Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ixamas a écrit :Inzoum a écrit :alexk a écrit :Ce serait bien de savoir si Inzoum à l'option d'un deuxième décodeur sur le site Scarlet.
Pas vraiment en fait, l'option est là, mais il n'y a pas de bouton à côté... de toute façon, de là à savoir si ce serait honoré dans des délais convenables si je l'active, ça reste à voir... moi, en tout cas, je n'en ai pas besoin vu que je n'ai qu'une TV, mais à suivre quand même
Salut, tu as quel modème ? Tu es en ADSL ou VDSL ?
alexk a écrit :A la limite, je m'en fous de Belgacom TV mais comme c'est suite à un déménagement, je n'ai pas pris d'offre TV ailleurs puisque personne ne m'a indiqué de problème (sinon j'aurais pris Telenet le temps que les problèmes soient réglés).
Je suis donc sans TV jusqu'a ce que M. Scarlet veuille bien débloquer la situation.
Ca s'est débloqué pour vous mais au support, on vous fait passer pour des betas testeurs, ce qui ne semble pas le cas...
Jibo a écrit :Le VDSL chez Scarlet c'est max 20 (deux flux).
Les tech. font des install pour Belgacom, Scarlet et je ne sais pour quels autres fournisseurs et à mon avis ils se mélangent un peu les pinceaux côté infos commerciales
alexk a écrit :Service Technique : oui, oui, vous êtes éligible. Mais vous faites partie des clients actuels Internet + Tel qui ne peuvent pas ajouter TV. Les tests sont en cours et on attend que ça soit lancé à plus grande échelle, désolé.
(...)
A quand le déblocage rapide de la situation ???
Je ne reçois pas la TV du tout depuis 2mois et demi, c'est casse-c... et si les tests sont concluants, pourquoi ne pas élargir au moins à ceux qui veulent tenter l'aventure ???
Quel service pourri, bientôt un an qu'ils ont voulu jouer les aventuriers avec BGC TV et pas foutu de le proposer aux abonnés existants...
Inzoum a écrit :Jibo a écrit :Le VDSL chez Scarlet c'est max 20 (deux flux).
Les tech. font des install pour Belgacom, Scarlet et je ne sais pour quels autres fournisseurs et à mon avis ils se mélangent un peu les pinceaux côté infos commerciales
Hmmm, quand le technicien est passé m'installer BelgacomTV, je suis à peu près certain d'avoir vu 3 boutons sur l'écran du portable de l'installateur: Belgacom, Scarlet et Billi
Donc, ou bien ils installent BelgacomTV pour Billi, ou bien les installateurs de TV de Billi utilisent le même soft
Pour Internet par contre, j'en sais rien
desmo a écrit :??? Hello jibo je n'ai pas remarqué q'il y ai un problème de location d'un deuxième décodeur!!!
En effet quand je vais sur mon Scarlet l'option louer un deuxième décodeur pour 6€ semble active, je n'ai pas encore essayé vu que je ne suis pas à la maison mais dès mon retour soit après le 12/09 je tente le coup.
Et je vous dit quoi, bonne soirée a tous,desmo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit