Music Fan a écrit :Tu es sûr que le TS ne contient pas les sous-titres ?
N'oublie pas que le mpeg ne peut pas contenir de sous-titres, comme je le disais dans mon message précédent.
Music Fan a écrit :En tout cas ces sous-titres existent puisqu'on les voit avec le VOOcorder. Et ce ne sont pas ceux du Télétexte, donc à mon avis c'est ton programme qui ne permet pas de les voir ni de les enregistrer.
Mais une fois que tu auras réussi à les enregistrer, il faudra encore trouver le moyen de les convertir en SUP, le format de sous-titres des dvd.
Ou alors dans un format compatible avec l'AVCHD.
Je rappelle que ce dernier permet de mettre de l'AVC ou du mpeg-2 non seulement en HD mais aussi en SD (720.480 et 720.576), en 4/3 et en 16/9.
Je crois que le forumeur Michael1971 avait réussi à faire ça.
Ce sont pourtant bien des sous-titres "télétexte" !
mobomambo a écrit :Bonjour,
Avec DVBviewer avec enregistrement au format .ts uniquement ,pour la SD un autre format le PS fichier a l'extension .mpg est posible mais ne permet pas d'enregistrer les ST et plusieurs langues audio,seulement VO ou VF.
En réglant les options du soft enregistrement format TS:
>VO ou VF ,VO et VF .avec ou sans S/T
Les sous-titres sont soit DVB ou télétexte ,en cochant la case correspondante tu les enregistreras ou pas.
Tu peux régler le type de police, le style,la taille et la couleur.
Et dernier raffinement 2 cases a cocher éventuellement :OMBRES et SOULIGNER avec a côté de chaque un curseur pour régler l'intensité de l' effet.
mobomambo a écrit :Bonsoir,
L'image tu la regardes sur quel diffuseur ,l'écran PC ,une TV(si oui de quel type).
Avec ta configuration de PC la HD ne doit pas saccadé .
.../...
Avec un C2D E8400 et cette configuration, l'utilisation CPU varie entre 0 et 5 %.
Music Fan a écrit :Tu devrais nous montrer une capture de ce problème pour qu'on voie la taille de ces bandes noires.
1440.1080, ça fait du 4/3, donc s'il t'affiche la taille réelle sans désanamorphoser l'image en 16/9, tu le verrais tout de suite, puisque les bandes noires occuperaient 1/4 de l'image en largeur (1920-1440 = 480 et 1920/480 = 4).
mobomambo a écrit :Nvidia prenant en charge le DXVA (carte de moins de 3 ans) et bien sur de cocher utiliser DXVA dans les options du filtre.^
Music Fan a écrit :Ce sont des grosses bandes noires dis donc !
J'ai l'impression que ton programme affiche l'image en 4/3, comme j'expliquais plus haut.
Ça voudrait dire que l'image est en 1440.1080 et que le programme ne sait pas qu'il doit l'étirer en 16/9.
Pourrais-tu enregistrer ne fût-ce que quelques secondes de ces chaînes et voir ensuite la résolution des fichiers enregistrés ?
Et aussi FR2 HD, pour comparer.
Tu peux voir ça avec les programmes de lecture, ou alors MediaInfo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]