Nouvelle Promotion de Scarlet.

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Nouvelle Promotion de Scarlet.

Message par sasch » 08 Jan 2006 16:29

A partir de ce 1 janvier 2006, l’ADSL premium passe de € 39,49 à € 34,95*/mois, soit une diminution de plus de € 4,50!

Ce prix est valable pour tous les nouveaux abonnés à Scarlet ADSL premium
(contrat de 12 mois).

En appelant le 02/275 27 27, un client existant peut également bénéficier de ce nouveau tarif.
Il s’engage pour un contrat de 12 mois. Dès lors, les nouvelles conditions générales de vente seront de vigueur. (Sans domiciliation des frais administratifs mensuels de € 2,50 seront facturés ainsi que € 1 pour des factures sous plis postaux – le client peut demander une domiciliation ainsi qu’une facture par e-mail pour éviter ces frais administratifs).

ADSL Premium -> Nouvelle promotion à partir du 10 janvier 2006
Scarlet ADSL premium à 29,95 €/mois* pendant 12 mois
(réduction de € 5 sur l’ADSL premium à € 34,95/mois*.)
(durée du contrat 12 mois)

Offre valable uniquement pour les nouvelles souscriptions à Scarlet ADSL premium à partir du 10/01/2006 jusqu’au 31/01/2006 inclus.
sasch
Membre
Membre

Message(s) : 114

Re: Nouvelle Promotion de Scarlet.

Message par Pelou » 08 Jan 2006 19:07

Il serait temps de prévoir une promotion pour les premiers utilisateurs de Scarlet One si le provider veut que ces derniers prolongent leur contrat initial de 15 mois, malgré les désagréments et problèmes rencontrés depuis depuis 1 an avec la box !

sasch a écrit :A partir de ce 1 janvier 2006, l’ADSL premium passe de € 39,49 à € 34,95*/mois, soit une diminution de plus de € 4,50!

(contrat de 12 mois).

En appelant le 02/275 27 27, un client existant peut également bénéficier de ce nouveau tarif.
Il s’engage pour un contrat de 12 mois. Dès lors, les nouvelles conditions générales de vente seront de vigueur. (Sans domiciliation des frais administratifs mensuels de € 2,50 seront facturés ainsi que € 1 pour des factures sous plis postaux – le client peut demander une domiciliation ainsi qu’une facture par e-mail pour éviter ces frais administratifs).

Offre valable uniquement pour les nouvelles souscriptions à Scarlet ADSL premium à partir du 10/01/2006 jusqu’au 31/01/2006 inclus.
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Re: Nouvelle Promotion de Scarlet.

Message par Ioda » 09 Jan 2006 11:08

Pelou a écrit :Il serait temps de prévoir une promotion pour les premiers utilisateurs de Scarlet One si le provider veut que ces derniers prolongent leur contrat initial de 15 mois, malgré les désagréments et problèmes rencontrés depuis depuis 1 an avec la box !

sasch a écrit :A partir de ce 1 janvier 2006, l’ADSL premium passe de € 39,49 à € 34,95*/mois, soit une diminution de plus de € 4,50!

(contrat de 12 mois).

c'est pas faux ;)
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Eric33 » 10 Jan 2006 12:44

C'est à partir d'aujourd'hui la promo alors ? Je vois rien sur le site

J'ai pas envie d'attendre au bout du fil pour des prunes :D

A+,
Eric
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par ShaO » 10 Jan 2006 14:56

J'attends toujours la promo de Décembre adsl premium a 29,95 € ...

Je paye le même tarif depuis 2001 et a par recevoir des factures, et être un bon client, je n'ai droit a aucun avantage.

J'étais enthousiaste qd Jibo avait annoncé un avantage pour les "anciens". J'ai été sufisament patient...
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par Jibo » 11 Jan 2006 10:13

Et bien je viens de demander confirmation de ce qui va être proposé aux clients existants.

Il est prévu que les clients facturés à 39,49 € pour leur accès Premium puissent passer à 34,95 € sur simple demande.

Attention le formulaire de demande n'a pas encore été édité, il est donc inutile de contacter le service commercial ou le service clientèle à ce sujet pour l'instant.

Dès que cette offre sera administrativement disponible, l'information sera éditée sur le site.
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par Pelou » 11 Jan 2006 18:59

Jibo a écrit :Et bien je viens de demander confirmation de ce qui va être proposé aux clients existants.

Il est prévu que les clients facturés à 39,49 € pour leur accès Premium puissent passer à 34,95 € sur simple demande.

Attention le formulaire de demande n'a pas encore été édité, il est donc inutile de contacter le service commercial ou le service clientèle à ce sujet pour l'instant.

Dès que cette offre sera administrativement disponible, l'information sera éditée sur le site.

Et pour Scarlet One ?
Y-aurait-il un avantage à espérer ( en compensation des désagréments que nous avons eu à supporter ) ?
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Message par Eric33 » 11 Jan 2006 20:54

Bon, je l'ai dans le baba pour les 29€, ils "gardent notre numéro d'appel pendant 3 mois" dans leur base de données donc c'est raté. On a seulement droit au 34.95€ :evil: :evil: en téléphonant au service commercial (euh et si on téléphone pas, on reste à l'ancien tarif :?: ).

N'ayant plus besoin des adresses mails des providers, je sens que je vais faire des contrats d'un an puis prendre le provider le plus intéressant à chaque fin de contrat.

:evil:
Eric33
Acharné
Acharné

Message par ribosome » 11 Jan 2006 21:46

Sans domiciliation des frais administratifs mensuels de € 2,50 seront facturés

:o :o :o 2,50€ !!!!!!! :slaps:

no comment :lol: :lol: :lol: :lol:
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Message par ShaO » 12 Jan 2006 15:28

bon la je fais mon coup de gueul royal!

voila je paye 39,49€ (par domiciliation) par mois depuis perpette

Ensuite, jibo t'es gentil mais tu annonce un "avantage" à 34.95€ alors que c'est le tarif normal de l'adsl premium... y a aucun avantage à cela...

Il diminue le prix d'un produit pour les nouveaux abonnés et pas les anciens??? mais c'est quoi cette histoire!!!

Le seul avantage aurait été :
Scarlet ADSL Premium

Promotion jusqu'au 31 janvier! 29,95 euros (TVA de 21% comprise) par mois pendant 12 mois au lieu de 34, 95 euros(1)

POUR LES ANCIENS ABONNÉS!!! (promotion qu'il faut même pas esperer avoir car elle sera dépassé quand leur systeme sera au point pour nous faire payer une resouscription à 34.49€/an)

Devoir resouscrire un abonnement pour beneficier des nouveaux tarif d'un produit, alors que c'est tarif devrait être appliqué à tout les abonnés par défaut, y a un foutage de gueul monstrueux non???

Y a quoi comme différence entre mon ADSL PREMIUM a 39.49€ et celui a 34.95€ à par 4.50€ de monstrueux foutage de gueul?

Franchement la, vous venez de signé mon départ.
ShaO
Membre
Membre

Message par Jibo » 12 Jan 2006 16:43

Lorsque la promo pour les nouveaux clients est parue sur le site , les anciens ont demandé si quelque chose était prévu pour eux.

A ce moment j'ai dis "oui il y a bien quelque chose de prévu mais je ne sais pas vous en dire plus".

Maintenant, on annonce une diminution du prix de l'abonnement de 4,50 € par mois pour les anciens ce qui représente 54 € de réduction par an. Ceci peut paraître anodin pour certains mais reste malgré tout non négligeable. Pour en profiter nous demandons de reconduire le contrat pour 12 mois (et ce n’est pas la mer à boire).

Le principe d'une promotion c'est d'avoir de nouveaux clients, la prime de fidélité ne peut être considérée comme une offre promotionnelle et donc aucune raison d'être alignée à celle-ci.

Ca paraîtrait fou de demander la promo salon 2006 pour une voiture achetée l'année dernière non ? Par contre, il doit être possible de négocier le prix des entretiens à venir si le client continue à les faire auprès du même garagiste ... Ben c'est ce qu'on propose, un tarif compétitif pour les nouveaux clients et une réduction de 4,50 € par mois pour les anciens.

Plutôt correct à mon avis.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par barnabe » 12 Jan 2006 17:08

Jibo a écrit :Lorsque la promo pour les nouveaux clients est parue sur le site , les anciens ont demandé si quelque chose était prévu pour eux.

A ce moment j'ai dis "oui il y a bien quelque chose de prévu mais je ne sais pas vous en dire plus".

Maintenant, on annonce une diminution du prix de l'abonnement de 4,50 € par mois pour les anciens ce qui représente 54 € de réduction par an. Ceci peut paraître anodin pour certains mais reste malgré tout non négligeable. Pour en profiter nous demandons de reconduire le contrat pour 12 mois (et ce n’est pas la mer à boire).

Le principe d'une promotion c'est d'avoir de nouveaux clients, la prime de fidélité ne peut être considérée comme une offre promotionnelle et donc aucune raison d'être alignée à celle-ci.

Ca paraîtrait fou de demander la promo salon 2006 pour une voiture achetée l'année dernière non ? Par contre, il doit être possible de négocier le prix des entretiens à venir si le client continue à les faire auprès du même garagiste ... Ben c'est ce qu'on propose, un tarif compétitif pour les nouveaux clients et une réduction de 4,50 € par mois pour les anciens.

Plutôt correct à mon avis.

Honnêtement j'ai du mal à suivre le raisonnement. Je lis sur le site de Scarlet (je répète):
Code : Tout sélectionner
Promotion jusqu'au 31 janvier!   29,95 euros (TVA de 21% comprise) par mois pendant 12 mois au lieu de 34, 95 euros(1)

Si je comprends bien, cela signifie que le prix normal est de 34,95 EUR. Pas de 39,95 EUR! La diminution de prix est pour tout le monde. Ah non, pardon: pas pour les anciens qui ne veulent pas re-signer pour 12 mois. Ceux-là paient un supplément de 4,50 EUR!

Désolé Jibo, mais ton raisonnement est fait à l'envers. Si le prix normal annoncé sur le site restait de 39,95 EUR après la promotion alors d'accord, mais ce n'est pas le cas. En fait c'est tout le contraire, c'est une pénalité pour les anciens. Le moins que Scarlet puisse faire c'est de faire passer automatiquement les anciens abonnés au nouveau tarif.
barnabe
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par Jibo » 12 Jan 2006 17:56

Je ne pense pas que mon raisonnement soit incorrect, les abonnés Scarlet Adsl Premium paient actuellement 39,49 € par mois et on propose à ceux-ci de passer au nouveau tarif à 34,95 € s'ils s'engagent à nouveau pour 12 mois.

Il aurait peut être été possible d'utiliser cette version :
Promotion jusqu'au 31 janvier! 29,95 euros (TVA de 21% comprise) par mois pendant 12 mois au lieu du nouveau tarif 34, 95 euros (actuellement 39,49 € pour les clients existants).

Ca aurait évité les quiproquos j'en conviens mais sans réel intérêt puisque les clients existants savent ce qu'ils paient et ce qu'ils peuvent y gagner en signant pour 12 mois supplémentaires :wink:
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par supervan » 12 Jan 2006 17:59

mais en signant par exemple chez belcenter un nouveau contrat il bénéficiaient alors de l'offre à 29€uros. Mais bon c'est partout comme ça où seul les nouveaux sont privilégiés ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par ShaO » 12 Jan 2006 18:18

Moi ce que je vois c'est un NOUVEAU TARIF à 34.95€ remplacent L'ANCIEN TARIF A 39.49€!

Donc on nous sors un nouveau tarif a 34.95€ et les CLIENTS EXISTANT non pas droit automatiquement au même tarif???

C'est comme si le prix du diesel était a 0.900€ et on devrait continuer de le payer 2€ ? Excusse moi mais y a un grave problème la!

Donc en toute logique si l'année prochaine le tarif de l'adsl premium passe a 30.90€ par exemple

et que je payes toujours mes 39.49€ c'est tout a fait normal...

Tout va bien? allo?
ShaO
Membre
Membre

Message par barnabe » 12 Jan 2006 18:38

Bon, techniquement je suis d'accord qu'on peut argumenter sur la manière de faire le raisonnement. Mais présenter cela comme un avantage pour les anciens abonnés, c'est au moins vexant, pour ne pas dire plus. En fait de cadeau c'est juste leur proposer de payer le prix normal, mais avec des conditions supplémentaires.

Quand Belgacom pour ne pas le citer baisse son prix d'abonnement téléphonique, c'est pour tout le monde sans condition, pas seulement pour les nouveaux clients. Faire des promos du type installation gratuite ou x mois gratuits, OK. Mais commencer à faire payer différemment le même service sous le prétexte de la date de souscription, et le présenter comme un cadeau, personnellement ça ne me fait pas rire.
barnabe
Membre
Membre

Message par barnabe » 12 Jan 2006 18:45

supervan a écrit :mais en signant par exemple chez belcenter un nouveau contrat il bénéficiaient alors de l'offre à 29€uros. Mais bon c'est partout comme ça où seul les nouveaux sont privilégiés ;)

supervan tu m'intéresses, mais la seule offre que j'ai trouvée sur leur site à ce prix c'est l'ADSL light, et avec ces conditions on ne peut pas vraiment appeler ça une promo. :?: Tu as d'autres infos?

Edit: relu le post original, "bénéficiaient". Je suppose que cette offre est clôturée... :(
barnabe
Membre
Membre

Message par klette » 12 Jan 2006 19:48

et oui fini la promo chez belcenter.
reste plus que tele2, mais là t'es lié à eux pour le phone aussi (présélection).
quant à la "promo" de scarlet, je suis d'accord avec vous,crapuleux, c le monde à l'envers.
Logiquement, ca devrait être 34,90€ pour tous et promo à 29,90 si vous resigner pour 12 mois.
Ils ont bien choisi leur période pour l'annoncer en tous cas, fini les promos de fin d'année chez les autres et donc le client se contentera de la réduction chez eux.Donc commercialement c logique.

Et pour les clients one? Nouvelle promo: si vous resignez pour 12 mois vous aurez droit à une ligne et une connexion fiable* pour ladite période**

d´solé mais faut pas exagérer.
klette
Membre
Membre

Message(s) : 156

Message par Eric33 » 12 Jan 2006 20:01

Je viens d'avoir une gentille dame au téléphone (au 0800/84000) :
Il faut juste appeler l'administration : 02/2752727 (option 2 4 #) et demander le nouveau tarif à 34.95€ (ce n'est pas une promo c'est le nouveau tarif officiel !).
Je lui ai fait confirmer qu'il n'y avait pas de renouvelement de contrat d'un an et elle m'a certifié que non !

Cool, mais :
- dur dur d'avoir qqun au bout du fil au 02/2752727
- ceux qui ne sont pas au courant de ça paieront plein pot pour des prunes

A+,
Eric
Eric33
Acharné
Acharné

Message par ShaO » 12 Jan 2006 21:41

Eric33 a écrit :Je viens d'avoir une gentille dame au téléphone (au 0800/84000) :
Il faut juste appeler l'administration : 02/2752727 (option 2 4 #) et demander le nouveau tarif à 34.95€ (ce n'est pas une promo c'est le nouveau tarif officiel !).
Je lui ai fait confirmer qu'il n'y avait pas de renouvelement de contrat d'un an et elle m'a certifié que non !

Cool, mais :
- dur dur d'avoir qqun au bout du fil au 02/2752727
- ceux qui ne sont pas au courant de ça paieront plein pot pour des prunes

A+,
Eric

Bah pourquoi faut t'il demander pour passer a 34.95€

Tout le monde devrait être logé a la meme enseigne...
ShaO
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Scarlet