100 Mega

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

100 Mega

Message par Officiel Numericable » 30 Avr 2010 01:26

Bonjour,

Comme convenu nous avons commencé le déploiement du 100M dans les zones restantes, Laeken étant notamment en cours d'upgrade.

Le déploiement se poursuivra jusque début Juin. A ce moment toutes les zones Numericable en Belgique seront compatibles 100M.

Ce passage au 100M s'accompagne d'ouvertures de nouvelles fréquences et donc de capacité supplémentaire qui augmentera encore votre confort de surf.

Nous ne pourrons pas vous répondre aux questions "A quand ma Rue", ce qui serait un peu fastidieux, c'est maintenant une question de quelques semaines.

Bon surf!
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par Osaka » 30 Avr 2010 08:54

Merci pour l'annonce Officiel .... :wink:

Je sais que cette question a déjà été posée mais que devrons-nous faire une fois que nous aurons reçu le message nous annonçant
le passage aux 100M ? Le changement de modem se fait-il en boutique, et à quel prix ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Osaka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 343
Inscription : 06 Avr 2009 18:12
Localisation : 1080 Bruxelles

Message par Philou1070 » 30 Avr 2010 09:17

Osaka a écrit :Merci pour l'annonce Officiel .... :wink:

Je sais que cette question a déjà été posée mais que devrons-nous faire une fois que nous aurons reçu le message nous annonçant
le passage aux 100M ? Le changement de modem se fait-il en boutique, et à quel prix ?

Merci


Sur Anderlecht le changement de modem en boutique était facturer 25€ (pour le castelnet).

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Message par buroli » 30 Avr 2010 11:34

Sympa. En tous cas, je suis en plein dedans (Laeken) avec des vitesses digne de 1998. Mais bon si c'est en déploiement, c'est normal :)
Dernière édition par buroli le 30 Avr 2010 12:10, édité 1 fois.
buroli
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 15 Sep 2008 22:53
Localisation : Laeken

Message par phoenixun » 30 Avr 2010 11:45

bonjour

Merci pour cette intervention et pour rejoindre la question de osaka:
recevra t on une lettre de numericable pour effectuer le changement de modem pour 25€
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par jac2904 » 30 Avr 2010 11:52

Osaka, je te préviens quand je passe en 100Mbit ( enfin si je le vois ) vu que maintenant j'ai un modem 100Mbit ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Osaka » 30 Avr 2010 12:51

jac2904 a écrit :Osaka, je te préviens quand je passe en 100Mbit ( enfin si je le vois ) vu que maintenant j'ai un modem 100Mbit ...


merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Osaka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 343
Inscription : 06 Avr 2009 18:12
Localisation : 1080 Bruxelles

Message par ksmouter » 30 Avr 2010 13:01

Jac, ne pas oublier qu'il faut fermer son modem et le re-allumer pour qu'il prenne en compte le changement!
Image
------
Belgacom Skynet customer until February 2008
E-Leven - jamais repondu a ma demande de connexion
Happy Dommel Netconnect customer starting February 2008, suivi par Homeconnect en Septembre 2008
Demenagement - Numericable Aout 2009
ksmouter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 801
Inscription : 26 Juil 2007 10:18
Localisation : Anderlecht prox. Gare Midi

Message par jac2904 » 30 Avr 2010 15:30

Je testerai de temps en temps pour vous dire quoi ...
Et pour faire tache dans le coin vu que si je ne me trompe pas on est voisins, je mettrai un grand "YESSSS !!!!!" sur la fenêtre :wink:
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par aurelie M » 30 Avr 2010 15:39

Merci pour l'annonce Officiel ....mais attention mais en ville faut pas depasse le 50......ok je sort
:jmetire: :007
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par zebrello » 30 Avr 2010 15:53

on m'a informé qu'il faut 70€ pour l'échange modem
zebrello
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Avr 2010 15:06

Message par vvince » 30 Avr 2010 16:15

Au téléphone sans doute.:roll:

Lors du changement on a reçu un mail dans notre boîte numericable

Image

Il n'y a pas de raison que les autres clients doivent payer plus que d'autres :wink:
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Message par ksmouter » 30 Avr 2010 16:27

vvince a écrit :Au téléphone sans doute.:roll:

Lors du changement on a reçu un mail dans notre boîte numericable

Image

Il n'y a pas de raison que les autres clients doivent payer plus que d'autres :wink:


C'est la Belgique, on ne sait jamais! :wink: :bier:
Image
------
Belgacom Skynet customer until February 2008
E-Leven - jamais repondu a ma demande de connexion
Happy Dommel Netconnect customer starting February 2008, suivi par Homeconnect en Septembre 2008
Demenagement - Numericable Aout 2009
ksmouter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 801
Inscription : 26 Juil 2007 10:18
Localisation : Anderlecht prox. Gare Midi

