Kozzi a écrit :Bizarre, je n'ai pas droit à l'adsl 2+ chez dommel mais par contre je suis éligible pour le net chez Billi...
Et qu'est-ce qui est bizarre ?
Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
RippeR a écrit :Kozzi a écrit :Bizarre, je n'ai pas droit à l'adsl 2+ chez dommel mais par contre je suis éligible pour le net chez Billi...
Kozzi a écrit :RippeR a écrit :Kozzi a écrit :Bizarre, je n'ai pas droit à l'adsl 2+ chez dommel mais par contre je suis éligible pour le net chez Billi...
Ben si c'est le réseau Belgacom, ça devrait être pareil non?
Mais apparemment, j'ai mal compris.
Billi prône l’illimité à tous les point de vue, vous l’avez compris. Mais par expérience, certains d’entre vous savent que beaucoup d’opérateur renvoient à un « Fair Use Policy » Ici, il ne s’agit pas d’un "illimité commercial", pour reprendre les termes utilisé lors de la conférence de presse, mais d’un "réel illimité moyennant un usage privé et raisonnable.". Nous avons posé la question clairement : "A partir de quel volume risque-t-on d’être écarté chez Billi ?". Réponse : 200 Gb. Vous voilà informés !
webconfig a écrit :
Mais pour Billi, estiment ils qu'une utilisable raisonnable s'arrête à 10 gigas par mois?? Quand on voit déjà 20h / mois pour leur pseudo illimité en téléphonie, ca fait réfléchir.
Ceci n'engage que moi, mais ca me fait penser à un piège à cons.
Flashman2003 a écrit :Billi prône l’illimité à tous les point de vue, vous l’avez compris. Mais par expérience, certains d’entre vous savent que beaucoup d’opérateur renvoient à un « Fair Use Policy » Ici, il ne s’agit pas d’un "illimité commercial", pour reprendre les termes utilisé lors de la conférence de presse, mais d’un "réel illimité moyennant un usage privé et raisonnable.". Nous avons posé la question clairement : "A partir de quel volume risque-t-on d’être écarté chez Billi ?". Réponse : 200 Gb. Vous voilà informés !
illimité
RippeR a écrit :bigplucky1977 a écrit :il faut obligatoirement leur modem, ou alors un compatible belgacom pourrait faire l'affaire ?
Me reste un philips adsl2, celui couleur bleue, que j'avais qd j'avais belgacom tv.
Si uniquement Internet, c'est OK mais pas pour le 2 or 3P.
Modem WiFi (obligatoire) : 49,9€ promo web deal (au lieu de 79,9€)
Modem Wifi avec système d’auto-configuration, 2 ports (prises) téléphoniques 2 ports TV et 2 ports réseau
Attention Billi ne donne pas de support sur d’autres modems
Et quand vous vivre a plus de 2 km du LEX? Avoir 12-9= 3 Mb internet? Et ça c'est en conditions optimal.RippeR a écrit :Ohlordie a écrit :HD TV sûr ADSL2+? Bahaha.
??? ADSL2+ 24 Mbps 1 flux HD +/- 7 Mbps.
Où est le problème ? BGC donne bien 1 flux HD avec 16.5 voire 14.5...
solar10 a écrit : Attention Billi ne donne pas de support sur d’autres modems
Billi se présente comme un opérateur jeune, dynamique et innovant mais également comme le FAI le plus agressif du marché. Lors de notre entretien la semaine dernière avec le manager de Billi (Ex- E-Leven), ce dernier n’hésitait pas à citer de grands noms comme VOO et Belgacom comme concurrents directs. Billi profite du réseau d’Alpha Networks, un réseau ADSL2+ indépendant, basé sur le dégroupage total des lignes Belgacom. Ses connexions Internet montent jusqu’à 24 Mbps en down et 3 Mbps en up et offrent des volumes de téléchargement illimité.
Gatchan77 a écrit :mika@hardware a écrit :Et il y a encore des pigeons qui vont s'abonner à ça
ClairPerso j'ai donné
mika@hardware a écrit :"Nous avons posé la question clairement : "A partir de quel volume risque-t-on d’être écarté chez Billi ?". Réponse : 200 Gb. Vous voilà informés !"
Source: Astel.be
Pire que chez Belgacom. Et donc publicité mensongère vu que sur le site, c'est annoncé : "le premier opérateur belge illimité"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit