Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :SUSSON a écrit :C 'est tres simple ,tu ne répond pas a la lettre,et tu demande remboursement a paypal,c'est comme ca que j'ai fait
...et Paypal t'a remboursé ?
Qu'invoques-tu comme raison ?
Parce que dans ce cas, si Paypal rembourse en cas de non-réception du colis, ça vaut le coup d'essayer !
SUSSON a écrit :Le Dam a écrit :SUSSON a écrit :C 'est tres simple ,tu ne répond pas a la lettre,et tu demande remboursement a paypal,c'est comme ca que j'ai fait
Parce que dans ce cas, si Paypal rembourse en cas de non-réception du colis, ça vaut le coup d'essayer !
Non reception du produit tout simplement....
Le Dam a écrit :kristoche a écrit :essaie cheapsmells
j'ai commander un parfum là, il est vite arrivé et sans frais de douane
Ok, tu as sans doute plus de chance de le recevoir sans frais de douane mais c'est plus cher...
back a écrit :atapi a écrit :cheapsmells, c'est en uk? on a quand même la douane ou c'est bcp moins risqué?
jersey et guernesey = même combat !
Des prix hors taxe car territoire exclu de la CE.Orders delivered outside the UK maybe subject to import and/or sales taxes. We cannot pay these duties for you and your order may be subject to delay. We prepay VAT on all orders sent to a UK delivery address.
Please note that whilst Guernsey is not part of the European Union it is part of the Customs Territory of the European Community and therefore orders dispatched to countries within the EU are not liable for customs duties. Where Customs duties have been paid on imports into the European Union (EU), based on the customs value of the goods this incorrect charge will not be reimbursed.
http://www.cheapsmells.com/faqs.php#Q2
What about VAT/sales taxes and duties?
All product prices are inclusive of the VAT and customs duties for orders delivered to an EU address. Customers using a delivery address within the EU will not incur any additional taxes upon order receipt. Please note that whilst Guernsey is not part of the European Union, it is part of the Customs Territory of the European Community and therefore orders dispatched to countries within the EU are not liable for customs duties. Orders delivered outside of the EU may be subject to import and/or sales taxes. We cannot pay these duties for you and your order may be subject to delay and additional fees.
back a écrit :SUSSON a écrit :Le Dam a écrit :SUSSON a écrit :C 'est tres simple ,tu ne répond pas a la lettre,et tu demande remboursement a paypal,c'est comme ca que j'ai fait
Non reception du produit tout simplement....
Tu arnaques donc le vendeur:(
koguna a écrit :Moi j'ai trouvé ce site : http://www.perfume-click.co.uk/
Je compte l'essayer bientôt, vous en pensez quoi ?
pippo a écrit :De mon coté,
cela fais trois fois que je commande chez frangranceX...
La première fois, j'ai pris un parfum...arrivé après 20 jours + le facteur m'a fais payer 10 eur de taxe ...
La seconde fois, je me suis dit si c'est pour payer 10 eur fixe , je vais commander 2 parfums ==> reçu après 20jours et sans taxe cette fois ci!
Je commande le 23 octobre, envoyé selon leur service le 25/10 et bien toujours rien...J'ai toujours envoyé un mail avec une réponse rapide qui dit que je dois patienter....
Je paie toujours via paypal... je ne sais pas si ceux d'entre vous ont reçu leur colis après plus d'un mois...
Pas de numéro de suivi of course...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit