Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
kristoche a écrit :pour pas être taxé, faut pas acheter au dessus de 50 euro normalement
en dessous de 50 euro, pas de taxe de douane
aubweb a écrit :mouais quand même donc je dois garder espoir ...
pas eu de frais de douane ?
digitalium a écrit :aubweb a écrit :mouais quand même donc je dois garder espoir ...
des nouvelles ?
atapi a écrit :cheapsmells, c'est en uk? on a quand même la douane ou c'est bcp moins risqué?
Orders delivered outside the UK maybe subject to import and/or sales taxes. We cannot pay these duties for you and your order may be subject to delay. We prepay VAT on all orders sent to a UK delivery address.
Please note that whilst Guernsey is not part of the European Union it is part of the Customs Territory of the European Community and therefore orders dispatched to countries within the EU are not liable for customs duties. Where Customs duties have been paid on imports into the European Union (EU), based on the customs value of the goods this incorrect charge will not be reimbursed.
aubweb a écrit :digitalium a écrit :aubweb a écrit :mouais quand même donc je dois garder espoir ...
des nouvelles ?
J'ai reçu un de mes colis (/2) 43 jours après la commande...
la veille j'avais introduit un litige sur paypal ... je ne l'ai pas encore enlevé.
De plus je me suis gouré lors de la commande car je n'ai pas fait gaffe j'ai commandé un baume après rasage au lieu du parfum.
Car la photo n'était pas la bonne, c'est l'image de la bouteille de parfum et je me je suis fait avoir...
donc fragrancex j'oublie, je vais tester cheapsmells la prochaine fois.
digitalium a écrit :aubweb a écrit :digitalium a écrit :aubweb a écrit :mouais quand même donc je dois garder espoir ...
des nouvelles ?
J'ai reçu un de mes colis (/2) 43 jours après la commande...
la veille j'avais introduit un litige sur paypal ... je ne l'ai pas encore enlevé.
De plus je me suis gouré lors de la commande car je n'ai pas fait gaffe j'ai commandé un baume après rasage au lieu du parfum.
Car la photo n'était pas la bonne, c'est l'image de la bouteille de parfum et je me je suis fait avoir...
donc fragrancex j'oublie, je vais tester cheapsmells la prochaine fois.
mais est ce que t'as payé qq chose aux douanes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit