Cherche Bon plan GPS

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Cherche Bon plan GPS

Message par hpbaxter » 17 Août 2010 23:52

Salut à tous ...
j'aimerais offrir à un ami un GPS ... +/- 100 - 150€

il a utilisé un Garmin et les trouve sympa... (perso je ne sais pas)
par contre un autre ami me coseil les TomTom car ils ont l'outil Tomtom MapShare http://www.tomtom.com/page/mapshare?Lid=2, qui peut être intéressant (en tout cas à BXL, à cause des travaux en permanence .... )

donc vos avis sur la marque .. ou un modèle bien précis...

Merci d'avance...

bonne journée à tous

Ps: j'ai vu sur Pixmania des bonnes promos... ils sont correctes..?
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
hpbaxter
Habitué
Habitué

Message(s) : 758

Message par Rick Deckard » 18 Août 2010 13:25

Pour les gps, suis pas expert.

Pour Pixmania, je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre. Compare tout de même les prix avec amazon.fr aussi. Parfois moins cher et avec frais de livraison gratuit.
Rick Deckard
Membre
Membre

Message(s) : 115

Message par koguna » 18 Août 2010 14:45

Chez Carrefour Mont Saint-Jean tu as maintenant un rayon déstockage (en fond de magasin). La dernière fois que je suis passé plusieurs Tomtom y étaient à -30% (en général la boite est endommagée mais l'appareil nickel).

Le Tomtom Start y était pour 69€ ! et le Tomtom One pour 99€ ! A voir s'il en reste ;-).

PS : tu as le même genre de rayons au Carrefour Bierges.
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par hpbaxter » 19 Août 2010 01:08

merci à vous.

je crois que je vais opter pour pixmania.. question deplacement.. c'est plus simple de chercher l'objet chez eux (gare du midi, Bruxelles)

pour le reste j'ai pas tres bien compris les differances entre les Garmin... mais rien, bon à par la taile de l'ecran, entre 3.5 à 5"

chez les tomtom .. bon ya mapshare qui est dispo chez tous les tomtom (new generation)
mais aussi un system Live (ou Go live) conexion par GPRS ou EDGE (ca je ne sais pas trop) bref il y a une carte SIM dans le GPS il se connecte pour choper les derniers modif de la carte et aussi info traffic bien plus precis que TMC ...

donc voila.. :)
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
hpbaxter
Habitué
Habitué

Message(s) : 758

Message par cmanu300 » 19 Août 2010 10:38

chez garmin je sais qu'il y a la possibilité d'avoir des appareil avec mises a jours gratuites a vie http://www8.garminfrance.com/buzz/cartesavie/

je sais pas les prix mais a la longue ça peut être plus intéressant
cmanu300
Membre
Membre

Message(s) : 104

Retour vers Bons plans