Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
AndyHe a écrit :
C'est quoi ce foutoir chez 3* ?
J'ai introduit une demande de portage vers Weepee vers la mi-avril qui reste pendante. Aujourd'hui il est un peu tard mais demain je téléphone à Weepee pour savoir ce qui se passe et éventuellement passer un savon à 3starsnet. A ce jour je suis en règle de paiement vis-à-vis de 3*.
Y'a du recommandé dans l'air, çà va saigner
AndyHe a écrit :Georgiooo a écrit :Chez Weepee quelqu'un parle francais?
Jamais essayé, mais essaies et tiens nous au courant. L'anglais peut-être ?
rochels a écrit :J'ai fait une seconde demande avant-hier, et WeePee m'a confirmé hier que le portage depuis 3stars sera effectif le 1er juin. J'apprécie vraiment leur réactivité, cela change de certains...
rochels a écrit :J'ai fait une seconde demande avant-hier, et WeePee m'a confirmé hier que le portage depuis 3stars sera effectif le 1er juin. J'apprécie vraiment leur réactivité, cela change de certains...
C00per a écrit :Apparemment selon Belgacom l'i-talk posait non seulement des problèmes de stabilité mais aussi des problèmes contractuels car rendait les alarmes maison inutilisable et selon eux incompatible. Je me souviens avoir lu la note sur le helpcenter. C'est plutôt l'inverse, je viens de brancher mon alarme sur ma ligne weepee et ça fonctionne nickel
AndyHe a écrit :Bon voilà c'est fait, mon n° est porté chez Weepee depuis le 1.6 mais apparemment Weepee avait oublié quelque chose. Un petit mail et tout est arrangé.
C00per a écrit :AndyHe a écrit :Bon voilà c'est fait, mon n° est porté chez Weepee depuis le 1.6 mais apparemment Weepee avait oublié quelque chose. Un petit mail et tout est arrangé.
C'était pas une question de voucher à activer ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit