Bgc renouvelle ses offres internet: plus de vitesse et de quota et arrivée de l'illimité

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Imaq » 29 Mars 2010 12:55

Pour info, ca y est j'ai eu ma confirmation via ma facture de mon quota réel. Cette facturation me parait bizarre mais pour une fois que ce n'est pas à mon désavantage...

Pour rappel je suis en génération (favorite 75Go+100go) + pack 100go.
J'ai donc bien 275go et voici le détail:

E-services:
Image

Facture:
Image
Avatar de l’utilisateur
Imaq
Membre
Membre
 
Message(s) : 54
Inscription : 03 Déc 2009 15:20

Message par torentbit » 29 Mars 2010 13:32

torentbit a écrit :080033800 depuis 9h12

car generation mais que 75 g actif ...

et dire que je râlait sur dommel....

edit a 10h52
" ha non monsieur vous etes en favorite il n'existe pas d offre génération ni d offre a 175 g

:?:

edit 11h13 en administratif tout est ok veuillez appeler le 080033700 a la place ...


alors j ai eu le 0800 33 700 qui m a dit que génération c était pas leur probleme c'est une promo et donc a voir au 0800 33 800

je commence a m'énerver, je prend mon train a bruxelles nord, je risque d aller faire un scandale au siège si cela continue

ou alors j active le pack de 100 g et on corrige après ?
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4709
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Message par Bad Duck » 29 Mars 2010 14:14

torentbit a écrit :ou alors j active le pack de 100 g et on corrige après ?


Je te le déconseilles, car tu ne vas faire que compliquer le bnitz.

Re-téléphone au 0800 33 800 et tu finiras par tomber sur quelqu'un de moins con que ce matin.
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par torentbit » 29 Mars 2010 14:23

14h22 je sonne
14h43 on décroche
14h52 une super opératrice compétente m'a tout résolu

j'aurais du demander son téléphone elle avait l'air sympa, et ca aurais pu être utile
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4709
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Message par solitaire2511 » 29 Mars 2010 18:50

Imaq a écrit :Pour rappel je suis en génération (favorite 75Go+100go) + pack 100go.
J'ai donc bien 275go et voici le détail:


C'est pas 175 giga normalement ?
Ou alors tu achetes un pack de 100 giga en plus ?
J'avais pas vu cette option... juste 20 giga a 5 euro... merci pour tes infos car je viens de souscrire cet abonnement Generation :)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Message par espreux » 30 Mars 2010 15:07

bonjour jour J-2 :D
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2593
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Taraceboulba » 30 Mars 2010 15:30

espreux a écrit :bonjour jour J-2 :D


un petit encouragement au passage
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par Budo_3 » 04 Avr 2010 18:45

vinceone a écrit :
Eva_de_Belgacom a écrit :
Budo_3 a écrit :Bonjour, j'ai reçu une facture Belgacom, qui me demande dé payer pour le mois de mars et avril. C'est bi-mensuel maintenant ? Ou bien c'est une exception ?

Merci


Bonjour Budo,

Pour toutes informations conernant la facturation, je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800.

Bien à vous,

Eva



Salut Budo les clients qui payent tous les 2 mois comme moi font partie des bons clients c'est à dire ceux qui payent à temps leurs factures et à qui on ne doit pas renvoyer de rappels..
C'est l'explication que j'ai eu au téléphone.. :wink:


Ouh, je savais pas :D Bah merci pour ta réponse et pour MA réponse tardive :D
Budo_3
Membre
Membre
 
Message(s) : 139
Inscription : 19 Août 2007 17:03

Message par FBO » 04 Avr 2010 19:09

torentbit a écrit :080033800 depuis 9h12

car generation mais que 75 g actif ...


Ouch je vois que je suis pas le seul à avoir mon "Generation" se retrouvant enregistré comme un Internet Favorite 75GB habituel :(
Bon, c'est parti pour le 0800 pour moi aussi je crains.

*** Problème corrigé, merci BGC :) ***
FBO
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Avr 2007 09:29

Passage internet Favorite à Intense

Message par laca » 13 Avr 2010 16:30

Bonjour à tous,

je voudrais passer de internet favorite à intense et je voudrais savoir si la promo 6 mois à 50% est valable pour les clients actuels ou réservé au nouveau.
laca
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Avr 2009 12:12
Localisation : Pottes

Message par Jean_Marie » 13 Avr 2010 18:23

50% est valable pour les clients actuels ou réservé au nouveau.


Seulement pour les nouveaux clients.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par laca » 13 Avr 2010 19:54

ok merci
laca
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Avr 2009 12:12
Localisation : Pottes

Message par mike888 » 15 Avr 2010 17:36

mike888 a écrit :Well, je viens d'avoir le service technique en ligne et c'est de plus en plus surprenant :

- D'après eux, je suis dans une zone rouge ! Alors, comment expliquer que j'ai le VDSL2 depuis un an à présent et que le ROP est à 300m (et le LEX à 1Km) de chez moi et équipé pour le VDSL2 (d'après les images vues sur ce forum).
- Lundi, le technicien a constaté que j'étais mal "branché" dans le ROP et m'a remis dans une position correcte, à savoir en ADSL2+.


Y'a des choses bizarres chez Belgacom quand même...


Un mois plus tard, rien n'a changé... Le VDSL2 n'est toujours pas dispo chez moi et ils ne sont toujours foutus de m'expliquer pourquoi je l'ai eu pendant un an et que ce n'est plus possible aujourd'hui. Et bien sur, ils ne savent pas me dire quand ce sera à nouveau disponible. :cry:
Avatar de l’utilisateur
mike888
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 26 Juin 2005 15:18

Message par nicky_larson9 » 15 Avr 2010 17:45

Imaq a écrit :Pour info, ca y est j'ai eu ma confirmation via ma facture de mon quota réel. Cette facturation me parait bizarre mais pour une fois que ce n'est pas à mon désavantage...

Pour rappel je suis en génération (favorite 75Go+100go) + pack 100go.
J'ai donc bien 275go et voici le détail:

E-services:
Image

Facture:
Image


100 gib pour 8.26 € ???
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6557
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Message par ccol » 15 Avr 2010 20:19

nicky_larson9 a écrit :100 gib pour 8.26 € ???

Comme d'habitude : 8,2565 + TVA (21%) = 9,99 ...

Image
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2609
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Message par GregLu » 17 Avr 2010 03:15

Où trouve-t'on cette option ? Et comment ça se fait qu'il l'a 2x et qu'elle est déduite les deux fois ?

Car 275 Go moi je dirais pas non, surtout si le prix reste le même :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par ccol » 17 Avr 2010 13:00

GreG|WMN a écrit :Où trouve-t'on cette option ?

e-services/mon internet/Mes connexions Internet/Acheter-activer une option Internet/Options à paiement mensuel
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2609
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Message par shun » 17 Avr 2010 13:41

moi j'ai volume pack 20go pour 5euros, mais aucune trace du 100go pour 9.99euros :cry:
shun
 

Message par GregLu » 17 Avr 2010 14:25

A mon avis c'était avant la migration ... Et ceux qui avaient le pack l'ont tjrs, mais gratuitement.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Message par ccol » 17 Avr 2010 15:26

GreG|WMN a écrit :A mon avis c'était avant la migration ... Et ceux qui avaient le pack l'ont tjrs, mais gratuitement.

Heu, je ne crois pas : en fait, je n'ai jamais pris ce pack, ni avant ni après la migration et pourtant il apparaît bien dans la liste des options possibles.
Mais il est vrai que la pub ne parle que du pack de 20 Gb à paiement unique...

Pour info, je suis en Favorite, pack combiné TEL+Internet+TV (donc PAS le Génération !)
De plus, la page des quotas indique bien 75 Gb correspondant à Favorite !

Et voici la page complète qui apparaît dans les e-services :

Image
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2609
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]