Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par balboa » 06 Juil 2010 17:40

balboa a écrit :bonjour,

tout comme vous j'ai été séduit pas l'offre ..

commander reçu la carte sim...portage de numéro effectué....

payer par compte bancaire jeudi passé (1 juillet) et toujours pas de connexion enfin si on sais m'appeler....mais moi non ...

"votre compte n'a plus de crédit "...si quelqu'un peux me dire combien de temps il faut attendre en sachant que je suis a la même banque que MV...

activé aujourd'hui....
balboa
Membre
Membre

Message(s) : 136

Message par scrat » 06 Juil 2010 18:44

Je suis client chez eux depuis Octobre, ce n'est que du bonheur !!
C'est vraiment un plaisir de surfer sur internet et de partager sa connexion avec son ordinateur dans le train !!

Voici un test complet que j'ai réalisé sur mon blog

Vous pouvez également vous inscrire si vous êtes convaincus ! :) (alleeeeeeez cliqueeeeez :D)

Image
Mes tests de vitesse en EDGE
Dernière édition par scrat le 13 Juil 2010 09:23, édité 2 fois.
scrat
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par sharkk » 06 Juil 2010 18:56

Une question que je me pose... Que ce passe t'il en cas de faillite d'un MVNO comme MV,Jim mobile ou autre?

Le numéro peut il être transféré chez un autre?
sharkk
Acharné
Acharné

Message(s) : 1965

Message par scrat » 06 Juil 2010 19:01

Je n'en doute pas..

De toutes façons, avec le support derrière MV, si jamais faillite il y a, ils proposeront des solutions pertinentes et simplifiées pour le client.

Mais avec un nombre croissant chaque jour de nouveaux Vikings, je doute fort d'une faillite proche ! ;)
scrat
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par loulou0601 » 06 Juil 2010 20:27

Ca y est, je me suis laissé tenter lol :D

J'ai cliquer sur ton lien scrat, tu devrais avoir 150 points :wink:
loulou0601
Habitué
Habitué

Message(s) : 335

Message par elbubu » 06 Juil 2010 21:13

Parrainer vous les un les autres pour gagner des points viking et permettre a chacun d'avoir des recharges gratuite :) et ce en cliquant sur les liens MOBILE VIKINGS :)

MOBILE VIKINGS - 1 Go Internet Mobile - 1000 Sms ( tous réseaux ) - 1 H d'appel ( tous réseaux) pour 15 Euro *Prépayé avec les avantages d'un abonnement!*
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par sharkk » 06 Juil 2010 21:15

scrat a écrit :Je n'en doute pas..

De toutes façons, avec le support derrière MV, si jamais faillite il y a, ils proposeront des solutions pertinentes et simplifiées pour le client.

Mais avec un nombre croissant chaque jour de nouveaux Vikings, je doute fort d'une faillite proche ! ;)

En cas d'arret des activités, le support n'existe plus :wink:
sharkk
Acharné
Acharné

Message par Patchouli » 06 Juil 2010 21:36

Connaissez vous un opérateur qui
- propose une offre proche du giga pour un tarif raisonnable
- qui a une validité supérieure à un mois
- sur une carte prépayée?
Patchouli
Habitué
Habitué

Message(s) : 826

Message par Ioda » 08 Juil 2010 18:25

moins cher que comme ici en rechargeant 1 fois/mois ca va etre dur
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par hpbaxter » 09 Juil 2010 02:29

j'ai déja la carte depuis le lancement du Viking.

je me demande s'il est possible d'utiliser la carte DATA (SIM) avec une Clé 3G genre celle de mobistar ou proximus ou même base mais débloqué....?
si c'est fesable....?
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
hpbaxter
Habitué
Habitué

Message(s) : 758

Message par six-p4ck » 09 Juil 2010 10:16

hpbaxter a écrit :j'ai déja la carte depuis le lancement du Viking.

je me demande s'il est possible d'utiliser la carte DATA (SIM) avec une Clé 3G genre celle de mobistar ou proximus ou même base mais débloqué....?
si c'est fesable....?

oui.

Il y'a pour ca un recharge "Surf uniquement" pour 12€, un mois, 1Go

Bon pour ipad et modem 3G (en usb ou integrer au portable)
six-p4ck
Habitué
Habitué

Message(s) : 518

Message par elbubu » 09 Juil 2010 11:57

hpbaxter a écrit :j'ai déja la carte depuis le lancement du Viking.

si c'est fesable....?

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez commander une carte sim Mobile Vikings pour votre ordinateur portable, netbook, iPad ou autres tablets. Le prix est de seulement €12 pour 1 Go pendant 1 mois.

Avec cette offre, nous voulons répondre à la demande croissante pour des cartes data. Ces cartes sim sont, comme tous nos cartes, compatibles avec le nouveau format microsim. Nos cartes prépayées pour les smartphones, avec des valeurs de recharge de €15 et de €40, restent le meilleur choix si vous voulez passer des appels et envoyer des SMS.

Cette offre pour une carte data n'est pas un abonnement. Vous décidez quand vous rechargez. Si vous ne voulez pas passer votre temps à recharger votre carte sim, vous pouvez activer notre recharge automatique. Découvrez nos nouvelles cartes sim data.

Bien à vous,
L'équipe Mobile Vikings

Ps : je suppose dès lors qu'il est possible de l'introduire dans une clé 3G quelconque :) a voir sur le site MOBILE VIKINGS
Vente privée Amazon buyvip , L'eldorado du outlet >>>lien de parrainage site allemagne > lien ici site espagne > lien ici site italie > lien ici
elbubu
Membre
Membre

Message par acideuh » 09 Juil 2010 17:12

J'ai reçu ma carte aujourd'hui , activée instantanément tout fonctionne sauf internet mobile....

apparemment , ils ont des soucis avec les cartes activées aujourd'hui.... c'est bien ma chance ....
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1682

Message par Darki » 10 Juil 2010 00:58

OmbreNoire a écrit :L'arnaque c'est que Le giga de données et les 1000 sms ne sont valables que pendant un mois après chaque recharge.

Ce qui signifie que pour quelqu'un qui téléphone peu comme moi et qui n'épuisera pas ses 15 EUR de crédits en un mois, il se retrouve à devoir payer 2,5 EUR/MB :o après le mois gratuit jusqu'à ce qu'il doive recharger son crédit d'appel !

En clair, ça peut être intéressant à condition de téléphoner au moins pour 15 EUR par mois !

Après les 30 jours, ils te laissent quelques jours pour recharger ta carte, donc tu ne payes pas les 2,5€/Mo directement.
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par sharkk » 10 Juil 2010 08:45

acideuh a écrit :J'ai reçu ma carte aujourd'hui , activée instantanément tout fonctionne sauf internet mobile....

apparemment , ils ont des soucis avec les cartes activées aujourd'hui.... c'est bien ma chance ....

C'est réglé?
sharkk
Acharné
Acharné

Message par elbubu » 10 Juil 2010 11:25

acideuh a écrit :J'ai reçu ma carte aujourd'hui , activée instantanément tout fonctionne sauf internet mobile....

Dès ton problème résolu , n'oublie pas de rentré tes paramètres web comme indiqué sur le site :)
elbubu
Membre
Membre

Message par acideuh » 11 Juil 2010 23:01

Toujours pas d'internet mobile ....

demain je devrait encore téléphoner pour voir quand leur réseau sera rétabli...

Franchement , comme première approche de Viking , j'ai déjà connu mieux ...

@elbubu : ce n'est pas moi qui ai un problème , mais bien le réseau de viking , tout fonctionne sauf internet mobile.

Et la config pour un Iphone , ben mon dieu , faut être trisomique pour pas savoir la faire convenablement :wink: :bier:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par acideuh » 12 Juil 2010 16:23

Bon apparemment , ils ont bcps de problèmes avec les possesseurs d'Iphone avec des cartes récemment activées ....

Pff ca craint , j attend.....
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

Message par dkhhas » 12 Juil 2010 20:37

Bonjour ,
aujourd'hui le réseau internet mobile de Base n'a fonctionné qu'à partir du début de soirée.J'ai téléphoné l'après-midi pour signalé le problème.
Etant donné que Viking fonctionne sur le réseau de Base....Pas d'internet pour les utilisateurs de Viking.
dkhhas
Membre
Membre

Message(s) : 64

Message par acideuh » 12 Juil 2010 23:20

Ils m'ont retéléphoné fin d après midi pour me dire qu'ils allaient me renvoyer une nouvelle carte SIM , afin de régler le soucis.....

Je suis perplexe , mais bon , on verra bien... :?:
Image
Image
acideuh
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans