Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GreG|WMN a écrit :Pourquoi tu n'as pas simplement refusé le colis ? Retour à l'envoyeur et tu n'aurais même pas du payer les frais de retour comme ça !
Là t'es bon pour claquer 10-20 € si c'est à renvoyer au Pays-Bas :/
GreG|WMN a écrit :Ils se retourneront contre ton voisin qui lui se retournera contre toi puisqu'il dira te l'avoir donné ...
Mais le voisin a accepté d'un bon sentiment je présume et n'était pas au courant de tout ça ...
red71 a écrit :GreG|WMN a écrit :Ils se retourneront contre ton voisin qui lui se retournera contre toi puisqu'il dira te l'avoir donné ...
Mais le voisin a accepté d'un bon sentiment je présume et n'était pas au courant de tout ça ...
Non, il n'était évidemment pas au courant.
La procédure de retour "normale", quelqu'un la connait ? J'ai 7 jours ?
•Bestelling annuleren binnen 7 werkdagen
Ben je niet tevreden met je aankoop of wil je afzien van de bestelling, dan kun je de aankoop uiteraard annuleren. Het is wel van belang dat het product compleet is en geheel onbeschadigd in de oorspronkelijke verpakking zit. Producten die beschadigd zijn of gebruikssporen vertonen, komen niet voor ruilen of restitutie in aanmerking.
Let op! Het product dient binnen 7 werkdagen na ontvangst aangemeld te zijn via Mijn bestellingen , te vinden onder Mijn iBOOD, op onze website. Onze Customer Service afdeling zal daarna zo snel mogelijk contact met je opnemen. Indien de 7 werkdagen zijn verstreken kun je de bestelling niet meer annuleren.
De volgende artikelen kunnen niet geretourneerd worden:
◦Artikelen die langer dan 7 werkdagen geleden ontvangen zijn
◦Artikelen waarvan de verzegeling is verbroken
◦Verbruiksartikelen zoals lampen, batterijen en vloeistoffen
◦Artikelen die om hygiënische redenen niet geruild kunnen worden zoals oordopjes, headsets en persoonlijke verzorgingsproducten.
◦Artikelen die gebruikt, beschadigd of incompleet zijn.
◦Artikelen waarvan de verpakking beschadigd is door gebruik of onvoorzichtig openen van de doos.
• Annuler la commande dans les 7 jours
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous voulez abandonner l'offre, vous pouvez bien sûr annuler l'achat. Il est important que le produit est complet et entièrement intacte dans son emballage d'origine. Les produits qui sont endommagés ou présentent des signes d'utilisation, ne sont pas d'échange ou de remboursement.
Attention! Le produit doit être effectué dans les 7 jours suivant la réception connectés via mes ordres, se trouve sous ma iBOOD sur notre site. Notre service à la clientèle sera alors le plus tôt possible les contacts que vous. Si 7 jours se sont écoulés, vous ne pouvez pas annuler la commande.
Les éléments suivants ne peuvent être retournés:
◦ articles pour plus de 7 jours il ya reçu
◦ articles dont le sceau est brisé
◦ consommables tels que lampes, piles et de
◦ Produits pour des raisons hygiéniques, peuvent être échangés dans les écouteurs, des casques et des produits de soins personnels.
◦ articles utilisés, endommagés ou incomplets.
◦ articles dont l'emballage a été endommagé par une manipulation imprudente ou l'ouverture de la boîte.
Edward Bloom a écrit :Carte MicroSD 8gb à 15 € fdp inclus...
aubweb a écrit :Je kunt deze account alleen gebruiken om in te loggen op de ibood.be website.
faut créer un 2eme compte sur la version néerlandaise...
après cela livrent-ils en Belgique ?
Ioda a écrit :pour la carte micro sd 8GB d'il y a 10 jours, qqun a deja eu des news? generalement il faut 10 jours pour recevoir leurs coli, ici tjs pas l'avis d'expedition...
Ioda a écrit :pour la carte micro sd 8GB d'il y a 10 jours, qqun a deja eu des news? generalement il faut 10 jours pour recevoir leurs coli, ici tjs pas l'avis d'expedition...
Edward Bloom a écrit :Envoyé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit