Modérateur: Barbapapa
Osaka a écrit :Je comprends ton désarroi. Mais bon, payer 1€ de + par mois avec une caution de 99€ (que tu récupèreras à la fin) n'est pas exagéré non plus.
Est-ce le "euro" de plus qui te pose problème ?
Osaka a écrit :Belgacom ou Voo proposent-ils la possibilité de pouvoir enregistrer une émission en HD tout en regardant une autre ?
jac2904 a écrit :Moi je dis ça comme ça, mais je serais bien curieux de voir le nombre de personnes qui ont pris l'illimité et qui en abusent dans les quartiers où ça va mal ....
Enfin une piste à suivre selon moi ...
A force de tester les providers avec de l'illimité je me méfie plus que très fortement de ce genre d'offre car bien souvent c'est une source de soucis énorme avec des gens qui le 10 du mois en sont à 250G en ADSL ( j'ose même pas imaginer avec les vitesse de numericable à combien ils en sont ).
Mais bon ça ce n'est que mon opinion sur la question.
ACELIK a écrit :Faut pas dramatiser je pense. On est tous passé par ce moment de désespoir, lorsqu'on a été pris ou plutot pas été pris en charge correctement par la hotline "marocaine".
Suite à mes déboires, j'ai par contre été pris en charge très professionnellement par le helpdesk "Belge". Le tout c'est d'appeller entre 9h00 et 16h00 afin d'être pris en charge par le helpdesk belge (ou d'envoyer un e-amil) ---> ils m'ont vraiment épaté, toutt y était: l'empathie, la rapidité, le service.
A part le helpdesk un peu foireux NC offre de très bons produits et à des bons prix.... Pour ma part j'ai deux décodeurs HD et ils fonctionnent nickel. --> il faut juste penser à installer un amplificateur de signal pour le deuxième décodeur (50 eur) lorsque la distance est trop longue (en ce qui me concerne 30 metres de distance)
Bonne chance
Officiel Numericable a écrit :bonjour,
nous avons à disposition un modèle CIPlus qui ne nécessite pas de décodeur
à votre disposition
[email protected]
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit