Modérateurs : Diamond, Barbapapa
AmigaPhil a écrit :Questions:
Si Scarlet ne peut pas offrir la TV HD à cause du manque de VDSL2, mais que Belagacom offre "tout" pour 61€, est-que l'ADSL2 est suffisant pour le triple play ? Que perdrais-je si je passe chez Belgacom ?
AmigaPhil a écrit :L'opération de Belgacom est-elle un buy-out (mettre la main sur la bande passante convoitée, et par la même occasion quelques clients, et puis balancer ce qui reste) ?
Jibo a écrit :En ce qui concerne les démarcheurs (vendeurs occasionnels, souvent étudiants voire intérimaires sans expérience professionnelle ...), ils ont très très peu d'info sur la concurrence et font ce qu'ils ont toujours très bien fait à l'école : étudier par cœur leur petite farde et répéter bêtement l'info sans s'intéresser une seconde au contenu et ce qui l'entoure le tout suivant les bons conseils d'un supérieur dont le seul objectif est vendre (peu importe comment et dont le contenu l'intéresse tout aussi peu) ...![]()
Jibo a écrit :Je peux vérifier la disponibilité VDSL à votre adresse mais celle-ci peut différer si vous vous renseigner chez Belgacom.
Jibo a écrit :A noter qu'effectivement Belgacom active ce service sur l'ADSL 2+ alors que Scarlet ne passe que par le VDSL2 mais ceci ne semble pas toujours expliquer la différence de disponibilité entre Scarlet et Belgacom (mystère, mystère) ... un mot prend dès lors le dessus : Prudence !
Jibo a écrit :Enfin, passez commande ne certifie pas pour autant que vous pourrez bénéficier dudit service; généralement pour des raisons techniques et/ou de disponibilité au moment du raccordement ... On ne peut dès lors rien garantir, sauf qu'on va essayer d'activer ce qui a été commandé(ouais ouais je ne suis pas très 'bankable' mais on ne me changera plus).
AmigaPhil a écrit :Alors, vous me conseillez quoi ? 1, 2, 3 (ou 4), ou alors je ne change rien pour le moment et j'attends des jours meilleurs ?
Jibo a écrit :En conclusion : Les télécoms restent une loterie mais 100% des satisfaits ont tenté leur chance
Jibo a écrit :Renseignements pris, il est vrai que certains clients ayant fait la demande il y a un certain temps (ou un temps certain ça dépend où on se place) ont été contactés à ce sujet.
Pour éviter tout malentendu, ça ne sert à rien d'appeler le service clientèle pour savoir où en est votre cas personnel, car l'agent que vous aurez en ligne ne sera pas encore en mesure de vous dire plus que : "c'est noté dans votre dossier Monsieur, vous serez contacté dès que possible".
Pas encore de date pour la disponibilité de l'option via mon.scarlet.be, on va tous devoir patienter encore un peu
Jibo a écrit :Pas encore de date pour la disponibilité de l'option via mon.scarlet.be, on va tous devoir patienter encore un peu
ixamas a écrit :Combien d'années pour les malchanceux
Jibo a écrit :Renseignements pris, il est vrai que certains clients ayant fait la demande il y a un certain temps (ou un temps certain ça dépend où on se place) ont été contactés à ce sujet.
Pour éviter tout malentendu, ça ne sert à rien d'appeler le service clientèle pour savoir où en est votre cas personnel, car l'agent que vous aurez en ligne ne sera pas encore en mesure de vous dire plus que : "c'est noté dans votre dossier Monsieur, vous serez contacté dès que possible".
Pas encore de date pour la disponibilité de l'option via mon.scarlet.be, on va tous devoir patienter encore un peu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit