Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'avais reçu en décembre une demande pour payer pour le renouvellement de mon numéro chez 3starsnet : 20 €.
J'avais réclamer car au moment d'acheter mon numéro, il n'y avait pas de redevance annuel pour le garder.
En plus leur commerciale : Audrey Maréchale est aussi symphatique et froide qu'une porte de prison dans le fin fond de la Sybérie.
Quand on lui demande de pouvoir avoir l'adresse mail du responsable, elle refuse de la donner et dit que de toute façon il ne répondra pas.
J'ai finalement payé le 24/12/09 et là vendredi je reçois de nouveau une demande de renouvellement pour garder le n° jusqu'au 31/01/2011.
Ce qu'on à payé en décembre c'était donc caculé pour être envoyé juste avant la fin d'année pour nous pomper du fric tout en sachant qu'une nouvelle demande de renouvellement allait tomber un peu plus tard.
C'est vraiment malhonnête!!!