3Stars Il faut de nouveau payer pour le renouvellement!!!!

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

3Stars Il faut de nouveau payer pour le renouvellement!!!!

Message par kalys2002 » 23 Mars 2010 13:07

Bonjour,


Comme beaucoup d'entre vous j'avais reçu en décembre une demande pour payer pour le renouvellement de mon numéro chez 3starsnet : 20 €.
J'avais réclamer car au moment d'acheter mon numéro, il n'y avait pas de redevance annuel pour le garder.
En plus leur commerciale : Audrey Maréchale est aussi symphatique et froide qu'une porte de prison dans le fin fond de la Sybérie.
Quand on lui demande de pouvoir avoir l'adresse mail du responsable, elle refuse de la donner et dit que de toute façon il ne répondra pas.
J'ai finalement payé le 24/12/09 et là vendredi je reçois de nouveau une demande de renouvellement pour garder le n° jusqu'au 31/01/2011.

Ce qu'on à payé en décembre c'était donc caculé pour être envoyé juste avant la fin d'année pour nous pomper du fric tout en sachant qu'une nouvelle demande de renouvellement allait tomber un peu plus tard.

C'est vraiment malhonnête!!!
kalys2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 18 Mai 2007 10:28

Message par Bad Duck » 23 Mars 2010 15:58

Si je comprends bien, 3* demande de payer anticipativement pour l'année 2011.

- Mââme Maréchal a problème manifeste de bénéfices/objectifs/C.A..

- Et si on décide de ne plus utiliser leurs services en 2010 ?.... va t-elle rembourser rapidement la redevance de 2011 ?...

"Quand on lui demande de pouvoir avoir l'adresse mail du responsable, elle refuse de la donner et dit que de toute façon il ne répondra pas."[/i]

-Mon impression est qu'elle essaie de forcer la main des clients. Mais est-ce que le patron (Max Heilbron) est au courant des pratiques de la fifille ?
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par kalys2002 » 23 Mars 2010 16:13

Non seulement il demande de payer anticipativement, mais le pire c'est qu'ils ont fait payer les clients en décembre et ce pour la 1ere fois pour le renouvellement de leurs numéros, 20 € sachant que ce ne serait valable pour garder leurs numéros que jusqu'au 31/01/2010, soit à peine plus d'1 mois.
Et maintenant rebelotte il faut payer pour jusqu'en 2011.
Franchement, il aurait dû faire cela à partir du 01/01/2010 au 01/01/2011, cela aurais été plus correcte car là je et je ne suis probablement pas le seul on s'est fait enc****.

Pour info et si cela peut aider, j'ai finalement obtenu le nom d'un responsable pour se plaindre : M. Durieux, inonder le de réclamation à l'adresse : [email protected]
kalys2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 18 Mai 2007 10:28

Message par beberinnocent » 23 Mars 2010 16:21

En decembre on a payer pour 2009

Cher client,

Pour 2009 nous ne vous avons pas encore réclamés les frais d’abonnement annuels qui s’élèvent à 20€ TVAC par numéro.
Cordialement,
Audrey Maréchal
Client Administrator

J’ai préféré annuler avec eux, hier, que de toujours me demander si je vais recevoir une facture en retard ou à l’avance
Avatar de l’utilisateur
beberinnocent
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 12 Août 2006 15:06
Localisation : Chez moi sur ma chaise devant l'ordi à Mouscron en Belgique

Message par Bad Duck » 23 Mars 2010 16:54

beberinnocent a écrit :En decembre on a payer pour 2009


Ah bon, alors c'est correct... Faut d'mander ce genre d'infos à Handyhe, il sait tout ça mieux que nous. :666:
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par solar10 » 23 Mars 2010 17:22

Uuh. J'ai rien payé de tout ça.
On peut toujours m'appeller en "in".
Mon compte est à zéro en "out", j'appelle avec Poivy...

C'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par gregory » 23 Mars 2010 23:22

J'ai reçu plusieurs rappels aussi mais je n'ai jamais donné suite aux mails (j'ai fait comme eux quoi ;) ) et visiblement j'ai bien fait !
Le numéro a finalement été désactivé (m'en fout, j'suis parti ailleurs !)

Ce qui me fait rager c'est que moi aussi c'était un numéro gratuit ! Et j'ai un ami qui a pris un numéro il y a presque 3 ans, qui a payé la première année puis plus rien. Même pas un petit rechargement du compte ! Et le numéro est tjs actif et on ne lui a jamais demandé de payer une prolongation...
Allez comprendre...
Avatar de l’utilisateur
gregory
Membre
Membre
 
Message(s) : 82
Inscription : 08 Juil 2007 23:43

Message par Bad Duck » 24 Mars 2010 09:22

Numéro offert en 2006 lors de mon inscription et depuis, ils ne m'ont jamais demandé de payer de redevance annuelle...Je ne cherche donc pas à comprendre...
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par vax » 24 Mars 2010 09:41

Moi j'ai du payer plusieurs fois ce "numéro gratuit"... Je suis parti de chez eux maintenant.

La qualité n'était pas mauvaise mais le suivi et le support sont déplorables!
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2002
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par kalys2002 » 24 Mars 2010 15:12

Tu es chez qui maintenant?

A+
kalys2002
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 18 Mai 2007 10:28

Message par vax » 24 Mars 2010 15:18

Poivy + un compte pour essayer chez weepee.

J'ai toujours une discovery...
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2002
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par jvvv » 05 Avr 2010 15:54

Meme situation ici. Apres deux ans un email...

Je leur ai dis que j'en avait rien à foutre de leur numéro (que je n'ai que employé un ans.) et que je n'allais jamais les payer. Il m'ont laissé tranquille. C'est en faite assez scandaleux! Je suis sur qu'il y a des personnes qui ont payé...
jvvv
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 26 Nov 2007 00:05

Message par AndyHe » 16 Avr 2010 21:15

J'ai lu un post (de Seagull) sur Userbase qui disait qu'il avait demandé le portage de 10 DID de 3stars vers Weepee, vu le montant des (10) abonnements.
Il a été contacté par 3stars qui lui a proposé un forfait de 50€ pour ses 10 numéros. Il a accepté et et resté en fin de compte chez 3stars.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3623
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Message par steph1969 » 10 Mai 2010 08:53

Idem,

Payé 4x20€ sur 6 mois pour 2 numéro.

Et puis jeudi :

Cher client,

Le 28/03/2010, votre abonnement annuel viendra ou est venu à l’échéance pour le/ les numéro(s) de téléphone ....

Là ils exagèrent !
steph1969
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Nov 2005 14:08

Message par AndyHe » 10 Mai 2010 12:24

Bad Duck a écrit :Numéro offert en 2006 lors de mon inscription et depuis, ils ne m'ont jamais demandé de payer de redevance annuelle...Je ne cherche donc pas à comprendre...


As-tu rechargé ton compte depuis un an environ ?
Sinon c'est possible qu'ils aient changé les conditions générales entre temps et que ces nouvelles conditions, qui suppriment la gratuité du compte, sont considérées comme acceptées par le paiement d'une facture/recharge.
Donc tant que tu ne recharges pas tu n'as pas "l'occasion" d'accepter la suppression de la gratuité.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3623
Inscription : 26 Mai 2008 22:31


Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit