Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jours j moin 5c pas moi !! a écrit :A forçe de parler de Méga Bits, normal que ça parte en Méga Cou*****![]()
oui c'est long mème quant ons en approchec pas moi !! a écrit :espreux a écrit :jours j moin 5c pas moi !! a écrit :A forçe de parler de Méga Bits, normal que ça parte en Méga Cou*****![]()
5 Punaise quelle torture...
wildcat a écrit :Fennecman a écrit :Maintenant, il est vrai, je fais mon mea culpa, ho mon dieu, j'ai mis 113 secondes au lieu de 100 pour télécharger 250 MILLIONS de caractères.
AHAAAAA, tu te fourvoies encore !
Si tu télécharge 250Mb, tu ne télécharges pas 250.000.000 caractères mais bien 262.144.000 ! Et ça ça interesse vraiment les menagères !!
Bon.. c'était facile, je sorsFennecman a écrit :Le principal est de savoir qu'il faut diviser ENVIRON par 8 !
Et le bit de parité alors !? Par 9 pardis !
Salut,
J'ai eu confirmation d'Eva qu'Internet Generation passe a 175Go par mois et le prix ne changera pas.
vingtcent a écrit :Je viens de faire le test. Il me dit que belgacom tv n'est pas disponible à cette adresse. Or le précédent locataire avait belgacom tv ...
vingtcent a écrit :vingtcent a écrit :Je viens de faire le test. Il me dit que belgacom tv n'est pas disponible à cette adresse. Or le précédent locataire avait belgacom tv ...
Je refais le test aujourd'hui et j'ai accès à 2 Tv et au HD. Ce qui j'imagine implique le vdsl ?
Xiode a écrit :et voila je suis censé passé en plus dans les 2,3 heures ^^ on va voir
pyro a écrit :je vois pas trop ou est al réponse à toute ems question ....
Si quelqu'un pouvais me résumé le truc
mais apaprement, l'offre generation n'est plus disponible, ce'st ça ? :d
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit