Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
djebee2k4 a écrit :J'ai une question sur les débits. Ils promettent une vitesse maximale de 24Mb en down et 3 Mb en upload. Hors selon ce que j'ai lu sur wikipedia en adsl2+ si on augmente l'upload de plus de 1 Mb cela influe sur la vitesse de download qui diminue. Est ce vrai ?
C'est de l'ADSL2+ annexe M et pas annexe A. Et ils ne promette t pas que tu auras 24 Mbps, c'est fonction de l'éloignement du LEX
Par contre il y a une raison pour laquelle j'hésite vraiment à m'abonner chez eux. Ils ne spécifient pas dans leur contrat les conditions qui nous permettraient de résilier sans frais ou de percevoir des indemnités en cas de coupures ou de débit ridicule. Ces détails sont selon leur contrat dans une annexe technique. J'ai téléphoné et ils m'ont répondu qu'il n'était pas prévu que cette annexe soit à disposition du client. En insistant ils m'ont promis de l'envoyer par mail mais je n'ai toujours rien reçu. Pas très sérieux ça.
L'autre soucis est qu'ils ont l'air de beaucoup tenir à la domiciliation et qu'il faut payer 2 mois à l'avance.
Domiciliation non obligatoire. C'est toujours anticipatif, idem ailleurs, parfois 3 mois d'ailleurs.
Tout dépend de la réponse à ma première réponse mais si l'article wikipedia dit vrai, je ne prends pas le risque de m'abonner chez eux sans retour d'expérience.
RippeR a écrit :djebee2k4 a écrit :J'ai une question sur les débits. Ils promettent une vitesse maximale de 24Mb en down et 3 Mb en upload. Hors selon ce que j'ai lu sur wikipedia en adsl2+ si on augmente l'upload de plus de 1 Mb cela influe sur la vitesse de download qui diminue. Est ce vrai ?
C'est de l'ADSL2+ annexe M et pas annexe A. Et ils ne promette t pas que tu auras 24 Mbps, c'est fonction de l'éloignement du LEX
Daoud a écrit :Bonjour,
il y a une loi, ils ne peuvent pas t'obliger à avoir une domiciliation mais payer à l'avance oui, je paye à l'avance chez Destiny et aucun souci.
Bonne journée
Daoud
The main difference between this specification and Annex A is that the upstream/downstream frequency split has been shifted from 138 kHz up to 276 kHz (as in Annex J), allowing upstream bandwidth to be increased from 1.4 Mbit/s to 3.3 Mbit/s, with a corresponding decrease in download bandwidth.
mika@hardware a écrit :Depuis que le site est en ligne, j'ai envoyé un mail.
J'attends toujours la réponse.
Guillaume_alphanetworks a écrit :T'as un bon sens de l'humour cOOper j'aime bien
Pour être clair je ne m'occupe ni de ça, ni du site web, ni du call center,... Déso, par contre je crois qu'on a essayé de recontacter tout le monde.
Guillaume_alphanetworks a écrit :Technique
J'ai quelques années dans le domaines des telecoms + ou - 10 ans...
C'est de l'ADSL2+ annexe M. La même technologie que Free ou les autres opérateurs Français. En effet il y a une attenuation qui dépend de la distance...
On essaye d'avoir quelque chose de fiable en Bruo en Broba on finalise l'implémentation ...
Management
Sans t'en dire trop c'est moi qui négocie avec les éditeurs, c'est mon boulot. Donc je sais un tout petit peu comment ca se passe.
Pour info il faut prendre le rapport entre la perte et le capital pour avoir une idée sérieuse de la situation d'une société.
Tu verras que nous ne sommes pas en difficulté.
Toujours sympa de faire de la spéculation sur les augmentations de capital.
Des fonds d'investissement institutionnel, tels que ceux qui soutiennent AlphaNetworks ne mettent pas de l'argent pour s'amuser.
Marketing
Je suis vraiment curieux, tu étais à la conférence de presse ? C'est moi qui ai parlé des quotas et de la partie technique du projet...
Pour le reste on bosse dur (même le week-end) pour que la solution soit parfaite.
On a prévu une bonne visibilité, Radio, affichage + un peu de télé. On compte aussi sur le bouche à oreille des clients satisfaits.
Website
Notre site s'adresse au publique Francophone, donc on a privilégié le français pour le lancement. Nous sommes en train de traduire le site.
n0rdman a écrit :Concernant l'illimité, je viens d'avoir le responsable produit en ligne, l'illimité est vraiment de l'illimité il n'y a pas de chiffre fatidique comme les 200GB que certains ont communiqué...
Source: Astel.be
Astel staff - Sales - Lio a écrit :La discussion va bon train ici !
PS : hésitez pas à commander via Astel
Coby a écrit :Astel staff - Sales - Lio a écrit :La discussion va bon train ici !
PS : hésitez pas à commander via Astel
Et comment vous faites chez Astel pour coter un fournisseur qui vient juste d'apparaitre???
mika@hardware a écrit :Depuis que le site est en ligne, j'ai envoyé un mail.
J'attends toujours la réponse.
Enfin bon maintenant avec l'illimité chez Bgc, suis bien au chaud ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit