Versatel (KPN) me fait comparaitre en justice

Discussion sur le provider Versatel

Versatel (KPN) me fait comparaitre en justice

Message par Tiestof » 12 Mars 2010 20:04

Bonsoir,

Tout est dans le titre, ce midi je reçois la visite d'un huissier qui me donne un document m'invitant à comparaitre devant le tribunal pour des factures impayée datant de 2006 ! Je n'étais même pas au courant de la situation surtout que je n'ai reçu aucune mise en demeure et aucun rappel contrairement à se qui est écrit dans le courrier (de toute façon il coupe la connection quand on reste 2 mois sans payer)
Je n'ai pu retrouver qu'une preuve de payement des 10 factures réclamée, n'empeche que c'est une preuve de manque de sérieux dans leur comptabilité. Ils me réclament donc 500€ frais compris pour un service qui n'a jamais fonctionné correctement et d'une façon que je trouve douteuse.
Dois-je prendre un avocat? dois-je payer? :?:
Bonjour tout le monde ;-)
Tiestof
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Mars 2010 19:48

Message par belgium39 » 13 Mars 2010 12:34

surtout presente toi a l'audience...
j'ais eu le meme probleme avec scarlet en 2005 vu que c'etait a anvers ne me suis pas deplacer de charleroi...
resultat condamné et du payer presque 1500e (frais et autres)
pour ce qui est de l'avocat rien ne t'empeche de prendre une consultation a 25euros afin de savoir si tu dois etre defendu et autres...
cela t'evitera de payer une defense et te faire arnaquer autrement car les avocats ne sont pas la non plus pour juste te defendre mais te prendre tes euros
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 885
Inscription : 01 Sep 2009 18:41
Localisation : 6040 jumet

Message par Tiestof » 13 Mars 2010 19:13

Merci de l'info je vais consulter un avocat gratuit pour voir comment ca se présente
Bonjour tout le monde ;-)
Tiestof
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Mars 2010 19:48


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit