Billi - Le 1er operateur belge illimite...

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Message par RippeR » 02 Avr 2010 10:58

Cain a écrit :Juste pour info,

Commande le 05/03 via Astel, recu modem le 24/03 et sinon silence radio rien pas de date d'activation, pas de login, pas de pass :evil: malgre cinq mails a Astel qui lui joue au ping-pong ( c'est pas moi c'est Billi). Dans deux jours je n'ai plus d'acces au net :evil:

'lut,

Essaie [email protected]

Sans porter de jugement, astel "mange à tous les rateliers" , c'est pas là que tu auras une réponse cohérente..., je ne suis pas sûr qu'il font suivre.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Cain » 02 Avr 2010 11:27

RippeR a écrit :

Commande le 05/03 via Astel, recu modem le 24/03 et sinon silence radio rien pas de date d'activation, pas de login, pas de pass :evil: malgre cinq mails a Astel qui lui joue au ping-pong ( c'est pas moi c'est Billi). Dans deux jours je n'ai plus d'acces au net :evil:

'lut,

Essaie [email protected]

Sans porter de jugement, astel "mange à tous les rateliers" , c'est pas là que tu auras une réponse cohérente..., je ne suis pas sûr qu'il font suivre.

Re

Merci Ripper

Je viens d appelé le service technique de Billi (super sympa).
Ils attendent la confirmation de bcg pour le placement du switch sur la ligne. Apres je recevrais une date d'activation. Ouf du moment qui a un suivi je suis contant :lol:
Cain
Membre
Membre

Message(s) : 32

Message par Invité » 02 Avr 2010 13:06

Cain a écrit :
RippeR a écrit :

'lut,

Essaie [email protected]

Re

Merci Ripper

Ils attendent la confirmation de bcg pour le placement du switch sur la ligne. Apres je recevrais une date d'activation. Ouf du moment qui a un suivi je suis contant :lol:

ça commence à bien faire ces confirmations de Belgacom
quand ce monopole va-t-il finir?
Belgacom fait perdre du temps aux clients des concurrents
c'est vrai que Billi donne toujours des informations,
je suis vraiment content de leur contact clientèle

A+

michael
Invité

Message par Pol Pitron » 02 Avr 2010 13:09

Apparemment, ça recommence comme avec E-Leven.

Promesses - attente interminable - soucis techniques rejetés sur Belgacom.

Les clients maudissent Belgacolm à l'unisson et oublie la responsabilité de leur providentiel Billi dans ses promesses intenables.

Le premier connecté n'est pas encore en train de surfer et ce jour là, il commencera sans doute les galères.
Internet in Belgium : too many lies, too much money, no honnest provider. Be happy you can read this though you are expensively connected.
Pol Pitron
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par Invité » 02 Avr 2010 13:44

Pol Pitron a écrit :Apparemment, ça recommence comme avec E-Leven.

Les clients maudissent Belgacolm à l'unisson et oublie la responsabilité de leur providentiel Billi dans ses promesses intenables.

Le premier connecté n'est pas encore en train de surfer et ce jour là, il commencera sans doute les galères.

Je dirais plutôt que c'est la situation classique pour les
concurrent à Belgacom. Il n'y aucun soucis technique, c'est
simplement Belgacom qui fait attendre les clients qui ont pris
un abonnement chez un autre fournisseur.
Invité

Message par C00per » 02 Avr 2010 13:52

michael79 a écrit :

C'est marrant nous travaillons avec un partenaire belge mobilweb pour des services sms et depuis quelques temps nous avons des problèmes avec les US. Après les avoir contacté, ils m'ont sortis tout et n'importe quoi, numéros inexistant et autres poissons d'avril du genre. Quand je leur ai dis, d'oû tirez-vous ces information? "C'est notre partenaire Belgacom qui nous a communiqué cette information..., nous passons par eux pour la communication..." Mouhaaaahaaa, ils sont partouuuuut, au secouuuuurss..... :lol:
BBox3 + Fritz!Box 7390 vDSL2 Go+2x SPA3102
3TV+Comfort+Kids&Discovery
[VoIP] 3xDID Weepee+InternetCalls+VoipGain
Thecus [N2520+4TB]+[XBMC Frodo 12.2+Nagios 4+SQuid3+DynDns+WordP+SqueezeBox+IPCam+SysLog]
Zyxel NSA320 [Music+Movies+Series+Photos]
HomePC/MédiaCenter [Black SilverStone+i5+4GBmem+SSD256+Win7+XBMC12Frodo]
C00per
Habitué
Habitué

Message(s) : 999

Message par Raphael_Alphanetworks » 02 Avr 2010 17:33

Voilà Zantafio qui va repartir avec son slip sur la tete une deuxieme fois :)

Pour info générale, nous avons déja des clients Billi qui surfent depuis le 29/03 sur le réseau
Raphael_Alphanetworks
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par damadadou » 16 Mai 2010 13:15

en tout cas, le fonctionnement de billi n'a rien de sérieux: 1 mois après ma demande de connexion je ne connaissais toujours pas mes codes d'activation (on m'en a sorti 3 différents) et je n'avais ni internet ni le tél; chaque fois que j'ai appelé, on m'a dit qu'eux allaient me rappeler, ce qu'ils n'ont fait que quand j'ai annoncé que je ne voulais plus être client chez eux... je leur ai demandé un moyen de leur retourner (sans frais, c'est la moindre des choses) leur modem et je n'ai toujours pas de réponse; au lieu de ça, j'ai reçu un courrier non daté (mais cacheté par la poste le 5 mai alors que ma demande remonte au mois de février) pour me confirmer ma connexion chez eux... Ils ont bien du courrier à entête, mais sans adresse billi; la seule adresse qui apparaît sur l'enveloppe, manuscrite, est celle de favco.
Un opérateur aussi fantaisiste, qui se réclame filiale d'un reseau de communication et qui communique via une troisième société, je ne veux pas faire le parano, mais ça sent quand-même l'embrouille à plein nez...
damadadou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par mika@hardware » 19 Mai 2010 10:08

michael79 a écrit :

Bizarre, que ce soit pour Edpnet ou Belcenter, le transfert c'était passé rapidement et sans soucis...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Invité » 19 Mai 2010 10:32

mika@hardware a écrit :
michael79 a écrit :

Bizarre, que ce soit pour Edpnet ou Belcenter, le transfert c'était passé rapidement et sans soucis...

Pas si bizarre, j'ai eu le problème avec Base et Billi.
Invité

Message par bigverseau » 19 Mai 2010 10:52

Raphael_Alphanetworks a écrit :

Voilà Zantafio qui va repartir avec son slip sur la tete une deuxieme fois :)

Pour info générale, nous avons déja des clients Billi qui surfent depuis le 29/03 sur le réseau

ben moi alors j'ai pas de chance, ma demande a été acceptée le 23/03 et j'ai reçu mon modem quelques jours plus tard et depuis plus rien, je telephone tous les jours, il vont me rappeler mais pas de coups de fil, hier exaspérée je ressonne de nouveau et la on me dit que c'est une responsable qui a mon dossier, je demande a lui parler ou lui faire un mail, et bien croyez moi, postulé chez billi, c'est le club med!!!, il n'ont pas accés au chef , ben oui il n'ont pas leur téléphone ni leur mail et il ne les voit jamais, laisser moi rire, comme mon fils dit du n'importe nawack, aujourd'hui je retelephone de nouveau et la impossible d'avoir le service je suis redirigée a l'accueil, et on me redemande bien gentillement mon téléphone et je dit a cette gentille personne , ca sert à rien on ne me rapelle jamais, elle me repond j'envoie le ticket pourtant, je veux bien la croire, mais bon pas d'appel,deçue au plus haut point mais ils ont une patience d'enfer au telephone car ils sont tous très gentils, normal dans un club med de qu'il n'y ai que des gentils go
bigverseau
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Captain Rhubarb » 19 Mai 2010 11:13

Pour ça, Belgacom m'a tjs rappelé et dans le délais qu'ils disaient (dans 45min, dans 1heure... ;-) )

La qualité se paie :bier:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par Flashman2003 » 19 Mai 2010 11:32

nokthib a écrit :Pour ça, Belgacom m'a tjs rappelé et dans le délais qu'ils disaient (dans 45min, dans 1heure... ;-) )

Haha la bonne blague :lol: :lol: :lol:

Je ne compte plus les fois ou on m'a ouvertement menti au service commercial belgacom en ne faisant pas ce qu'ils promettaient.
Flashman2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 4779

Message par Captain Rhubarb » 19 Mai 2010 11:40

Flashman2003 a écrit :
nokthib a écrit :Pour ça, Belgacom m'a tjs rappelé et dans le délais qu'ils disaient (dans 45min, dans 1heure... ;-) )

Haha la bonne blague :lol: :lol: :lol:

Je ne compte plus les fois ou on m'a ouvertement menti au service commercial belgacom en ne faisant pas ce qu'ils promettaient.

