Le sourire du jour

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par C00per » 20 Mai 2010 21:05

On en reparlera au doudou chez Billi.
Un trou du cul peut se dilater très vite, le tout c'est de savoir garder le slip propre après son plaisir.

Quant à l'autre (PjC) alias Pierre, on en reparlera au dépot, j'ai pas encore ton horaire mais j'ai déjà le SAP, on verra si tu as la langue aussi bien pendue. Ce que tu sais pas c'est que les 3/4 des chauffeurs de Haren sont des amis à moi, ça m'a pris 15 minutes pour retrouver ton matricule, tes lignes habituelles et même les photos avec papa et le 47 :lol:
Je comprend maintenant tes commentaires, on verra si les collègues appreçieront autant. Ta cinquentaine sera là plutôt que prévue Monsieur Citroën!

Sans rancune, je suis resté poli, j'ai prévenu les modos, rien n'y fait, mais là ça vas trop loin, c'est toi qui l'as cherché.
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par PjC » 21 Mai 2010 02:37

C00per a écrit :On en reparlera au doudou chez Billi.
Un trou du cul peut se dilater très vite, le tout c'est de savoir garder le slip propre après son plaisir.

C00per a écrit :Quant à l'autre (PjC) alias Pierre, on en reparlera au dépot, j'ai pas encore ton horaire mais j'ai déjà le SAP, on verra si tu as la langue aussi bien pendue. Ce que tu sais pas c'est que les 3/4 des chauffeurs de Haren sont des amis à moi, ça m'a pris 15 minutes pour retrouver ton matricule, tes lignes habituelles

Si tu connaissais si bien ce dépôt, tu saurais que je parle comme j'écris.

Et pour ce qui est de la consultation du SAP et de mes horaires, et bien j'en prends bonne note... mais tu dois être inconscient ou très jeune pour ne pas avoir conscience de la gravité de ce que tu écris ci-dessus. :-)

Sinon, Il suffisait de me demander, je commence à 16h30 ce vendredi.

C00per a écrit :et même les photos avec papa et le 47 :lol:

?? Alors là je coince... Ca ne me dit rien.

C00per a écrit :Je comprend maintenant tes commentaires, on verra si les collègues appreçieront autant. Ta cinquentaine sera là plutôt que prévue Monsieur Citroën!

:azher:

C00per a écrit :Sans rancune, je suis resté poli, j'ai prévenu les modos, rien n'y fait, mais là ça vas trop loin, c'est toi qui l'as cherché.

A demain;
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par stressman » 21 Mai 2010 11:00

C'est à cause de vous deux en fait la grève des bus aujourd'hui ?

:jmetire:
stressman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2821

Message par LioKin » 21 Mai 2010 19:44

stressman a écrit :C'est à cause de vous deux en fait la grève des bus aujourd'hui ?

:jmetire:

Mauvaise langue !

Moi je vais devoir attendre le week-end prochain.

Chacun son tour...
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message(s) : 312
Localisation : Dans mon bocal, en train de tourner...(près de Mons)

Message par Id0... » 22 Mai 2010 07:50

Bon et la suite de c00per et Pjc, ça donne quoi ?
Ca avait l'air bien marrant.
:smurf:
Id0...
Acharné
Acharné

Message(s) : 1908

Message par Delutilus » 22 Mai 2010 10:09

Id0... a écrit :Bon et la suite de c00per et Pjc, ça donne quoi ?

A mon avis c'est plus compliqué que cela.

Cooper a cherché des informations confidentielles sur le réseau sap à ses fins personnelles, comme si un policier utilisait la recherche d'une plaque d'immatriculation sans raison apparente, mais pour lui... pas bien et en plus il vient s'en vanter sur le forum... c'est encore plus que moins bien.
n/a
Delutilus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2290

Message par GregLu » 22 Mai 2010 11:44

Tiens d'ailleurs, si quelqu'un sait me filer une adresse via un numéro de plaque, ça m'intéresserai car j'ai une personne qui m'a fait des menaces après être venu faire des travaux chez moi, qui au final se sont révelés être au noir ...

Donc ça m'intéresserais bien de savoir son adresse aucazou pour que si jamais il me menace encore je lui cloue le bec !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par NUTS » 22 Mai 2010 13:52

Delutilus a écrit :

Cooper a cherché des informations confidentielles sur le réseau sap à ses fins personnelles, comme si un policier utilisait la recherche d'une plaque d'immatriculation sans raison apparente, mais pour lui... pas bien et en plus il vient s'en vanter sur le forum... c'est encore plus que moins bien.

Je trouve d'ailleurs cela vraiment dommage que sur un forum, on en vienne à menacer les autres, tenter des les identifier pour les 'agresser' ....
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par PjC » 22 Mai 2010 14:57

Delutilus a écrit :

Cooper a cherché des informations confidentielles sur le réseau...

Rien vu.

J'avais pourtant mis un slip blanc, pour assurer la qualité du contraste et préparé mes 50 bougies d'anniversaire dans ma besace.

Je n'ai même pas compris de qui il s'agissait jusqu'à ce qu'un léger soupçon m'étreigne hier vers 19h00, alors que j'étais dans mon bus à la sortie dépôt... Mon franc est tombé.

Mais ce n'est qu'un léger soupçon sans certitude, et il concerne quelqu'un que - par ailleurs - je trouve vraiment très sympa.
Et bien ça en restera là pour ce qui me concerne.

Et puis quand on est jeune, on a le droit à un tout petit écart au delà d'une ligne blanche... C'est ça le permis jeune.

(Et ce d'autant plus qu'en relisant le tout - j'y suis quand même allé sèchement sur la forme) ;-)
PjC
Acharné
Acharné

Message par LioKin » 23 Mai 2010 08:54

Moi je suis triste, je n'ai toujours pas de nouvelles...mais le doudou arrive à grand pas.

N'oubliez pas ce grand moment de folklore !
On dit que le poisson rouge jouit d'une mémoire qui n'excède pas les 3 secondes et qu'il en tire l'aptitude à tourner dans son bocal sans ennui. (Et pourtant je m'ennuie !)
LioKin
Habitué
Habitué

Message par PjC » 23 Mai 2010 14:57

LioKin a écrit :Moi je suis triste, je n'ai toujours pas de nouvelles...mais le doudou arrive à grand pas.
N'oubliez pas ce grand moment de folklore !

Tiens à propos de Mons, j'ai entendu une réflexion sympa:

"Mons capitale de la culture; c'est un peu comme les jeux olympiques d'hiver à Baraque Fraiture"

:biggrin:
PjC
Acharné
Acharné

Message par aMadEUs » 23 Mai 2010 19:21

PjC a écrit :"Mons capitale de la culture; c'est un peu comme les jeux olympiques d'hiver à Baraque Fraiture"

:biggrin:

MDR pas mal celle là :lol:
aMadEUs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1930

Message par RobinDesBois » 23 Mai 2010 23:55

C00per a écrit :On en reparlera au doudou chez Billi.

Quant à l'autre (PjC) alias Pierre, on en reparlera au dépot, j'ai pas encore ton horaire mais j'ai déjà le SAP, on verra si tu as la langue aussi bien pendue. Ce que tu sais pas c'est que les 3/4 des chauffeurs de Haren sont des amis à moi, ça m'a pris 15 minutes pour retrouver ton matricule, tes lignes habituelles et même les photos avec papa et le 47 :lol:
Je comprend maintenant tes commentaires, on verra si les collègues appreçieront autant. Ta cinquentaine sera là plutôt que prévue Monsieur Citroën!

Sans rancune, je suis resté poli, j'ai prévenu les modos, rien n'y fait, mais là ça vas trop loin, c'est toi qui l'as cherché.

Petit joueur. :666:
Si tu perds les pédales au moindre post contrariant, tu auras du mal à faire une longue carrière ici.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par LioKin » 07 Juin 2010 13:49

Avec tout ça le doudou est passé et mon slip est toujours propre !

Pourtant les frites de Billy sont toujours aussi délicieuses !

Allez, au plaisir de toujours en remettre une couche !
LioKin
Habitué
Habitué

Message par back » 07 Juin 2010 13:57

LioKin a écrit :mon slip est toujours propre !

Preuves ???!!!!
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par LioKin » 07 Juin 2010 15:00

back a écrit :
LioKin a écrit :mon slip est toujours propre !

Preuves ???!!!!

Tu veux une photo ?
LioKin
Habitué
Habitué

Message par Dreamer » 07 Juin 2010 17:58

In medio stat virtus
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen » Alfred Sauvy
" Pour nourrir 7 milliards d'humains il faut 1,5 milliards de petits paysans et non pas 400.000 agro-manager " Paul Ariès
«Le doute est le commencement de la sagesse.» Aristote
Dreamer
Acharné
Acharné

Message(s) : 3243

Précédent

Retour vers Bons plans