livebox et Apple airport

Discussion sur le fournisser Orange

Modérateur: Barbapapa

livebox et Apple airport

Message par joyeuxmael » 06 Déc 2005 19:19

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a conecter un mac en wifi a la live box de Mobistar car la hot line est incapable de m'expliquer coment faire et na a mon avis j'amais essayer ......

mercis d'avance

Powerbook 1,25 airport extreme os-x 10.3.9
joyeuxmael
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Recherche Google

Message par Costanza » 06 Déc 2005 21:20

Une petite recherche Google avec Livebox et Airport donne ceci par exemple:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... se1098.asp
Costanza
Membre
Membre

Message(s) : 35

Message par joyeuxmael » 06 Déc 2005 23:46

mercis mais voila le hic
vous avez pointez le problem : cette méthode s'applique a la livebox francaise avec le pilote wanadoo or la livebox de mobistar et piloter par son propre pilote qui et different.... j'ai deja parcouru les forum francais qui conseille de mettre un $ devant le mot de passe mais cette methode et les autre reste infructueuse

aussi si quelqu'un a deja réussi la conection je ne pourrai m'en prendre qu'a moi . mais de pensser que mobistar a mis sur le marcher un produit a moitier developper ..... la c'est dur a avaller

[/img]
joyeuxmael
Nouveau
Nouveau

Message par Costanza » 07 Déc 2005 22:06

Une connexion WiFi est une connexion WiFi, en France ou en Belgique...
Il n'y a pas de pilotes à installer.
Outre son design et l'obligation d'avoir un login @MOBISTAR, la Livebox Mobistar est identique à la Livebox Française.
Costanza
Membre
Membre

Message(s) : 35

Message par joyeuxmael » 07 Déc 2005 22:21

le pilot et le logicielinterne qui pilote la live box....

sinon quoi que l'on dise ca ne marche pas .....
MERCIS QUAND MEME.
joyeuxmael
Nouveau
Nouveau

Message par Invité » 09 Déc 2005 19:53

le pilot est le driver
le firmware et le l'os interne

le logiciel interne de la la livebox de mobistar est "INVENTEL version : v5.01.7-mobistar-be" cad le meme que la livebox francaise.
Invité

livebox et Apple airport

Message par joyeuxmael » 11 Déc 2005 10:57

apres une rapide recherche et je trouve ca :5.03.3

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... se1098.asp
joyeuxmael
Nouveau
Nouveau

Message par stephste » 30 Déc 2005 19:14

C'est vrai que l'on n'a pas la place pour rentrer la totalité de la clé si l'on passe par l'onglet réseau... Il faut passer par le sous-menu 'Open InternetConnect, et là miracle ça passe.
stephste
Habitué
Habitué

Message(s) : 644

Message par Invité » 16 Mai 2006 20:27

moi de meme impossible d'utiliser ma borne airport wifi depuis le passage a mobistar adsl quelqu'un a une astuce merci
Invité

Message par lawatt » 05 Nov 2006 21:54

finalement ça marche ou pas mac et wifi (ou ethernet d'ailleurs pour moi) avec la livebox ??? c'est faisable ???
merci d'avance
lawatt
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par Un mac user » 30 Jan 2007 16:44

Je suis actuelement sous mac os X et j'ai une mobistar livebox, donc oui ça marche ;)
Un mac user

Message par Invité » 31 Jan 2007 13:29

aucun probleme sur mac osX.4.8
il suffit de rentrer l' adresse de ta livebox dans la barre de navigation de firefox. pas sur safari car il est incapable de configurer la livebox pour les cles wep et autre... :-?
Invité

ADSL et LiveBox Belgique

Message par mickey900 » 31 Jan 2007 15:11

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler au +32 (0) 473 564202, je peux vous aider... Mais ce numéro n'est accéssible que quand je suis disponible pour ça et je n'écoute pas les messages, je ne recontacte pas non plus.
Première tranche horaire ce soir entre 18:00 et 20:00 et ce jeudi entre 16 et 20h. Quand j'aurais plus de temps je fais un post plus long et explicatif.
Bàv,
Michel
mickey900

Livebox & Mobistar

Message par Mickey900 » 03 Fév 2007 16:14

Comme promis et rapidement, en gros: problèmes de DOM avec certains Browser, donc installer par exemple Opera, Mozilla, Camino ou FireFox,.... et essayer: Il y en as toujours un qui vas marcher. Les habitué sous Mac utilisent parfois le bouton "Debug" dans Safari - Pour le faire apparaître : commande Unix dans Terminal à frapper (cherchez dans Google) - Résultat avec le bouton "Débug", Safari peut simuler le comportement des Browser les plus répendus et contourne le problème de la DOM (Document Object Model). Pareil si vous essayer de vous connecter à un Hotspot payant public (WIFI) et que vous ne parvenez pas à vous enregister dans la page.
C'est la première chose à essayer quand une page Web (située dans le modem ou routeur pour sa configuration ou située sur Internet) fait des difficultés (en générale les formulaires et/ou les scripts Java).
Bàv,
Michel
Mickey900

Retour vers Orange (Internet)