Votre expérience iBood.com

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par GregLu » 01 Août 2010 04:46

Pourquoi tu n'as pas simplement refusé le colis ? Retour à l'envoyeur et tu n'aurais même pas du payer les frais de retour comme ça !

Là t'es bon pour claquer 10-20 € si c'est à renvoyer au Pays-Bas :/
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par red71 » 01 Août 2010 08:17

GreG|WMN a écrit :Pourquoi tu n'as pas simplement refusé le colis ? Retour à l'envoyeur et tu n'aurais même pas du payer les frais de retour comme ça !
Là t'es bon pour claquer 10-20 € si c'est à renvoyer au Pays-Bas :/

C'est mon voisin qui a pris le colis quand je n'étais pas là...
J'imagine que c'est une faute d'UPS. Que se passe-t-il si je dis à IBood que je n'ai pas reçu mon colis ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par GregLu » 02 Août 2010 01:20

Ils se retourneront contre ton voisin qui lui se retournera contre toi puisqu'il dira te l'avoir donné ...

Mais le voisin a accepté d'un bon sentiment je présume et n'était pas au courant de tout ça ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par red71 » 02 Août 2010 02:31

GreG|WMN a écrit :Ils se retourneront contre ton voisin qui lui se retournera contre toi puisqu'il dira te l'avoir donné ...
Mais le voisin a accepté d'un bon sentiment je présume et n'était pas au courant de tout ça ...

Non, il n'était évidemment pas au courant.
La procédure de retour "normale", quelqu'un la connait ? J'ai 7 jours ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par soze » 02 Août 2010 08:10

red71 a écrit :
GreG|WMN a écrit :Ils se retourneront contre ton voisin qui lui se retournera contre toi puisqu'il dira te l'avoir donné ...
Mais le voisin a accepté d'un bon sentiment je présume et n'était pas au courant de tout ça ...

Non, il n'était évidemment pas au courant.
La procédure de retour "normale", quelqu'un la connait ? J'ai 7 jours ?


Bonjour,
J'ai déjà fait un renvoi de colis avec un vendeur anglais d'amazon.fr et ils m'ont remboursé sur ma carte visa frais de port inclus (de l'envoi pas du retour). J'avais envoyé un email au service amazon pour leur signaler le retour du colis et que je voulais avoir un remboursement soit sur ma carte visa soit sur mon compte bancaire.

voici ce qu'indique le site d'ibood en nl
•Bestelling annuleren binnen 7 werkdagen

Ben je niet tevreden met je aankoop of wil je afzien van de bestelling, dan kun je de aankoop uiteraard annuleren. Het is wel van belang dat het product compleet is en geheel onbeschadigd in de oorspronkelijke verpakking zit. Producten die beschadigd zijn of gebruikssporen vertonen, komen niet voor ruilen of restitutie in aanmerking.

Let op! Het product dient binnen 7 werkdagen na ontvangst aangemeld te zijn via Mijn bestellingen , te vinden onder Mijn iBOOD, op onze website. Onze Customer Service afdeling zal daarna zo snel mogelijk contact met je opnemen. Indien de 7 werkdagen zijn verstreken kun je de bestelling niet meer annuleren.

De volgende artikelen kunnen niet geretourneerd worden:

◦Artikelen die langer dan 7 werkdagen geleden ontvangen zijn
◦Artikelen waarvan de verzegeling is verbroken
◦Verbruiksartikelen zoals lampen, batterijen en vloeistoffen
◦Artikelen die om hygiënische redenen niet geruild kunnen worden zoals oordopjes, headsets en persoonlijke verzorgingsproducten.
◦Artikelen die gebruikt, beschadigd of incompleet zijn.
◦Artikelen waarvan de verpakking beschadigd is door gebruik of onvoorzichtig openen van de doos.


Il y aurait donc également une procédure à suivre via ton compte ibood (mijn bestellingen).

Si tu ne comprend pas qqch, dis le moi, je ferai une tentative de traduction.
telenet fibernet
soze
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 20 Mars 2008 15:53
Localisation : bruxelles

Message par GregLu » 02 Août 2010 09:54

• Annuler la commande dans les 7 jours

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous voulez abandonner l'offre, vous pouvez bien sûr annuler l'achat. Il est important que le produit est complet et entièrement intacte dans son emballage d'origine. Les produits qui sont endommagés ou présentent des signes d'utilisation, ne sont pas d'échange ou de remboursement.

Attention! Le produit doit être effectué dans les 7 jours suivant la réception connectés via mes ordres, se trouve sous ma iBOOD sur notre site. Notre service à la clientèle sera alors le plus tôt possible les contacts que vous. Si 7 jours se sont écoulés, vous ne pouvez pas annuler la commande.

Les éléments suivants ne peuvent être retournés:

◦ articles pour plus de 7 jours il ya reçu
◦ articles dont le sceau est brisé
◦ consommables tels que lampes, piles et de
◦ Produits pour des raisons hygiéniques, peuvent être échangés dans les écouteurs, des casques et des produits de soins personnels.
◦ articles utilisés, endommagés ou incomplets.
◦ articles dont l'emballage a été endommagé par une manipulation imprudente ou l'ouverture de la boîte.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par Edward Bloom » 15 Oct 2010 14:21

Carte MicroSD 8gb à 15 € fdp inclus...
Edward Bloom
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 05 Août 2005 17:25

Message par C00per » 15 Oct 2010 15:13

Edward Bloom a écrit :Carte MicroSD 8gb à 15 € fdp inclus...


Excellent j'ai vu il est à 30€ sur pixmania tu en as 3 pour le prix :o !!
Sont incroyable....! :D
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par Ioda » 15 Oct 2010 18:48

en ai pris 2 ce matin

heureusement rupture de stock la
Ioda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1096
Inscription : 31 Jan 2005 13:41

Message par aubweb » 18 Oct 2010 09:21

Ioda a écrit :en ai pris 2 ce matin

heureusement rupture de stock la

j'ai fait pareil
Avatar de l’utilisateur
aubweb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 634
Inscription : 08 Nov 2007 11:16
Localisation : Bruxelles 1082

Message par C00per » 19 Oct 2010 16:05

Aussi parfois il faut aller jeter un oeil sur la version .COM du site car le produit est différent.
Ajourd'hui sur le .BE ce sont des sacs de voyages et sur le .COM un HDD externe de 2TB pour 89€.

http://www.ibood.com/nl/nl/

:wink:
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par aubweb » 19 Oct 2010 16:10

Je kunt deze account alleen gebruiken om in te loggen op de ibood.be website.


faut créer un 2eme compte sur la version néerlandaise...
après cela livrent-ils en Belgique ?
Avatar de l’utilisateur
aubweb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 634
Inscription : 08 Nov 2007 11:16
Localisation : Bruxelles 1082

Message par C00per » 19 Oct 2010 16:28

aubweb a écrit :
Je kunt deze account alleen gebruiken om in te loggen op de ibood.be website.


faut créer un 2eme compte sur la version néerlandaise...
après cela livrent-ils en Belgique ?


Ah non ça marche pas, tu dois avoir une adresse en Hollande.
En fait je regarde toujours depuis dailyoffers.nl et je pensais que l'on pouvait commander des 2 mais non désolé :-(
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par Ioda » 25 Oct 2010 12:16

pour la carte micro sd 8GB d'il y a 10 jours, qqun a deja eu des news? generalement il faut 10 jours pour recevoir leurs coli, ici tjs pas l'avis d'expedition...
Ioda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1096
Inscription : 31 Jan 2005 13:41

Message par aubweb » 25 Oct 2010 12:33

Ioda a écrit :pour la carte micro sd 8GB d'il y a 10 jours, qqun a deja eu des news? generalement il faut 10 jours pour recevoir leurs coli, ici tjs pas l'avis d'expedition...

pareil chez moi.
status : betaald ...

donc patience
Avatar de l’utilisateur
aubweb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 634
Inscription : 08 Nov 2007 11:16
Localisation : Bruxelles 1082

Message par C00per » 25 Oct 2010 12:36

Ioda a écrit :pour la carte micro sd 8GB d'il y a 10 jours, qqun a deja eu des news? generalement il faut 10 jours pour recevoir leurs coli, ici tjs pas l'avis d'expedition...


Oui en effet c'est toujours en status "payé" chez moi aussi.
Mai sbon je ne m'inquiète pas, c'est déjà arrivé que cela dépasses les 2 semaines, surtout qu'ici il y a certainement eu un grand intérêt.
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par Edward Bloom » 25 Oct 2010 12:39

Idem. C'est ma première commande ibood et ayant été averti par le temps de livraison, je me suis pas encore inquiété...
Edward Bloom
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 05 Août 2005 17:25

Message par Edward Bloom » 27 Oct 2010 11:43

Envoyé... :wink:
Edward Bloom
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 05 Août 2005 17:25

Message par C00per » 27 Oct 2010 20:40

Edward Bloom a écrit :Envoyé... :wink:

Ahh super !! Moi aussi merci ;-)
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
Avatar de l’utilisateur
C00per
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Sep 2009 14:02
Localisation : Vous êtes arrivé!

Message par Bela7 » 28 Oct 2010 09:25

c'est un site super sérieux :) faut pas avoir d'inquiétudes ,
une fois j'ai commandé deux pièces et j'en ai recue qu'une seule.
du coup il suffit d'aller dans le menu de ton achat et il y a un formulaire de plainte.
quelques jours apres ils m'ont fait livrer mon colis manquant sans problèmes.

en plus le délai de livraison est généralement écrit au bas de l'annonce.
et si retard il y a ils envoient un mail pour prévenir.

j'ai rarement vu un site qui vous prévenait d'un retard de livraison à part ibood lol

vous pouvez acheter les yeux fermés :)

tiens quelqu'un a déja acheté un gros truc ? genre tv ou kit 5.1 ? je suis curieux des retours :)
Bela7
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 04 Nov 2003 23:38

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit