jordand a écrit :Bonjour,
il y a environ 3 ans on a installé le wifi chez moi et tout allait correctement etc, sauf que maintenant le pc se fait vieux et je désirerai changer, mais le problème et que j'ai oublié la clé wep qui m'est indispensable si je veux laisser l'ordinateur dans ma chambre, je viens ici pour savoir si on sait faire quelque chose a par racheter un modem pour ravoir une clé wep,
Merci d'avance
jordand a écrit :Tu pourrai me dire comment faire ? Je suis largué dans tout ça et je connais personne qui s'y connait vraiment bien, vu que la société qui l'a installé a fait faillite et pas moyen de retrouver la personne qui l'a installé ...
jordand a écrit :Oui mais comment faire justement ? Ça fait un bout de temps que je cherche et j'ai arrêté de paniquer, je désespère surtout lol
jordand a écrit :Oui mais comment faire justement ? Ça fait un bout de temps que je cherche et j'ai arrêté de paniquer, je désespère surtout lol
jordand a écrit :Oui c'est celui que j'ai tu sais m'expliquer comment faire pour la changer la clé si tu sais ? ( histoire que je fasse pas de bêtise)
jordand a écrit :Merci beaucoup, mais c'est le WPA la pas WEP si ?
jordand a écrit :Donc avec cette clé je pourrai accéder au wifi sans problème sans devoir passer par la clé WEP ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit