Le 1er mai Weepee double le tarif pour un numéro DID VOIP

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Bad Duck » 11 Mai 2010 21:11

D'après les messages ci-dessus (Rochels-Andy- cooper etc...) c'est le bordel chez 3*. Je ne paye tjs rien depuis bientôt 5 ans (redevance annuelle)...Mais si j'ai le moindre problème personnel, je migre "avec toute ma bande" chez Nomado. C'est clair.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par Georgiooo » 12 Mai 2010 12:59

Si il te réclame de l'argent c'est perdu pour le transfert...

(a moins de payer bien sur)

Bref c'est à réfléchir avant ^^
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par AndyHe » 12 Mai 2010 13:09

AndyHe a écrit :
C'est quoi ce foutoir chez 3* ?
J'ai introduit une demande de portage vers Weepee vers la mi-avril qui reste pendante. Aujourd'hui il est un peu tard mais demain je téléphone à Weepee pour savoir ce qui se passe et éventuellement passer un savon à 3starsnet. A ce jour je suis en règle de paiement vis-à-vis de 3*.
Y'a du recommandé dans l'air, çà va saigner ;-)

Weepee ne répond pas au téléphone le mercredi :-( et chez 3starsnet ils ne trouvent aucune trace de ma demande de portage. J'ai envoyé un mail chez WP.
La suite lundi.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par Georgiooo » 12 Mai 2010 13:13

Chez Weepee quelqu'un parle francais?
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par AndyHe » 12 Mai 2010 13:18

Georgiooo a écrit :Chez Weepee quelqu'un parle francais?

Jamais essayé, mais essaies et tiens nous au courant. L'anglais peut-être ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par C00per » 12 Mai 2010 15:19

AndyHe a écrit :
Georgiooo a écrit :Chez Weepee quelqu'un parle francais?

Jamais essayé, mais essaies et tiens nous au courant. L'anglais peut-être ?

Je parle seulement anglais avec eux, c'est plus clair et on évite les malentendus (ou malus) et preuve en est qu'ils me répondent dans les minutes qui suivent, mais j'ai déjà essayé en français et ils me répondent aussi en français :bier: maintenant ça dépendra des notions du gars au support. J'imagine que celui qui ne parlera pas français traînera la patte avec ton ticket, en attendant que quelqu'un d'autre s'en occupe, c'est tout à ton intérêt quoi. :D
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par C00per » 12 Mai 2010 19:38

Apparemment selon Belgacom l'i-talk posait non seulement des problèmes de stabilité mais aussi des problèmes contractuels car rendait les alarmes maison inutilisable et selon eux incompatible. Je me souviens avoir lu la note sur le helpcenter :lol: . C'est plutôt l'inverse, je viens de brancher mon alarme sur ma ligne weepee et ça fonctionne nickel 8)
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
C00per
Habitué
Habitué

Message par rochels » 19 Mai 2010 18:33

J'ai fait une seconde demande avant-hier, et WeePee m'a confirmé hier que le portage depuis 3stars sera effectif le 1er juin. J'apprécie vraiment leur réactivité, cela change de certains...
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Message par AndyHe » 19 Mai 2010 20:46

rochels a écrit :J'ai fait une seconde demande avant-hier, et WeePee m'a confirmé hier que le portage depuis 3stars sera effectif le 1er juin. J'apprécie vraiment leur réactivité, cela change de certains...

J'ai dû réintroduire ma demande d'avril, on ne l'a trouvait pas chez Weepee. Bon, j'ai reçu la confirmation de sa réception, c'est déjà çà.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par rochels » 01 Juin 2010 17:16

rochels a écrit :J'ai fait une seconde demande avant-hier, et WeePee m'a confirmé hier que le portage depuis 3stars sera effectif le 1er juin. J'apprécie vraiment leur réactivité, cela change de certains...

Voila, c'est fait, le jour promis. De plus, il est maintenant à nouveau possible de m'appeler au numéro porté sans tomber directement dans ma boîte vocale.

Ce qui confirme bien mes soupçons que 3stars m'avait placé sur une sorte de "liste noire" des mauvais clients, sans m'en avertir ni même oser me l'avouer lorsque je leur ai téléphoné : à la place, ils m'ont mené en bateau avec des histoires de paramètres qui restaient en mémoire du Gigaset "débranchez-le pendant 10 minutes et cela fonctionnera à nouveau" - du vent comme le reste.
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Message par mackguil » 01 Juin 2010 18:00

C00per a écrit :Apparemment selon Belgacom l'i-talk posait non seulement des problèmes de stabilité mais aussi des problèmes contractuels car rendait les alarmes maison inutilisable et selon eux incompatible. Je me souviens avoir lu la note sur le helpcenter :lol: . C'est plutôt l'inverse, je viens de brancher mon alarme sur ma ligne weepee et ça fonctionne nickel 8)

+1

L'alarme fonctionne nickel sur la voip et un petit onduleur traficoté avec une batterie de camion pour de l'autonomie en cas de coupure de courant.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par C00per » 04 Juin 2010 09:33

Tiens à ma grande surprise j'ai remarqué de services chez weepee dont j'ignorais l'existance.

Plus++
- L'annuaire téléphonique belge est utilisé lors des appels entrants (enfin ce qui est publique quoi) càd lorsqu'un particulier ou une société m'appelle, le nom apparait sur le téléphone :lol:
- Lorsque un appellant tombe sur la messagerie et laisse un message, je le reçoit par email au format *.wav :lol:

Moins--
Même le service messagerie 1930 n'est qu'en NL, on peut enregistrer son nom et sa messagerie boite vocale mais bon pour écouter ses messages via 1930 c'est qu'en NL. :-?

Le syslog du spa3102 est activé sur mon syno pour savoir ce qu'il fait dans certains cas, mais je n'arrive pas à avoir le double appel, je sais pas si c'est lié à weepee ou mon ata.

Le second appel tombe sur la messagerie et le ring timeout tombe nulle part :-? Je contacte qd même weepee... ils ont pê une advanced doc pour les bidouilleurs :lol:
C00per
Habitué
Habitué

3starsnet a supprimé mon n°

Message par AndyHe » 04 Juin 2010 19:18

J'ai fait une demande de portage de mon n° chez Weepee. Quand j'utilise ce n° pour appeler, une voix en anglais me dit quelque chose comme "your not allowed". Si j'appelle ce n° avec mon gsm, je tombe dans le néant, pas de sonnerie, ni de bip-bip, ni tut-tut, rien le néant.
L'abo était payé jusqu'à la mi-mai environ. Grrrrr
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 10 Juin 2010 18:45

Bon voilà c'est fait, mon n° est porté chez Weepee depuis le 1.6 mais apparemment Weepee avait oublié quelque chose. Un petit mail et tout est arrangé.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par C00per » 10 Juin 2010 23:28

AndyHe a écrit :Bon voilà c'est fait, mon n° est porté chez Weepee depuis le 1.6 mais apparemment Weepee avait oublié quelque chose. Un petit mail et tout est arrangé.

C'était pas une question de voucher à activer ?
C00per
Habitué
Habitué

Message par AndyHe » 11 Juin 2010 22:59

C00per a écrit :
AndyHe a écrit :Bon voilà c'est fait, mon n° est porté chez Weepee depuis le 1.6 mais apparemment Weepee avait oublié quelque chose. Un petit mail et tout est arrangé.

C'était pas une question de voucher à activer ?

Je crois pas, le compte était suffisamment créditeur. Le n° d'appel est passé de "pending" à "ported".
J'ai encore quelques problèmes: on arrive difficilement à m'appeler et j'ai aussi quelques difficultés à appeler certains n°. Les appels de fixes aboutissent souvent, pas toujours, dans la messagerie de 3starsnet.
Comprends plus rien.
AndyHe
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Bons plans