par SUSSON » 20 Mai 2010 19:11
Osaka a écrit :Jon a écrit :J'habite aussi Molenbeek, et je trouve aussi dommage de devoir payer 45 euros de plus que les autres pour avoir le modem compatible 100M.
Mais, à choisir, je préfère payer 70 euros une fois, plutôt que d'avoir un prix d'abonnement mensuel supérieur pour avoir le 100M.
Il n'y a qu'à voir chez Telenet, le 100M est à 99 euro par mois.
Donc il faut aussi relativiser.
Oui mais bon...
Déjà que nous avons le 100M 1 an après son lancement officiel mais en plus, nous devons payer plus que certains clients géographiquement chanceux !
Effectivement le problème est que certain l'ont eu gratuit et d'autre doivent payer pour les autres en quelque sorte,c'est pas très égalitaire comme procédé hélas,c'est connu les dernier reçu sont toujours mal servi...
A croire que les erreurs des premiers servi,serviront a sanctionner les derniers reçu...
Moi je dit qu'on a pas a payer pour leur erreur,on assume ces erreurs et ont fait pas du n'importe quoi.....ca terni l'image de la société en plus...
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....
Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....