Il est vrai que moi c'était le service technique
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par nicky_larson9 » 19 Mai 2010 17:20

mr cain, oui mais la problème de quoi

1x mail par jours car helpdesk est malade dans cette semaine mais sérieux à nous faisons le respect svp car il ont trop les messages

mais préviens toi
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6555

Message par Longcelot » 02 Juin 2010 00:26

Cain a écrit :
RippeR a écrit :

'lut,

Essaie [email protected]

Re

Merci Ripper

Tiens c est bizare je pensais que la Pub billi disait que Billi etait independant de Belgacom et de son monopole :s

je comprensd pas pourquoi Billi doit faire uen demande a Belgacom...
Dommel>Scarlet>Billi?
Longcelot
Membre
Membre

Message(s) : 35

Message par Yamato » 02 Juin 2010 07:30

Bonjour,
Longcelot a écrit :Tiens c est bizare je pensais que la Pub billi disait que Billi etait independant de Belgacom et de son monopole :s

je comprensd pas pourquoi Billi doit faire uen demande a Belgacom...
Billi, comme les autres fai, doivent d'office utiliser une partie de l'infrastructure de Belgacom comme le dernier tronçon en cuivre qui relie le client. Ensuite, soit Billi continue à louer le matériel de l'opérateur historique, soit il emprunte son propre réseau. Dans ce dernier cas, un technicien de Belgacom doit intervenir pour transférer la ligne de l'abonné vers le réseau de Billi.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par akrapovic » 23 Juin 2010 16:19

Bonjour,

Billi semble pas mal, int+tv m'intéressent mais je me pose qq questions: :

1)La HD est dispo depuis Avril (selon leur site), mais je ne voit aucune chaine HD dans le bouquet ou je me trompe ?
(pas de tf1 hd, france hd ou autres...?)

2)activation c'est 50e ou 99e pas très clair le site...?

car je voit ailleurs sur le site :

* Pack Satisfaction frais unique (obligatoire) : 99€
Ce pack comprend les frais d’activation et le passage d’un technicien dans le cadre du rendez-vous unique garanti (lire onglet rdv unique garanti). Tout est donc pris en charge et vous avez ainsi la garantie que tout fonctionne après le passage du technicien

3) un petit feedback des client au niveau 1ère facture etc serait intéressant.

4)Pol Pitron nie moi stp. (nouveau groupe facebook)

Merci :D
akrapovic
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par Invité » 23 Juin 2010 19:49

akrapovic a écrit :Bonjour,

Billi semble pas mal, int+tv m'intéressent mais je me pose qq questions: :

1)La HD est dispo depuis Avril (selon leur site), mais je ne voit aucune chaine HD dans le bouquet ou je me trompe ?
(pas de tf1 hd, france hd ou autres...?)

2)activation c'est 50e ou 99e pas très clair le site...?

car je voit ailleurs sur le site :

* Pack Satisfaction frais unique (obligatoire) : 99€
Ce pack comprend les frais d’activation et le passage d’un technicien dans le cadre du rendez-vous unique garanti (lire onglet rdv unique garanti). Tout est donc pris en charge et vous avez ainsi la garantie que tout fonctionne après le passage du technicien

3) un petit feedback des client au niveau 1ère facture etc serait intéressant.

4)Pol Pitron nie moi stp. (nouveau groupe facebook)

Merci :D

C'est l'offre que j'ai choisi :D

1) il y a seulement la chaîne sport de RTL en démo pour le moment

2) il y a le coût de l'action et l'achat du modem
tu n'est pas obligé de prendre le passage du technicien si tu
es capable de brancher les appareils tout seul
la configuration est, elle, automatique

3) j'ai reçu ma facture après 2 mois avec les montants prévus
pas de mauvaise surprise sur ce point donc
par contre, j'ai reçu ma deuxième facture (pour juin-juillet)
maintenant à payer pour début juillet (allo Billi?)

4) il est vraiment lourd et il n'est même pas client Billi en plus!

A+

Michaël
Invité

Message par Rafouze » 23 Juin 2010 20:49

Je trouve qu'il devrait y avoir un peu plus de présence de la team de chez Billi sur le forum, je sais que c'est pas toujours evident avec le boulot mais quand on voit les différents tech ou eva pour Belgacom, Belcenter, jibo pour scarlet, ... je pense que ca pourrait aider pas mal de client et faire bouger les choses. ;)
Rafouze
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

PrécédentSuivant

Retour vers Billi