Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par shun » 17 Avr 2010 17:00

moi j'ai ca
Image
favoritisme? :lol:
shun

Message par ccol » 17 Avr 2010 17:04

En effet, c'est curieux ! :-?
Mais je te jure que je n'ai léché le c*l de personne ! :lol:
ccol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2609

Message par shun » 17 Avr 2010 17:08

ccol a écrit :En effet, c'est curieux ! :-?
Mais je te jure que je n'ai léché le c*l de personne ! :lol:

certainement grace a ton pack trio comme tu le mentionne.
eva ?? une explication?
shun

Message par adriaan » 18 Avr 2010 21:41

Moi aussi je peux activer les 100Go pour 9,99€, la seule chose qui est bizarre c'est que ma quota est sur 75G0 et pas 175Go.

Donc direction 080033800 :roll:
adriaan
Habitué
Habitué

Message(s) : 370

Message par GregLu » 19 Avr 2010 00:11

J'ai la même chose que shun moi. Mais bon, moi ce qui me semble louche, c'est que certains ont du coup 275 Go à la place de 175 Go pour le même prix puisque les premiers n'ont pas pris l'option ...

Perso, je suis en Internet avec ligne fixe jusqu'au 26 Avril. La ligne fixe est stoppée à cette date, j'espère que le mec de de la téléboutique de Châtelineau ne va pas mal faire son boulot, à priori non mais bon :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par adriaan » 20 Avr 2010 13:30

Salut,

Juste une question pour le gens qui avaient le cota sur 75Go à la place de 175Go.
Après combien de temps ca a changé après votre coup de téléphone au 080033800 ?
J'ai demandé hier matin et jusqu'au maintenant ca n'as pas bougé.
adriaan
Habitué
Habitué

Message par adriaan » 21 Avr 2010 13:56

Voila c'est reglé pour le volume après 48 heures et maintenant l'option à 9,99€ pour 100Go a disparu.( de tout façon avec mes 2.8Mb/s :lol: )

Par contre je n'ai pas accès a Bill Online pour passer à la facture mensuelle.
adriaan
Habitué
Habitué

Message par shun » 21 Avr 2010 13:56

GreG|WMN a écrit :J'ai la même chose que shun moi. Mais bon, moi ce qui me semble louche, c'est que certains ont du coup 275 Go à la place de 175 Go pour le même prix puisque les premiers n'ont pas pris l'option ...

Perso, je suis en Internet avec ligne fixe jusqu'au 26 Avril. La ligne fixe est stoppée à cette date, j'espère que le mec de de la téléboutique de Châtelineau ne va pas mal faire son boulot, à priori non mais bon :)

j'aimerais bien comprendre aussi le pq certain on des pack de 100go et d'autre de 20.
j'ai mp a eva, on verra la réponse :)
shun

Message par Eva_de_Belgacom » 22 Avr 2010 12:30

shun a écrit :
GreG|WMN a écrit :J'ai la même chose que shun moi. Mais bon, moi ce qui me semble louche, c'est que certains ont du coup 275 Go à la place de 175 Go pour le même prix puisque les premiers n'ont pas pris l'option ...

j'aimerais bien comprendre aussi le pq certain on des pack de 100go et d'autre de 20.

Bonjour Shun,

J'ai vien reçu votre Mp.
Nous sommes en train de vérifier, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message(s) : 766

Message par shun » 22 Avr 2010 12:37

Eva_de_Belgacom a écrit :
shun a écrit :

Bonjour Shun,

J'ai vien reçu votre Mp.
Nous sommes en train de vérifier, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.

Bien à vous,

Eva

merci bcp, comme d'hab, rien a re dire sur la team eva :)
shun

Message par shun » 28 Avr 2010 17:46

petit up des news Mr eva?
shun

Message par Ashran » 29 Avr 2010 16:19

oué upgrade leur abonnements... pour certains... Je viens d'ailleurs et aie été activé aujourd'hui, belle surprise... une vitesse reduite par rapport a mon ancien fai, alors que la ligne supporte tres bien le 12 mbps, je me retrouve avec 9 mbps (6.65 d'apres speedtest.net), et encore le 9 mbps c'est pasque j'ai téléphone pour l'avoir, sinon j'aurais été a 7 (4.9 tjrs d'apres speedtest). Ping qui a doublé...

