ben j'ai rencontré un gars sur le net qui a cette connexion...
Je connaisais pas online avant, et c'est curieux qu'y'ait pas d'info sur ce forum???
D'apres lui le reseau est tres stable, l'upload tourne entre 50 et 60 Ko , le dl 350 comme skynet, la limitation des 20Go pas encore active, bref le reve kwa :p
J'voudrais savoir si y en a ici qui y sont abonnés ? Ou qui connaissent?
J'voudrais savoir qques truc que se passera-t-il lorsque la limitation sera active? Volume pack ou bridage de connect ? Paiement au mega de passé ? Ou autre?
Aussi etes-vous satisfait de cette connexion?
Dsl si y a un autre sujet qui en parle mais j'ai pas trouvé.
Leurs != offres : http://www.online.be/products.php?id=dsl&cat=overview
A+
-------------------------------------------
MISE A JOUR DU TOPIC
-------------------------------------------
Ayé ! Je suis connecté sur Online !!!

Ci-dessous un résumé du topic sous forme de questions-résponses :
1. Combien ca coûte ?
45€ par mois TVAC
et 121€ pour l'activation de la ligne.
2. Est-ce limité en volume ?
Sur leur site il est indiqué 20 Go par mois mais depuis qu'ils font l'adsl il n'y à toujours pas de compteur, et d'après eux ce n'est pas prèt d'arriver.
3. Combien de temps faut-il attendre pour être connecté ?
Ils mettent 3 semaines pour activer la ligne! Donc résiliez de votre ancien FAI 1 mois à l'avance pour être certain. (c'est comme ca que j'ai fait)
Cependant vous restez sur votre ancien FAI tant que c'est pas fait, donc vous n'êtes casi pas déconnecté de l'adsl !
Moi j'ai été coupé à 8H30 du matin, et quand je suis revenu de cours vers 12H j'ai appelé, et ils m'ont donné les infos pour me connecter et c'etait bon !!

4. Y a t'il des déconnexions programmées ?
Non. Vous restez en théorie connecté tant que vous ne fermez pas la connexion (sauf prob technique chez eux).
Je suis resté 15 jours sans deconnexion

5. Est-il possible d'avoir une IP fixe ?
L'offre à 45€ ne le permet pas, il faut prendre l'offre au dessus pour ça à 100€ / mois.
Cependant, j'ai constaté que l'on garde très longtemps une même IP, même si on déco/reco.
6. Y a t'il déjà des connectés sur online.be sur ce forum ?
Moi, spyderX, Bela7, shakasan,...
7. Est-ce qu'en pratique la connexion est aussi rapide qu'ils le disent ?
Etant sur online depuis peu, je peux dire que oui !
Voici un speedtest que j'ai réalisé avec ma connexion online sur www.speedtest.nl :
Download
Download van een bestand (128KB ~ 1MB afhankelijk van uw verbinding) vanaf een server in Nederland Klaar 311.6 KByte/sec
(=2493 kbps)
Upload
Upload van gegenereerde gegevens naar een server in Nederland om de upload snelheid te bepalen Klaar 47.2 KByte/sec
(=378 kbps)
Connection
Veelvuldig maken van een connectie naar een server in Nederland.
8. Brident-ils des ports ? Comme bittorent, emule etc... ?
D'après eux : non.
D'après moi : non-plus ^^
Je DL et UL sur direct connect sans problème.
Sur bittorent, j'atteind les mêmes vitesses que sur mon ancien FAI tiscali (très rapide), sur le port par défaut.
Emule je ne peux pas dire je ne l'utilise pas.
en http les pages s'affichent instantanément.
9. Y a-t-il des problèmes pour les jeux en réseau ?
Je joue régulièrement à quake 3 depuis que j'ai ma connexion chez eux. Je n'ai jamais constaté de lag anormal dût à ma connexion. C'est comme avant chez tiscali, même mieux car j'ai beaucoup d'upload, donc ca sacade pas trop quand y a plein de joueurs ! Ou quand ma copine a décidé d'envoyer un fichiers a quelqu'un pendant que je joue !

10. Comment est leur hotline ?
Ils sont très disponibles et sympa, ils m'ont aidé à résoudre un ptit prob avec mon routeur par téléphone et très rapidement!
Ils ont parfois du mal en français mais ça on peut les excuser

11. Les factures arrivent-elles à temps ?
Toute mes factures sont arrivées à temps jusquà présent.
12. Quel volume de transfert tolèrent-ils ?
Je ne sais pas exactement, mais ma moyenne pour le moment est de 100Go par mois. Upload et download confondu et ils ne se sont pas plaind... donc....
----------
Mes impressions générales : Excellente connexion qui égale skynet en stabilité (pour le moment :p)
Je n'ai rencontré aucun problème depuis que je suis connecté.
Voila voila ^^' FAI très prometteur !