Bonjour,
Petite question concernant iTune:
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen qu'iTune continue la lecture de la musique après avoir rabattu totalement l'écran du MacBook?
Merci de votre réponse
Modérateur: Barbapapa
grandav a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen qu'iTune continue la lecture de la musique après avoir rabattu totalement l'écran du MacBook?
Merci de votre réponse
Thibouille a écrit :grandav a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse
Oui si le Mac est configuré pour ne pas passer en veille à la fermeture de l'écran.
Sincèrement, ce n'est pas recommandé par contre. Souvent les fentes d'aération sont ouvertes quand l'écran est ouvert. Donc, écran fermé, ça risque de chauffer vite fait, probablement hors garantie.
Divers utilitaires permettent de patcher le système pour ça, à toi de voir si ça vaut le coup.
EugèneVoo a écrit :Thibouille a écrit :grandav a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse
Oui si le Mac est configuré pour ne pas passer en veille à la fermeture de l'écran.
Sincèrement, ce n'est pas recommandé par contre. Souvent les fentes d'aération sont ouvertes quand l'écran est ouvert. Donc, écran fermé, ça risque de chauffer vite fait, probablement hors garantie.
Divers utilitaires permettent de patcher le système pour ça, à toi de voir si ça vaut le coup.
Pour l'aération, ça dépend du modèle que tu as. Les MacBookPro Unibody, la fente est plutôt plus grande quand l'écran est fermé, donc l'aération meilleure. Cela dit, je ne vois pas bien l'utilité de refermer pendant qu'iTunes joue, il y a l'économiseur d'écran si c'est pour le préserver justement. Mais bon, chacun utilise son mac comme il veut.
grandav a écrit :Merci pour l'info sur InsomniaX malheureusement je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner, pt un problème d'OS (10.5)J'ai trouvé SleepLess qui pourrait faire la même chose... à essayer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit