Alors avoir une connexion fiable par câble, ce n'est pas pour moi, dommage !
Ce que je veux, c'est une connexion fiable, et en cas de panne pouvoir me rendre chez mon FAI, sans faire 150 Km en voiture pour changer un modème.
Je suis contre le monopole de Belgacom, mais malheureusement ce provider est incontournable. Si tu prends un contrat chez un provider qui utilise le réseau Belgacom, un jour ou l'autre tu seras confronté à Belgacom. pourquoi alors passer par un intermédiaire, qui est pieds et poings par la dictature incontournable du monopole ?
Si je paye un service tel que Internet, j'attends de mon fournisseur une qualité de prestations, le service clientèle en fait parti, là si je sonne chez Scarlet je sais que j'ai une heure à poireauter, (c'est du vécu) avant d'avoir un correspondant en ligne, et encore si tu as à faire à un bon

Scarlet c'était le top avant son rachat par BGC, càd juin 2009, mis à part les box qui crament, je n'ai jamais eu un seul problème avec ce fournisseur, dommage qu'il se soit fait bouffer par le monopole

Bien sur, ce n'est que mon avis, nous sommes 7 à avoir migrés chez Scarlet le même jour, sur les 7 il n'y a plus que moi, les autres sont retournés chez BGC.