Message par Osaka » 30 Avr 2010 17:34

jac2904 a écrit :Je testerai de temps en temps pour vous dire quoi ...
Et pour faire tache dans le coin vu que si je ne me trompe pas on est voisins, je mettrai un grand "YESSSS !!!!!" sur la fenêtre :wink:



..... à côté de tous les "NON" apposés sur les fenêtres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Osaka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 343
Inscription : 06 Avr 2009 18:12
Localisation : 1080 Bruxelles

Message par mazdakzar » 01 Mai 2010 00:11

Habitant dans la cité modèle à laeken, la diode 100 mega du modem s'est allumé :)

mais par contre je dépasse pas les 50 méga en download :(
mais presque 5 mega en upload sa c'est nickel :)
mazdakzar
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 29 Oct 2009 20:19
Localisation : Bruxelles

Message par buroli » 01 Mai 2010 03:21

Tu en as de la chance, chez moi aussi ça c'est aussi allumé (pannenhuis) mais je dépasse pas les 3mb...
En fait, mon upload est plus haut que mon download.
buroli
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 15 Sep 2008 22:53
Localisation : Laeken

Message par jac2904 » 01 Mai 2010 08:39

Et ce matin j'ai du rebooter mon modem car il était dans les choux et pas de 100Mbit dans mon coin de Molenbeek ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par phoenixun » 01 Mai 2010 16:47

bonjour

TRES MAUVAISE NOUVELLE.

J' ai envoye un mp a ON et voici sa réponse.

Re: changement de modem pour passage 100M
Bonjour,

Il n'y aura pas d'action promotionnelle pour le passage au 100M. L'échange de modem reste possible moyennant 70€ de frais de conversion.


Pour l'histoire, quand j'avais été à la boutique pour échanger mon thomson pour passer vers un routeur wifi, je me suis déja fait voler 50€.
Mais la c'est le bouquet, je demande un geste commercial pour ne pas payer les 70€ sinon byebye NC
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par Osaka » 01 Mai 2010 19:23

Je trouve cela une fois de plus scandaleux !!!!

et j'espère que O.N. lira ces lignes...

Non seulement, nous sommes les derniers à passer au 100M (Molenbeek) mais en plus nous devrons payer 70€ pour l'échange du modem. Pourquoi avoir fait une action promotionnelle de 25€ au lieu de 70€ ?
Une fois de plus, certains clients auront beaucoup moins de chance que d'autres. Çà commence sérieusement à gaver !

-> @ vvince : tu vois, apparemment il existe des raisons :evil:
Avatar de l’utilisateur
Osaka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 343
Inscription : 06 Avr 2009 18:12
Localisation : 1080 Bruxelles

Message par Officiel Numericable » 01 Mai 2010 19:48

Bonjour,

Un mot d'explication.

Lors des passages initiaux au 100M, nous avons déployé une configuration Wideband et pas Eurodocsis 3.0. La différence est qu'en Wideband, les fréquences "30M" et "100M" étaient séparées alors que grâce à l'Eurodocsis 3.0, l'ensemble du trafic 30M et 100M utilise les mêmes fréquences, ce qui permet une plus grande efficacité.

Nous avons encouragé nos clients 30M à passer au 100M car les fréquences 100M étaient plus nombreuses et bien évidemment moins encombrées. C'est la raison principale de la promotion faite.

Aujourd'hui, nous sommes passé partout à l'Eurodocsis 3.0 et le 30M ou le 100M utilisent les mêmes fréquences (par ailleurs que nous avons encore doublé). Il n'y a donc plus de raison technique de refaire la promotion de passage.

Nous comprenons que vous soyez déçu mais si vous regardez autour de vous vous verrez que les autres opérateurs surfacturent largement pour le 100M. regardez par exemple: http://telenet.be/2688/0/1/nl/thuis/int ... 20100.html, chez Telenet le 100M coûte 99€.

Nous avons choisi de vous proposer le Très Haut Débit au prix du 30M. Ceci n'est possible que si nous ne devons pas financer plusieurs fois le prix des équipements. C'est la raison des 70€ de frais de conversion.

Vous verrez encore apparaître des changements de matériel dans le futur, nous poussons l'innovation. De nouveaux décodeurs sont en préparation, de nouveaux modems aussi (avec par exemple Wifi "n", etc.). Il va de soi qu'un échange permanent et gratuit n'est pas tenable.
Dernière édition par Officiel Numericable le 01 Mai 2010 21:59, édité 1 fois.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit