teste achat
Leval

Message par ive » 04 Juil 2006 23:45

Darki a écrit :N'oublie pas qu'il y a un mois de préavis pour la résiliation :wink:

Oui d'accord mais sa fonctionne pas donc. Et puis comme je disais je suis encore sous contrat pour 6 mois. Je vais pas continuer a payer pour un trucs qui fonctionne une fois sur ..... heu ben j'aurais plus facil a dire quand sa fonctionne en fait. La maintenant sa fonctionne. :wink: pour l'instant :wink:
Et coditel est venu, m’a vu et m’a vaincu. Très longue et douloureuse est mon agonie.

Coditel : Une société au service irréprochable et proche de ses clients. Mais seulement dans les rêves la nuit!!!
ive
Membre
Membre

Message par SUSSON » 05 Juil 2006 03:40

Equinox (oublie password) a écrit :Pour l'instant c'est que tu positif (vitesse constance la meme que ce soit le jour ou la nuit) mais comme je l'ai que depuis hier
tu permet que je te donne mon avis dans 3-4 jours.

Merci a+

Merci pour tes infos ,de quel commune est tu ?
Leval a écrit :
voila un petit constat (profitant pour le momment des 2 FAI)

Connexion =>
*Belgacom ADSL 4.6Mbits/s : http://img82.imageshack.us/img82/9783/belgacom8nl.jpg
Coditel SpeedClick 20Mbits/s : http://img82.imageshack.us/img82/2343/coditel0oa.jpg

affolant et rageux en meme temp

il faudrait envoyer les screen à teste achat +

Tu est de quel commune ? Pour avoir une vitesse mega lent de coditel...
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par leval » 05 Juil 2006 13:39

je suis à 1080 Molenbeek (zone couverte par c
Coditel) met je pense qu'il mon mit en LightClick au lieu de SpeedClick

:evil:
leval

Message par voivode » 05 Juil 2006 17:29

Bonjour,
Il se fait que je suis en contact personnel avec des gens du service technique

Molembeek était desservi par un reseau archaique et chaque modem debitait sur 8000 client, dans la nuit de mercredi 15 juin (date a laquelle toutes les leds se sont mises à clignoter) cela a été changé, les modems ont étés actualisés et ne desservent plus que 4000 clients chacun.

voilà pour l'explication
voivode
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par ive » 05 Juil 2006 17:31

voivode a écrit :Bonjour,
Il se fait que je suis en contact personnel avec des gens du service technique

Molembeek était desservi par un reseau archaique et chaque modem debitait sur 8000 client, dans la nuit de mercredi 15 juin (date a laquelle toutes les leds se sont mises à clignoter) cela a été changé, les modems ont étés actualisés et ne desservent plus que 4000 clients chacun.

voilà pour l'explication

Vaste conneries !! Je viens encore des les appelers car la télé fonctionne toujours pas. Leur réponse a été on est au courant de rien. Des connards fini. Ils ont ateint mon seuil de tolérance. Je vais la semaine prochaine taper scandal chez eux c'est décidé.

ive
Membre
Membre

Message par amnesiac » 05 Juil 2006 17:37

C'est pas une connerie c'est idem pour 1020 Bruxelles.

Je le répète pour la dixième fois: changement des têtes de réseau.

Le clignotement est normal, nouveau provider et transmission constante des data.

Ceci étant tu peux porter plainte à la médiation des télécoms, les infos sont notés sur un forum. Pour le reste il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est, changer de fournisseur web.
amnesiac
Membre
Membre

Message par marin » 05 Juil 2006 19:24

j'ai pareil niveau clignotement (modem deuxieme génération)

au fait, j'aimerais aller chercher le new modem, mais quelqu'un sais me dire si il y a tjs autant de monde devant la boutique (par rapport a la date du lancement du numérique)?

Merci d'avance
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par leval » 05 Juil 2006 20:46

j'ai eter rue des 2 eglise hier : 2 heure d'attente :lol:
leval

Message par marin » 05 Juil 2006 20:47

vers quelle heure?
marin
Acharné