Le vdsl2? Le site dit que j'y ai droit, les tests des autres FAI aussi, mais le test interne de belgacom non, et les techniciens qui ont vérifie, non plus. Alors, que penser ? Surtout qu'en l'état, je ne peux pas savoir quand le vdsl2 sera possible pour moi, vu que les tests sont faux... La seule solution reste de les appeler... Mais, ils ne savent même pas me dire une date approximative.

Elle est jolie l'upgrage des abonnements... On plume mieux les clients plutot je dirais... Et dire que je viens de signer pour un an...
Ashran
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par serguei17 » 29 Avr 2010 19:33

ta un droit de résiliation après un certain temps , et si vous n'êtes pas content passé votre chemin , personne ne vous a obligez a revenir chez belgacom, moi je suis entièrement satisfait de mon fai et je ne changerais pas

arrêtez de vous plaindre d'autre prierais pour avoir ce que vous avez comme connexion
serguei17
Membre
Membre

Message(s) : 176

Message par boule-taré » 30 Avr 2010 11:45

serguei17 a écrit :ta un droit de résiliation après un certain temps , et si vous n'êtes pas content passé votre chemin , personne ne vous a obligez a revenir chez belgacom, moi je suis entièrement satisfait de mon fai et je ne changerais pas

arrêtez de vous plaindre d'autre prierais pour avoir ce que vous avez comme connexion

je trouve ton post un peu deplacé.
c'est quand même un droit que de se plaindre.
je dirait plutot si t'es content passe ton chemin.
[snip signature trop courte]
boule-taré
Habitué
Habitué

Message(s) : 274

Message par eyadoo7 » 30 Avr 2010 18:01

Ashran a écrit :oué upgrade leur abonnements... pour certains... Je viens d'ailleurs et aie été activé aujourd'hui, belle surprise... une vitesse reduite par rapport a mon ancien fai, alors que la ligne supporte tres bien le 12 mbps, je me retrouve avec 9 mbps (6.65 d'apres speedtest.net), et encore le 9 mbps c'est pasque j'ai téléphone pour l'avoir, sinon j'aurais été a 7 (4.9 tjrs d'apres speedtest). Ping qui a doublé...

Le vdsl2? Le site dit que j'y ai droit, les tests des autres FAI aussi, mais le test interne de belgacom non, et les techniciens qui ont vérifie, non plus. Alors, que penser ? Surtout qu'en l'état, je ne peux pas savoir quand le vdsl2 sera possible pour moi, vu que les tests sont faux... La seule solution reste de les appeler... Mais, ils ne savent même pas me dire une date approximative.

Elle est jolie l'upgrage des abonnements... On plume mieux les clients plutot je dirais... Et dire que je viens de signer pour un an...

Salut, est-ce que tu sais à quelle distance tu es par rapport au Central? Parce que ton message m'inquiète un peu dans la mesure ou je serai bientôt activé chez Belgacom et que je me vois mal avoir moins de 12 mbps (soit le max chez eux pour l'adsl2+) en sachant que ma ligne supporte facilement du 15mbps.
eyadoo7
Membre
Membre

Message(s) : 110

Message par coolcat » 30 Avr 2010 18:20

eyadoo7 a écrit :
Ashran a écrit :oué upgrade leur abonnements... pour certains... Je viens d'ailleurs et aie été activé aujourd'hui, belle surprise... une vitesse reduite par rapport a mon ancien fai, alors que la ligne supporte tres bien le 12 mbps, je me retrouve avec 9 mbps (6.65 d'apres speedtest.net), et encore le 9 mbps c'est pasque j'ai téléphone pour l'avoir, sinon j'aurais été a 7 (4.9 tjrs d'apres speedtest). Ping qui a doublé...

Salut, est-ce que tu sais à quelle distance tu es par rapport au Central? Parce que ton message m'inquiète un peu dans la mesure ou je serai bientôt activé chez Belgacom et que je me vois mal avoir moins de 12 mbps (soit le max chez eux pour l'adsl2+) en sachant que ma ligne supporte facilement du 15mbps.

Bonjour

1) QUI te dit que ta ligne supporte 15Mbps
2) avec quelle technologie?
3) As-tu vérifié si le VDSL2 est dispo chez toi?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par eyadoo7 » 30 Avr 2010 18:48

coolcat a écrit :
eyadoo7 a écrit :

Bonjour

1) QUI te dit que ta ligne supporte 15Mbps
2) avec quelle technologie?
3) As-tu vérifié si le VDSL2 est dispo chez toi?

1) J'ai eu pendant plus d'une année du 15mbps chez Edpnet avec leur abonnement dyn24 max. Ce n'est que depuis le début de cette année que ma vitesse fut downgrader sans raison. C'est en consultant le forum dédié à Edpnet que j'ai appris qu'ils avaient migré sur le réseau de Belgacom et que par conséquent, ils étaient contraints de limiter la bande passante de tous leurs clients à 12mbps pour l'Adsl2+. J'ai donc décidé de changer de FAI dans la mesure où je peux obtenir la même chose chez Belgacom pour beaucoup moins cher (internet generation).

2) Adsl2+ (je suis à 1300m du Central)

3) Je n'ai pas droit au VDSL chez moi pour le moment (j'habite un appartement social) même s'il est présent dans ma rue pour les bâtiments situés en face du mien. J'ai fait le test et j'ai téléphoné à Belgacom et dans les deux cas, le test fut négatif.
eyadoo7
Membre
Membre

Message(s) : 110

Message par coolcat » 30 Avr 2010 19:09

eyadoo7 a écrit :1) J'ai eu pendant plus d'une année du 15mbps chez Edpnet avec leur abonnement dyn24 max. Ce n'est que depuis le début de cette année que ma vitesse fut downgrader sans raison. C'est en consultant le forum dédié à Edpnet que j'ai appris qu'ils avaient migré sur le réseau de Belgacom et que par conséquent, ils étaient contraints de limiter la bande passante de tous leurs clients à 12mbps pour l'Adsl2+. J'ai donc décidé de changer de FAI dans la mesure où je peux obtenir la même chose chez Belgacom pour beaucoup moins cher (internet generation).

3) Je n'ai pas droit au VDSL chez moi pour le moment (j'habite un appartement social) même s'il est présent dans ma rue pour les bâtiments situés en face du mien. J'ai fait le test et j'ai téléphoné à Belgacom et dans les deux cas, le test fut négatif.

1) Belgacom a effectivement fixé une limite en ADSL2+ à 12Mbps pour des raisons évidentes de fiabilité

2) à 1300 mètres du LEX (vérifié?) et SAUF problèmes de ligne tu devrais avoir effectivement la vitesse maximale (sauf si Belgacom TV = 9 Mbps)

3) désolé :wink:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par shun » 30 Avr 2010 19:46

coolcat a écrit :
eyadoo7 a écrit :1) J'ai eu pendant plus d'une année du 15mbps chez Edpnet avec leur abonnement dyn24 max. Ce n'est que depuis le début de cette année que ma vitesse fut downgrader sans raison. C'est en consultant le forum dédié à Edpnet que j'ai appris qu'ils avaient migré sur le réseau de Belgacom et que par conséquent, ils étaient contraints de limiter la bande passante de tous leurs clients à 12mbps pour l'Adsl2+. J'ai donc décidé de changer de FAI dans la mesure où je peux obtenir la même chose chez Belgacom pour beaucoup moins cher (internet generation).

1) Belgacom a effectivement fixé une limite en ADSL2+ à 12Mbps pour des raisons évidentes de fiabilité

2) à 1300 mètres du LEX (vérifié?) et SAUF problèmes de ligne tu devrais avoir effectivement la vitesse maximale (sauf si Belgacom TV = 9 Mbps)

etant a 1200metres de la centrale, je n'ai jamais pu avoir 15mb chez belcenter mais 10 ;)
shun

Message par eyadoo7 » 30 Avr 2010 23:40

coolcat a écrit :

Me suis trompé, je suis à 1140m du Central en fait :) Voici les données actuelles de ma ligne d'après EDPnet:

SynchroState synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 11996.0 Kbps
UpstreamBitRate 509.0 Kbps
DownstreamNoiseMargin 17.5 dB
UpstreamNoiseMargin 28.9 dB
DownstreamAttenuation 18.4 dB
UpstreamAttenuation 3.3 dB
DslamName I02CEN0000-9
LineProfile adsl2p_12000_512_288_256
AccessLine 003360281
SwitchedVP 1179