VRD Engineering: 4mbits et téléphonie voip illimitée fixe/fixe pour 55€/mois

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

VRD Engineering: 4mbits et téléphonie voip illimitée fixe/fi

Message par Schuit001 » 21 Jan 2006 01:44

Salut les gens! Je viens d'aller chez un pote qui recevait un représentant de VRD Eng.

C'est une société créée depuis le 1er janvier, ils ont racheté yellow telecom (abonnement téléphoniques en partenariat avec Versatel pour l'adsl)

Leurs conditions ont l'air intéressantes:

- 4mbits/s / 256 up
- VOIP
- Réseau Versatel
- illimité
- Téléphonie fixe/fixe illimitée comprise dans le prix
- Affranchissement de l'abonnement Belgacom
- Routeur Thompson rj45/wifi pour 80€ garanti 3 ans (+50€ pour allongement de la garantie à 5 ans)

C'est cette formule que j'ai prise, et c'est la plus chère chez eux, il y en a d'autre (adsl light & co)

J'espère que ça en vaut la peine. Je devrais recevoir la visite d'un technicien de chez eux pour m'installer tout le bazar d'ici fin janvier/debut février.

Je vous tiens au courant pour la suite!
Schuit001

Message par torentbit » 21 Jan 2006 10:53

c'est l'offre tele2 au centime pres non ?
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par sky007 » 06 Fév 2006 23:01

Il n'ont pas du le racheter très cher, Yellow telecom a été déclarée en faillite le 16 janvier 2006.
Méfiez-vous
sky007

Message par supervan » 06 Fév 2006 23:11

sky007 a écrit :Il n'ont pas du le racheter très cher, Yellow telecom a été déclarée en faillite le 16 janvier 2006.
Méfiez-vous

ils ont rien racheté vu que c'est les mêmes actionnaires :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par bugs24 » 07 Fév 2006 09:32

"reseau versatel" y a pas à dire, ça donne tout de suite envie de courrir ... ne pas le prendre.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par vax » 07 Fév 2006 11:25

bugs24 a écrit :"reseau versatel" y a pas à dire, ça donne tout de suite envie de courrir ... ne pas le prendre.

Ne te plains pas quand d'autres viendront critiquer Belgacom :roll:
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par bugs24 » 07 Fév 2006 15:21

vax a écrit :
bugs24 a écrit :"reseau versatel" y a pas à dire, ça donne tout de suite envie de courrir ... ne pas le prendre.

Ne te plains pas quand d'autres viendront critiquer Belgacom :roll:

haaaaa, l'intégrité du pseudo-modérateur ( car je ne te reconnais pas ce titre ).

lis les messages concernant versatel, la tribu, télé2 adsl, voire scarlet et compare à ceux concernant Belgacom ADSL ...

si tu comprends pas bhé tu comprendras jamais rien ( ce qui ne m'étonne même pas ).
bugs24
Acharné
Acharné

Message par FuNKy MIkE » 07 Fév 2006 15:51

bugs... :roll:
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par bugs24 » 07 Fév 2006 16:12

FuNKy MIkE a écrit :bugs... :roll:

je sais, je sais ....

mais je persiste et signe !

et ça ne concerne pas Belcenter
bugs24
Acharné
Acharné

Message par vax » 07 Fév 2006 17:03

haaaaa, l'intégrité du pseudo-modérateur ( car je ne te reconnais pas ce titre ).

Quel est le rapport?

lis les messages concernant versatel, la tribu, télé2 adsl, voire scarlet et compare à ceux concernant Belgacom ADSL ...

Tu veux aller voir mon dossier chez Belgacom pour voir s'il n'y a pas de problème?
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
vax
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 2002

Message par bugs24 » 07 Fév 2006 22:23

suite en PM car off topic
bugs24
Acharné
Acharné

Message par koguna » 12 Fév 2006 00:45

Qqn a deja soucrit un abonnement la bas ? LEs vitesse ca dit quoi ?

Merci
koguna

Message par letsrock2006 » 20 Mars 2006 15:59

Un peu de calme: Si YELLOWtelecom a du fermer ses portes c'est parceque des agents peu scrupuleux sont partis en détournant +- 60.000 € avec une complicité interne. Un juge d'instruction est sur l'affaire et ça va faire mal. Vu les conneries que supervan écrit, il doit être pas mal au courrant 8).

Pour ce qui est de la qualité, c'est pas parceque c'est la technique VERSATEL que c'est la même qualité. C'est peut-être pour ça que VRD existe, il faudrait savoir comment fonctionnent les télécoms avant d'écrire n'importe quoi sans rien savoir :wink:.

Je travaille pour VRD et je peux te dire que tout est fait pour le meilleur service clientèle avec la meilleure qualité de produit. Pour ce qui est de la mise en route, il faudra attendre un peu car on a justement un problème de qualité et mon patron ne laissera jamais installer un produit si il n'est pas fiable à 100%. C'est la différence entre VERSATEL et nous. Mais tu as dû recevoir un courrier pour ça normalement :o.

On vient aussi de créer un nouveau tarif pour les communications téléphoniques :P. C'est le Connect Free. Avec ce tarif on supprime les coûts de connexion. Donc on est toujours les moins chers puisque les autres ont toujours des frais de connexion.

Si vous voulez plus de renseignements, envoyez donc un petit mail à [email protected], nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos questions.

Cordialement. :D
letsrock2006
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par supervan » 20 Mars 2006 16:41

letsrock2006 a écrit :Un peu de calme: Si YELLOWtelecom a du fermer ses portes c'est parceque des agents peu scrupuleux sont partis en détournant +- 60.000 € avec une complicité interne. Un juge d'instruction est sur l'affaire et ça va faire mal. Vu les conneries que supervan écrit, il doit être pas mal au courrant 8).

t'insinues quoi là ????

Tout ce que je raconte est totalement public mais bon tout le monde n'est pas capable de savoir lire le moniteur :roll:
A bientôt qui sait .....
supervan

VRD Parlons en....

Message par InforPhotoCed » 15 Juin 2006 09:54

au bout de 6 mois d'attentes de vrd, je fais comme la soeur anne je ne vois rien venir. alors sérieux ou non? pour ma part je ne ferai pas de plus de pub pour VRD....
InforPhotoCed

Message par max » 10 Juil 2006 16:28

je confirme qu'ils ne sont pas sérieux.

J'attends toujours des nouvelles de leur avocat comme me l'avait promis-juré un certain Johnny John suite à ce présent sujet...

Des guignols sans plus...
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par supervan » 10 Juil 2006 16:30

mdr
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par guidounet » 01 Jan 2007 17:42

bjr à tous ,je ne ferai pas de la goujaterie sur ce site mais simplement un message d'info et peut être être aidé par l'un d'entre vous pour un conseil.
je suis chez VRD depuis environ 3 ans anciennement Yellow. pour être objectif je n'ai jamais eu de problème tant avec la téléphonie qu'avec internet , mais le délégué m' a assuré avoir subi un gros préjudice lors de la faillite de Yellow qu'il considérait comme frauduleuse ??? par contre , il y a 1 an j'ai signé un nouveau contrat pour le fameux VOIP , mais depuis je ne vois rien venir. le conseil demandé est le suivant , je viens de solliciter belgacom TV pour leur offre d'essai 3 mois , mais je dois passer chez eux pour l'ADSL.selon VRD interrogé voici QQ semaines étant donné la non mise en service du VOIP le contrat est caduque, si je résilie le contrat VRD , quelle est la durée de préavis pour être libéré de chez eux. si qq a l'info et le mode opératoire (sérieux) qu'il me le fasse savoir, sur ce site ou sur mon adresse mail. un grand merci d'[email protected]
guidounet
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par RippeR » 01 Jan 2007 20:59

Pour ce qui est de la qualité, c'est pas parceque c'est la technique VERSATEL que c'est la même qualité. C'est peut-être pour ça que VRD existe, il faudrait savoir comment fonctionnent les télécoms avant d'écrire n'importe quoi sans rien savoir :wink:.

En effet, il faut savoir comment les télécom fonctionnent avant de dire n'importe quoi comme tu le fais ;)

Ce n'est pas la uniquement la"technique" VT mais le rezo VT, il est donc impossible que la qualité du service presté soit meilleure. Au mieux, elle sera égale ; au pire, en cas de pépin elle sera inférieure puisqu'YT même s'il a son propre helpfdesk devra s'adresser à VT pour le résoudre. YT est simplement un revendeur agréé de VT, rien de plus. Tout ce qu'il peut offrir de différent c'est éventuellement un top level domain différent pour les adresses mails, le fournisseur VoIP et son proxy sont bien sûr les mêmes et le signal ADSL fourni par VT pour le BRUO ainsi que l'ATM pour le BROBA:-D
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

suite VRD ou Yellow

Message par guidounet » 02 Jan 2007 09:28

merci pour le semblant de réponse , mais je n'ai jamais eu la prétention de dire que je connaissais le fonctionnement des telecoms, et n'ai pas eu l'intention d'agresser quiconque , il me semble simplement intéressant de tenter de renseigner les gens qui tentent d'avoir des réponses à leurs questions,(c'est le but de ces sites), et non pas de s'entre dévorer , en faisant passer les autres pour des cons , ou en les agressant à grand coups de propos tapageurs. je croyais que politesse et la courtoisie etaient de mise sur ce site? me serais-je trompé?? de toute façon , je n'ai pas obtenu de réponse à ma vraie question ,la première partie de mon premier messaga étant juste une information d'objectivité et en aucun cas un plébiscite pour VRD ou anc Yellow. merci
guidounet
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Autres ISP