Coupure sans arrêt via Nomado depuis aujourd'hui

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Coupure sans arrêt via Nomado depuis aujourd'hui

Message par mika@hardware » 01 Avr 2010 19:32

Bonsoir à tous,

depuis aujourd'hui, ma ligne fixe Belgacom est coupée ( à ma demande ) et donc je passe mes appels avec Nomado et je recois les appels via Nomado aussi.

Le soucis, c'est que dès que j'ai un appel sortant ou entrant, j'ai des coupures fréquentes dans la conversation...

Pouvez vous m'aider ? D'après Nomado, c'est la mise à jour de la bbox2 qui pose problème et il faut trouver un réglage...

Merci :leffe:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 01 Avr 2010 20:10

Problème réglé grâce à l'aide très précieuse du service technique de Nomado :)

Trop fort cette équipe :leffe:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Jared » 01 Avr 2010 20:14

Quelle est la solution ?
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3475
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par mika@hardware » 01 Avr 2010 20:32

dans advanced settings, il y a une ligne STUN server. Faut mettre ceci:

stun01.sipphone.com alors qu'à la base, il y avait des chiffres après le com qu'on m'a fait enlever...
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par mika@hardware » 01 Avr 2010 21:38

Bon ben le soucis serait le super réseau de Belgacom qui déconne ce soir :(
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit