Pour rappel je suis en génération (favorite 75Go+100go) + pack 100go.
J'ai donc bien 275go et voici le détail:
E-services:

Facture:

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
torentbit a écrit :080033800 depuis 9h12
car generation mais que 75 g actif ...
et dire que je râlait sur dommel....
edit a 10h52
" ha non monsieur vous etes en favorite il n'existe pas d offre génération ni d offre a 175 g
edit 11h13 en administratif tout est ok veuillez appeler le 080033700 a la place ...
torentbit a écrit :ou alors j active le pack de 100 g et on corrige après ?
Imaq a écrit :Pour rappel je suis en génération (favorite 75Go+100go) + pack 100go.
vinceone a écrit :Eva_de_Belgacom a écrit :Budo_3 a écrit :Bonjour, j'ai reçu une facture Belgacom, qui me demande dé payer pour le mois de mars et avril. C'est bi-mensuel maintenant ? Ou bien c'est une exception ?
Merci
Bonjour Budo,
Pour toutes informations conernant la facturation, je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800.
Bien à vous,
Eva
Salut Budo les clients qui payent tous les 2 mois comme moi font partie des bons clients c'est à dire ceux qui payent à temps leurs factures et à qui on ne doit pas renvoyer de rappels..
C'est l'explication que j'ai eu au téléphone..
torentbit a écrit :080033800 depuis 9h12
car generation mais que 75 g actif ...
50% est valable pour les clients actuels ou réservé au nouveau.
mike888 a écrit :Well, je viens d'avoir le service technique en ligne et c'est de plus en plus surprenant :
- D'après eux, je suis dans une zone rouge ! Alors, comment expliquer que j'ai le VDSL2 depuis un an à présent et que le ROP est à 300m (et le LEX à 1Km) de chez moi et équipé pour le VDSL2 (d'après les images vues sur ce forum).
- Lundi, le technicien a constaté que j'étais mal "branché" dans le ROP et m'a remis dans une position correcte, à savoir en ADSL2+.
Y'a des choses bizarres chez Belgacom quand même...
Imaq a écrit :Pour info, ca y est j'ai eu ma confirmation via ma facture de mon quota réel. Cette facturation me parait bizarre mais pour une fois que ce n'est pas à mon désavantage...
Pour rappel je suis en génération (favorite 75Go+100go) + pack 100go.
E-services:
Facture:
GreG|WMN a écrit :A mon avis c'était avant la migration ... Et ceux qui avaient le pack l'ont tjrs, mais gratuitement.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gamby