Bonjour à tous,
Je poste ici un petit message pour voir si je suis le seul à avoir des problème de qualité d'appel avec Nomado.
J'ai porté mon numéro Bgc chez eux en juin et jusque là tout semblait fonctionner à merveilles, mais depuis un mois et demi la qualité des appels vers l'Irlande est vraiment déplorable. Il y a un délai et un écho important ce qui rend toute conversation très pénible.
J'ai contacté le support Nomado par email et par chat, et même s'ils font preuve de la meilleure volonté, je n'ai toujours pas reçu de feedback ou d'information sur quoi que ce soit - ils sont toujours en train de "vérifier".
Mon setup n'a pas changé, c'est toujours une ligne ADSL Bgc avec la BBox-2 et un téléphone analogique derrière (Siemens Gigaset 200). Tout a très bien fonctionné pendant 1 mois 1/2 puis cela s'est détérioré; c'est pour cela que je pense que le problème est chez eux et pas chez moi.
Voilà, si vous avez des infos, des idées ou le même genre de problème; n'hésitez pas.
A+