Izneo

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Izneo

Message par Dead_Can_Dance » 25 Avr 2010 19:04

J'ai vu ce site dans le journal Metro et je le trouve bien sympa. Il permet de lire les 5 première page d'une BD gratuitement et pour 2€ de le lire en entier pendant 10 jours.

http://www.izneo.com/

Je sais que certains vont dire que c'est trop cher, de l'arnaque, bla bla bla

Mais pour certaines personnes comme moi, je trouve ça excellent pour découvrir de nouveaux trucs sans devoir passer l'aprem assis par terre dans un magasin.
Quelle est la différence entre Windows et Linux ? Windows est meilleur.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par max » 25 Avr 2010 19:13

trop cher l'arnaque et tout ça :)
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par PjC » 25 Avr 2010 21:03

et bla bla bla.... :-)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par max » 25 Avr 2010 21:20

juste, j'ai oublié le blalbla :)

Mais je ne parle que de la location à 5€/10 jours. C'est dommage. Une bonne BD mérite de pouvoir de lire et se relire et se rerelire à tout moment, quelque soit l'endroit.

Quand je lis ça sur leur site, je hurle:
Art à la fois graphique et littéraire, la bande dessinée est un genre fédérateur particulièrement adapté à la lecture sur écrans.

Mais pour certaines personnes comme moi, je trouve ça excellent pour découvrir de nouveaux trucs sans devoir passer l'aprem assis par terre dans un magasin.

Tu as de la chance de pouvoir être assis pendant toute une après-midi, quand je feuillette des BD dans un magasin, je dois systématiquement aller au petit coin de la manière la plus urgente qui soit. Sorte de réflexe pavlovien?
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Dead_Can_Dance » 26 Avr 2010 01:31

Ce n'est pas 5€ mais 1.99€ et, à mon sens, ce n'est très certainement pas pour remplacer la BD papier mais bien dans le seul but de pouvoir être sûr de son achat. Je suis un très gros consommateur de BD (c'est pour ça que je n'ai pas le problème du pipi, on me laisse utiliser les toilettes du magasin :P ) et j'en ai trop achetées qui ne valait rien donc à 1.99€ pour une preview, j'aurais fait pas mal d'économies.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par C'est moi! » 26 Avr 2010 10:29

Dead_Can_Dance a écrit :Ce n'est pas 5€ mais 1.99€ et, à mon sens, ce n'est très certainement pas pour remplacer la BD papier mais bien dans le seul but de pouvoir être sûr de son achat. Je suis un très gros consommateur de BD (c'est pour ça que je n'ai pas le problème du pipi, on me laisse utiliser les toilettes du magasin :P ) et j'en ai trop achetées qui ne valait rien donc à 1.99€ pour une preview, j'aurais fait pas mal d'économies.

Le prix de 2,5 litre de lait (4L chez aldi :lol: ) pour se faire une idée sur une bande déssinée!C'est un peu chèro tout de même!Enfin pour moi si.
C'est moi!
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 971

Message par torentbit » 26 Avr 2010 11:09

Dead_Can_Dance> pareil, il y a trop de daubes qui sortent et j'en ai mare de payer 15 et revendre 3 au depot bd

si il font leur abonnement je prendrais pour voir ce qui vaut la peine

mais sinon 2 € pour lire sur écran ca me soule si c'est juste de la location

mais bon il y a une ou 2 bd gratos chaque semaine
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Re: Izneo

Message par Aaargh! » 26 Avr 2010 12:57

Dead_Can_Dance a écrit :Je sais que certains vont dire que c'est trop cher, de l'arnaque, bla bla bla

Je n'ai rien dit cette fois-ci :o
Son repos et sa prospérité font sa honte et ARGUENT sa nullité.
Ma petite sorcière bien aimée m'a ensorcelé. Estelle c'est la plus belle des petites puces!!
Aaargh!
Habitué
Habitué

Message(s) : 961

Message par lbondon » 29 Avr 2010 07:35

Excellent bon plan !

Bon, j'ai pas trouvé celle que j'aurai bien lu (dernier tome de Alexia... ils n'en n'ont qu'un).
Mais clairement, j'emprunte souvent des livres à la bibliothèque et parfois, il leur manque un numéro ou n'ont pas les derniers. Ce serait une manière de ne pas perdre le fil de l'histoire.

Merci fieu :bier:
Laurent

Image
lbondon
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par Dead_Can_Dance » 29 Avr 2010 10:09

lbondon a écrit :Excellent bon plan !

Bon, j'ai pas trouvé celle que j'aurai bien lu (dernier tome de Alexia... ils n'en n'ont qu'un).
Mais clairement, j'emprunte souvent des livres à la bibliothèque et parfois, il leur manque un numéro ou n'ont pas les derniers. Ce serait une manière de ne pas perdre le fil de l'histoire.

Merci fieu :bier:

:leffe: :leffe: :leffe:
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers Bons plans