Modérateur: Barbapapa
Laurent L a écrit :Ce que je voudrais faire maintenant c'est qu'indépendamment que je sorte via TerraSip ou VoipCheap, qu'il présente à l'appellé, mon N° Terrasip... Une idée de ce que je dois faire pour que cela fonctionne ?
Haydar a écrit :www.terrasip.com encore plus avantageux que 3starsnet
Haydar a écrit :www.terrasip.com propose des numéros VoIP moins chere que chez 3starsnet et en plus, des numéros zonales. Donc si tu habites dans la zone 063, tu pourras avoir un numéro commencant par 063, alors que chez 3starsnet t'as obligatoirement un numéro 02 et 03.
Moi je te propose d'avoir ton numéro chez terrasip et d'utiliser un fournisseur de chez Betamax (beaucoup moins cher que 3starsnet et certaines destinations gratuites). Ca me coute 29 € par an pour mon numéro (5€ d'installation + 2€ par mois -24€-) et depuis 2 ans que j'utilise betamax, je n'ai fait que 40 € de recharge avec des heures et des heures d'appel... on appelle beaucoup l'étranger (la france, l'allemagne, l'angleterre, la suisse...)
Donc pour un calcul sur 2 ans: 5€ (installation du numéro) + 24 x 2€ + 40 € (l'utilisation que j'ai fait chez Betamax) = 93 € pour 2 ans d'appels intensifs vers l'étranger et un numéro voip-in zonale.Moi je fais vite le choix
Anonymous a écrit :Seul avantage: tu peus choisir ton code zonal.
rochels a écrit :Anonymous a écrit :Seul avantage: tu peus choisir ton code zonal.
Chez 3stars aussi...
(9.95/mois)= + cher que 3 starsnet. y a une version free mais faut être appelé une hrs minimum par mois hors voip. Faut pas partir en vacances :p Mais ça peut dépanner en combi avec un autre logiciel en sortie.solar10 a écrit :rochels a écrit :Anonymous a écrit :Seul avantage: tu peus choisir ton code zonal.
Chez 3stars aussi...
+1
Sinon y a aussi http://www.ippi.fr/ Je sais pas si ils ont mis leur site a jour mais on m'a confirmer par e-mail qu'il donnent aussi des numeros belges (dont Liege).
Anonymous a écrit :Sorry pour le délai mais je cherche seulement depuis aujourdhui des infos sur le sujet donc...
En fait 3starsnet est moin cher par an: 20 euros fixe /an + min 9.90 euros (qu'on peut consommer) alors que terrassip c'est 5.70 par/mois à payer à l'avance tous les 6 mois et la connection de 3.50 la 1ere fois= 37.70. Seul avantage: tu peus choisir ton code zonal.
Exo pour un numéro 02
Frais de mise en place: 3.50 EUR
Frais mensuels: 5.70 EUR
Coût total: 37.70 EUR et ensuite 34.2/6mois
*Extra Channels available
Les DID (SDA) sont payables 6 mois à l‘avance
Voilà voilà
Ce montant sera prélevé sur votre compte.
Veuillez vous identifier dans votre compte pour commander un DID (SDA).
Si vous n`avez pas encore suffisamment de crédit, veuillez d`abord vous enregistrer et créditez votre compte avec des crédits.Haydar a écrit :www.terrasip.com propose des numéros VoIP moins chere que chez 3starsnet et en plus, des numéros zonales. Donc si tu habites dans la zone 063, tu pourras avoir un numéro commencant par 063, alors que chez 3starsnet t'as obligatoirement un numéro 02 et 03.
Moi je te propose d'avoir ton numéro chez terrasip et d'utiliser un fournisseur de chez Betamax (beaucoup moins cher que 3starsnet et certaines destinations gratuites). Ca me coute 29 € par an pour mon numéro (5€ d'installation + 2€ par mois -24€-) et depuis 2 ans que j'utilise betamax, je n'ai fait que 40 € de recharge avec des heures et des heures d'appel... on appelle beaucoup l'étranger (la france, l'allemagne, l'angleterre, la suisse...)
Donc pour un calcul sur 2 ans: 5€ (installation du numéro) + 24 x 2€ + 40 € (l'utilisation que j'ai fait chez Betamax) = 93 € pour 2 ans d'appels intensifs vers l'étranger et un numéro voip-in zonale.Moi je fais vite le choix
thomyvp a écrit :Doit-on enregistrer sont numéro terrasip ou 3starsnet chez betamax
configuration de base doit-elle être celle de 3starsnet ou terrasip
suivit d'un dial plan pour tout les numéros sortants (voipbuster)
quelle est la syntaxe de cette ligne pour voipbuster?
y a-t-til d'autre paramètre aux quels il faut faire attention?
xx.<:@sip.voipbuster.com;usr=zozo;pwd="********";nat=yes>
Anonymous a écrit :d'après le site de cisco seul certain modèle peuven utilisé des gateway pour le dial out
<:@gwX> is specific to the SPA3102, SPA400, SPA3000, SPA9000 and means "dial out this gateway." This is an optional part of the plan.
mais alors est-ce que je peux brancher un téléphone ip sur un modèle telque le SPA3102???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit