Modérateur: Barbapapa
LeCyb a écrit :Le firmware est sur le CD Recovery mais il faut faire un hard reset avant.
Seul problème c'est que tu vas perdre tous les paramètres (login/pass ADSL mais aussi login/pass téléphonie).
Donc je ne conseille pas tant qu'on en sait pas plus.
LeCyb a écrit :Loin de moi l'idée de discréditer tes dires RippeR mais je suis un peu comme St-Thomas.
LeCyb a écrit :Oui mais dans cette optique là tu peux brancher un fax, tu peux configurer le routeur etc...
Anonymous a écrit :Avec cette offre, Tele2 rejoint ses concurrents Alice, Cegetel, Club Internet, Free et Neuf Telecom.
A partir de Janvier 2006, Tele2 proposera l'offre LigneTele2. Il s'agit de l'offre de dégroupage total de Tele2.
Pour en bénéficier, il faudra se trouver dans une zone dégroupée par Tele2 (Neuf Cegetel le fait pour eux). Une box maison, la Tele2Box, sera prêtée à l'utilisateur. La Tele2box sera fabriquée par Netgem et contiendra au moins l'ADSL2+, le WiFi, l'USB, l'Ethernet, la TV par ADSL et un décodeur TNT
L'offre LigneTele2 est la copie des offres de dégroupage de ses concurrents (Free TotalFreebox et Alice Alicebox) : Internet Haut Débit en ADSL2+ (16 Mbps IP), téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine, la TV par ADSL et pas d'abonnement à France Telecom.
Le prix de l'offre sera de 30 €/mois : le prix est très proche de celui de ses concurrents (29,90 € et 29,95 €). Par contre, on ne sait pas si la Tele2TV sera une option comme chez Neuf Telecom ou sera incluse dans l'offre comme chez Free.
La description complète de l'offre sera annoncée un peu avant son lancement.
vive tele2 TV et tele2 pour les cellulaires
Anonymous a écrit :Bonjour les gens,
j'ai parcouru le topic mais le soucis n'y figure pas donc je me permets de poster.En fait comme tant d'utilisateur je voudrais config mon routeur pour emule,donc j'ai besoin de l'acces admin a l'interface web de config de mon routeur.L'ennuie,c'est qu'avec le login "admninistrator" et sans mot de passe ca fnctionne pas il me laisse pas rentrer....
Vous avez une idee sur quoi faire?
Merci
Damien
bugs24 a écrit : (23/01/06 12h33) PS : Tele2Box c parent avec Tele2bies ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit