Cherche un fournisseur - questions

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Cherche un fournisseur - questions

Message par Jazzman » 28 Fév 2010 15:25

Après 4 ans chez 3* j'ai décidé de changer. Raison principal - il me demande de payer pour mon DID (que j'ai reçu gratos car j'étais un des premiers clients), alors que j'en pas besoin. Toutes mes email au service commercial sont sans réponse....

Donc en cherchant un petit peu, j'ai décide d'essayer un des clones Betamax. Quelques questions:

- Est-ce que la qualité de communication est au rendez vous (si en compare a 3* par exemple) ?
- Est-ce il y a une possibilité d'avoir un service Fax
- Est-ce que il y a un fournisseur qui me permet de prend le service sans installer leur client c**** (Que des Macs chez moi et de toutes façon je vais utiliser mon fidèle SPA 3102)?
- Si pas Betamax, est-ce que il y a un fournisseur avec un bon rapport qualité-prix? J'ai regardé le site de Huizen mais je hésite car le portail web me semble être disponible que en Néerlandais...

Merci pour l'info.... :)
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par Jazzman » 28 Fév 2010 20:01

J'ai fait plus de recherche car franchement suis out of date..... :)

Donc pour Betamax il faut télécharger le client...zut. Je vais trouver une machine windows. Pas de soucis par rapport au Fax, j'ai une solution. Donc je crois que je vais essayer Poivy......
Jazzman
Habitué
Habitué

Re: Cherche un fournisseur - questions

Message par AndyHe » 28 Fév 2010 20:35

Jazzman a écrit :Après 4 ans chez 3* j'ai décidé de changer. Raison principal - il me demande de payer pour mon DID (que j'ai reçu gratos car j'étais un des premiers clients), alors que j'en pas besoin. Toutes mes email au service commercial sont sans réponse....

Donc en cherchant un petit peu, j'ai décide d'essayer un des clones Betamax. Quelques questions:

- Est-ce que la qualité de communication est au rendez vous (si en compare a 3* par exemple) ?
- Est-ce il y a une possibilité d'avoir un service Fax
- Est-ce que il y a un fournisseur qui me permet de prend le service sans installer leur client c**** (Que des Macs chez moi et de toutes façon je vais utiliser mon fidèle SPA 3102)?
- Si pas Betamax, est-ce que il y a un fournisseur avec un bon rapport qualité-prix? J'ai regardé le site de Huizen mais je hésite car le portail web me semble être disponible que en Néerlandais...

Merci pour l'info.... :)

Tu peux porter ton DID chez Weepee. 9€ à vie moins 2€ de crédit d'appel gratuit pour tester le bazar. NL alléén ;-)
http://weepeetelecom.eu/index.html

PS.: Si tu indiques une adresse hors de la CE(USA, Turquie, etc...) au moment de t'inscrire chez Poivy ou un autre clone de Betamax, ils ne te comptent pas la TVA... Je le sais car ma fille a séjourné un temps aux USA.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3623

Message par Jazzman » 28 Fév 2010 23:09

Pas besoin du DID, car j'ai une ligne PSTN. Viens to découvrir que Poivy donne la possibilité de s'enregistrer sans télécharger leur app. 10 minutes et mon SPA 3102 est configuré.
Jazzman
Habitué
Habitué

Message par AndyHe » 01 Mars 2010 00:10

Jazzman a écrit :Pas besoin du DID, car j'ai une ligne PSTN. Viens to découvrir que Poivy donne la possibilité de s'enregistrer sans télécharger leur app. 10 minutes et mon SPA 3102 est configuré.

Ah alors tout se simplifie. Tant mieux.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3623

Message par Voilens Piet » 01 Mars 2010 12:31

€ 2 qui peut être utilisé pour tester avant payés le 9 € pour porter le DID .

http://www.voipandgo.be/index.php/voip- ... nutes.html
Choisissez un compte SIP
Voilens Piet

Retour vers Fournisseurs