Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
BKS a écrit :
Si ton boulot bloque le POP/IMAP c'est qu'il y a une raison, et ce n'est pas à OVH de la contourner.
nokthib a écrit :BKS a écrit :
Si ton boulot bloque le POP/IMAP c'est qu'il y a une raison, et ce n'est pas à OVH de la contourner.
ça je sais ...
Mais j'ai demandé à OVH s'il y avait moyen de télécharger ces mails via HTTP (comme avec Hotmail).
nokthib a écrit :Bof ...
Je n'ai pas eu d'adresse mail de la boite (stagière dans un centre de recherche dépendant de la région wallonne), donc pour lire mes mails, c'était galère, mails que j'ai absolument besoin, puisque tout se fait grace à eux, dans le monde de l'électronique !
Alors parfois, selon les cas, si c'est utile
nokthib a écrit :BKS a écrit :
ça je sais ...
Mais j'ai demandé à OVH s'il y avait moyen de télécharger ces mails via HTTP (comme avec Hotmail).
BKS a écrit :nokthib a écrit :BKS a écrit :
ça je sais ...
En HTTP je vois pas d'autre moyen que le webmail, sinon tu te fais une redirection de port 80 <=> IMAP/POP.
nokthib a écrit :bah j'aurais bien voulu savoir comment...
Maintenant, ça ne me sers plus, mais pour ne pas mourir trop idiot (hahah), je veux bien la procédure ?
Merci
$ iptables -A PREROUTING -i eth0 -p tcp -m tcp --dport 80 -j DNAT --to-destination ns0.ovh.net:110
Les (9,5 - 2.35 de TVA) soit 7,15 euros de bénéfice annuel sont-ils exagérés par rapport au service rendu ? Une activité non rentable ne dure jamais aussi longtemps que les contributions.BKS a écrit :... Chez Gandi le .be est à 14,35 TTC : c'est 10€ de pur bénéf pour eux....
BKS a écrit :Sinon, tu as aussi l'option du tunnel ssh si ton boulot permet le port 22.
Gonda a écrit :Les (9,5 - 2.35 de TVA) soit 7,15 euros de bénéfice annuel sont-ils exagérés par rapport au service rendu ? Une activité non rentable ne dure jamais aussi longtemps que les contributions.
Gonda a écrit :Non, le service rendu est un serveur mail avec un anti-spam efficace, 5 boîtes et 1.000 redirections, un blog DotClear2 préformaté de 1 Gb dont on ne doit pas se préoccuper, un service web mail, un certificat SSL, une bonne interface de gestion du nom de domaine et des mails associés, une protection whois, un service efficace et une documentation bien fournie.
Je ne regarde pas systématiquement dans le porte-monnaie des autres. J'ai des doutes de ne leur avoir coûté que 10 centimes ne serait-ce que par le temps consacré à me répondre. Mettons qu'ils gagnent 5 euros par an par nom de domaine en moyenne. Sur un million de noms cela fait 5 millions d'euros. Parfait, au moins je suis sûr qu'ils renouvellent le matos et engagent du personnel.BKS a écrit :Quant à savoir si ça vaut les 7€/an, crois-moi que cela ne leur coute même pas 10 cents par client.
Gonda a écrit :Je ne regarde pas systématiquement dans le porte-monnaie des autres. J'ai des doutes de ne leur avoir coûté que 10 centimes ne serait-ce que par le temps consacré à me répondre. Mettons qu'ils gagnent 5 euros par an par nom de domaine en moyenne. Sur un million de noms cela fait 5 millions d'euros. Parfait, au moins je suis sûr qu'ils renouvellent le matos et engagent du personnel.BKS a écrit :Quant à savoir si ça vaut les 7€/an, crois-moi que cela ne leur coute même pas 10 cents par client.
Tiens, tu sais combien coûte ta bagnole en prix de revient départ producteur, et pourtant tu l'achètes quand même.
Gonda a écrit :Mettons qu'ils gagnent 5 euros par an par nom de domaine en moyenne. Sur un million de noms cela fait 5 millions d'euros. Parfait, au moins je suis sûr qu'ils renouvellent le matos et engagent du personnel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit