Modérateur: Barbapapa
Vous avez déjà été à la côte belge avec un gros mangeur de moules?Kozzi a écrit :
“Lorsque vous vous rendez au restaurant et optez pour une formule buffet à volonté, le patron de l’établissement ne vient pas vous voir en vous disant : vous avez déjà trop mangé, rendez vos couverts !”
Lazlo a écrit :Les serveurs vous regardent bizarrement si vous voulez profiter de "moules à volonté" alors que l'on paie pour ça. La deuxième casserole est plus petite, la 3ème encore plus, etc etc.
vodnok a écrit :Personnellement je crois qu'il se trompe. Belgacom est effectivement illimité.
Que se passe-t-il quand je dépasse mon quotat ? Pou r l'abo illimité, il me suffit de commander un pack de plus gratuitement pour avoir la vitesse maximal.
Que se passe-t-il pour moi (ancien Go) Et bien si je dépasse mon quotat je peux continuer à aller sur le web mais à vitesse modérée.
Donc oui ma connexion est illimitée : c'est 24/24 avec quotat "illimité" seul la vitesse varie en fonction du dépassement ou pas d'un quotat.
Si demain la vitesse bridée passait à 1Mbit que dirait Magnette ? C'est pourquoi légalement oui Belgacom c'est illimité
5.5 En cas de volume illimité inclus dans le Service, ceci est limité à un usage normal par le Client à l’endroit où le Service est installé. Belgacom se réserve le droit d’informer les clients dont la consommation dépasse de manière régulière et significative la consommation moyenne
des clients sur le même Service. Ces clients seront invités à réduire leur consommation.
red71 a écrit :J'ai eu un échange de plusieurs mail avec Edpnet à ce sujet.
Après les quelques mails de réponses "clientchiant.doc", j'ai insisté et on a fini par me répondre qu'on me "limiterait sans préavis" si d'autres clients devaient se plaindre que leur connexion "n'allait pas bien" et qu'il s'avérait que c'était à cause de mon utilisation trop intensive.
Je suis situé dans un petit village tranquille, quel est le risque que ca arrive et qu'on me limite ? That's the question
Kozzi a écrit :En effet, là pour VOO c'est on ne peut plus clair.
Pour Belgacom, ce qu'il raconte n'a rien avoir avec ce qu'il est marqué sur le site.
Et on voit qu'il essaye de se justifier tant bien que mal.
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