Modérateur: Barbapapa
FBT007 a écrit :Bonjour, voici la liste pour la B BOX2
......................
Yamato a écrit :Bonjour,Cette fonctionnalité n'est plus disponible par javascript mais encore accessible par telnet(source).ramou a écrit :... il manque l'ex-900 (L'UPnP) histoire de désactiver cette idiotie...
dipdipdip84 a écrit :Salut,
Je possède un etrayz ( google pour ceux qui ne connaissent pas ) muni d'une interface web accessible par le port 8080 et un serveur apache sur le port 8000. Il est connecté avec une ip fixe sur mon réseau locale.
Avant de passer chez belgacom je n'avais eu aucun problème à rendre l'interface de mon routeur accessible sur le web via dyndns et à configurer des redirections de ports publiques vers l'etrayz.
J'ai grâce aux petites fonction js réussi à configurer un dynds, malheureusement il n'est accessible que depuis mon réseau... sur le port 8080
Pourtant: access to the F@st3464 configuration from WAN
Authorized access est à yes
Public port à 8080
Je ne sais pas trop non plus comment configurer des redirections de port vers les port de mon etrayz... J'ai fait quelques tentatives mais les port testé ne répondent même pas en local...
Quelqu'un peut-il m'aider?
dipdipdip84 a écrit :Non, en local je n'ai aucun soucis même le dyndns fonctionne! C'est en distant que ça ne veut pas marcher! J'ai lu ceci sur leur site:
"In order to avoid internet abuse such as hacking and viruses, Belgacom has protected your line by blocking a number of ports.
If you would require so, incoming ports 23, 80 and 443 can be opened via www.belgacom.be/e-services. Select ‘Basic Security’ instead of ‘Normal security’ as technical profile in the section ‘my internet’ / ‘My options’.
Switch off your modem, and then switch it back on. By doing so your new settings will be applied immediately.
On an Belgacom Internet abonnement Start, Comfort, Favorite of Intense, following ports are blocked:
TCP 23 Incoming telnet
TCP 25 Incoming & outgoing Used for private mail servers
TCP 80 Incoming http
TCP 135
UDP 135
Incoming This port has been blocked because of security threats due to rapid virus propagation
TCP 137
UDP 137
TCP 138
UDP 138
TCP 139
UDP 139
Incoming Netbios ports
Used for folder and file sharing, and abused by a big number of viruses
TCP 443 Incoming https
TCP 445
UDP 445
Incoming This port is used by Deloder.A virus.
Some ports above 1024 are also blocked dynamically, depending of abuses and viruses spreading over the internet."
J'ai ouvert les ports mentionnés tout au dessus (23, 80 and 443) à l'aide de leur interface e-service , mais je ne savais pas qu'un redémarage du modem était nécessaire! Je testerai ça ce soir, mais ils ne disent pas que le port 8080 est fermé et pourtant il l'est bel et bien! Tout à l'air d'être fermé enfait!
La méthode est expliquéeici.dipdipdip84 a écrit :... je n'arrive pas à changer le pass du user admin! Je me connecte à laide du pass d'origine qui circule sur le web et quand j'essaie de changer le pass pour l'utilisateur admin et que je rentre ce pass dans le champs "ancien mot de passe" il me dit que ce n'est pas le bon ...
on4hu a écrit :je peux faire érreur mais le port 8080 est Fermé chez Belgacom
pour faire certains test mieux vaut utiliser la BBOX2 en DMZ ensuite pour peaufinné
ouvrir les ports
si tes ports ne répondent pas en local c'est que tu as un séreiux probleme car il n'y
a aucune restrictuion en LAN , vérifie si tu n'as pas au firewall Windows ??
pour le port 8xxxx je les utilisent moi même il n'y a aucun problème
RippeR a écrit :on4hu a écrit :je peux faire érreur mais le port 8080 est Fermé chez Belgacom
pour faire certains test mieux vaut utiliser la BBOX2 en DMZ ensuite pour peaufinné
ouvrir les ports
si tes ports ne répondent pas en local c'est que tu as un séreiux probleme car il n'y
a aucune restrictuion en LAN , vérifie si tu n'as pas au firewall Windows ??
pour le port 8xxxx je les utilisent moi même il n'y a aucun problème
Hello,
Tu ne fais pas erreur
Sont également fermés :
1080, 1555, 2001, 2280, 2281, 2282, 2283, 2284, 2285, 3128, 8080, 8081
Ouvre un nouveau topic pour ne pas mélanger les sujets et explique ton problème.dipdipdip84 a écrit :... Par contre j'ai modem qui merde toutes les 10 min environ maintenant! :| plus dnet plus dtv plus rien... puis ça revient , ça remarche et ça repart après 10 min
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