Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Concernant "Internet Intense", l’utilisation illimitée est réservée à un usage personnel et privé conformément aux conditions générales de Belgacom, c’est-à-dire 200 GB (une fois cette limite atteinte, le client peut opter pour des Volume Packs de 20GB et ce, gratuitement).
Belgacom se réserve le droit d'avertir le client qui utilise régulièrement et de manière significative plus de trafic mensuel que la moyenne des clients Internet Intense. Ce client devra soit adapter sa consommation soit activer une option supplémentaire.
MIS a écrit :steftaz a écrit :L'illimité n'est pas illimité, encore un stûût Belgacomien!
si les VP sont gratos...
shun a écrit :MIS a écrit :steftaz a écrit :L'illimité n'est pas illimité, encore un stûût Belgacomien!
si les VP sont gratos...
donc en gros, tu as de l'illimitée mais avec un fair use de 200go si tu depasse, on t'invite a prendre un pack de 20go qui est gratos? c'est bien ca?
Belgacom ou l'art de compliquer les chose.
coolcat a écrit :shun a écrit :MIS a écrit :steftaz a écrit :L'illimité n'est pas illimité, encore un stûût Belgacomien!
si les VP sont gratos...
donc en gros, tu as de l'illimitée mais avec un fair use de 200go si tu depasse, on t'invite a prendre un pack de 20go qui est gratos? c'est bien ca?
Belgacom ou l'art de compliquer les chose.
Oui.
Notes que 200 Go au lieu de 60 Go c'est étonnant de leur part non?
Donc ça ce fait automatiquement le passage vers les nouvelles formules/plan tarifaires?
salut c'est longtttttttc pas moi !! a écrit :Plus que 23 fois dormir
mika@hardware a écrit :Pour arriver à 200GB, faut y aller hein alors on critique, on critique, Belgacom se bouge un peu et on critique encore !!!
AUCUN FAI en Wallonie ne propose l'illimité donc faut pas pousser non plus...
Ps: ne me parlez pas de VOO, c'est pas un FAI ça
bonjour dans qu'elle boite mail des E.service ou autre mèrçitatou a écrit :@Ditch, si j'ai bien vu, tu pourras quitté sans frais, 4 jours avant la date du changement.. (si j'ai bien lu)
@Espreux, je l'ai recu hier dans la journée...
espreux a écrit :bonjour une question bète mais je la pose quant mèmeou avez vous reçu ce mail moi je l'ai toujour pas eus
ah ok mèrçi a vouscoolcat a écrit :espreux a écrit :bonjour une question bète mais je la pose quant mèmeou avez vous reçu ce mail moi je l'ai toujour pas eus
Non.
Mais il semble qu'on va recevoir un courrier postal ce mois-çi.
ah voila c'est ce que je voulait savoir mèrçitatou a écrit :Espreux, dans la boite mail des Eservices
ThRo a écrit :Salutatous !
Rascar, les prix que tu mentionnes sont HORS TVA.
Tu paies 34,5041 HTVA + 21% ((7,2459) soit 41,75 TVAC.
Idem pour ta ligne fixe.
La TVA apparait sur ta facture sur la toute première page...
Au lieu de payer une ligne classique à 18,40 et un GO à 41,75 (soit 60,15 TVAC par mois), demande D'URGENCE un pack Tél+GO (qui deviendra automatiquement un pack Tél+Favorite le 01/03/10) : tu paieras 52 TVAC par mois au lieu de 60,15... ou alors si tu peux, demande la pack Tél+GO+TV, il te coûtera 60,15 soit exactement le même prix que maintenant, mais tu auras la TV digitale gratuite (cela fait des mois que BGC nous bassine avec cette offre, il y en a encore qui n'en bénéficie pas ???)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit